Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms pour dire bonjour
a
26 mai 2008 18:20
Citation
tranchederepos a écrit:
même un bonjour, on n'est pas capable de le dire d'une façon autonome et spontanée. Ou va ce "monde assisté" (je parle de ce cas de figure) ? !

Je vois mal une personne regarder l'autre, pour lui dire iwa dis moi comment je dois dire bonjour ? dois je lui dire ceci ou cela, j'ai bien fait de dire ou je ne dois pas dire. Qui te dit que ce qu'on va te dire est mieux que tes propres mots ?!


Plus sérieusement, en tant qu'adulte autonome non assisté, les mots doivent sortir du fonds, il va valoir se sortir les tripes pour que ça soit sincères. Tu n'es pas obligée de compliquer la vie pour dire bonjour et dire ce que tu pense. Enfin ce n'est que mon avis, ne le prends pas mal (tm)

thumbs up bien. c'est vrai que cela parait ridicule de devoir demander comment dire bonjour. soyez naturel et c pas grave si ca tombe un peu plat. ce n'est qu'un bonjour
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
k
26 mai 2008 19:46
loool ça me fais tout ça des mots pour dire un bonjour, moi j'ai une idée tu traduis bonjours en pleusieurs langues comme ça tu lui envois chaque jour un bonjour différent ByeBye
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
s
1 juin 2008 00:14
Sbah el nour omri, leves toi une belle journée t'attend "bi idni allah"
jtm
h
13 juin 2008 18:45
bein tu peux lui dire ça "bonjur mon tit bou de choux je viens de me réveiller j'ai trop pensé à toi toute la soirée je t'aime mon ange gros bisou chéri
z
13 juin 2008 19:40
bjr
?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
13 juin 2008 20:59
slt tu va bi1?
j
27 avril 2010 09:40
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
chocolad'or a écrit:
salut tt le monde,

vous avez des idées sur des paroles qu'on peut envoyer en sms pour dire bonjour à son chéri(e)?

J'avoue je n'ai pas trop bien compris où tu veux revenir?
à mon avis tu devrais ouvrir un autre post avec comme titre : je n'ai pas confiance en moi aider moi SVP lol

pas besoin d etre agressif comme ca, ca ne va pas non?????
L
27 avril 2010 13:34
thumbs up cyrounette.thumbs up
e
27 avril 2010 13:42
Citation
jerry a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
chocolad'or a écrit:
salut tt le monde,

vous avez des idées sur des paroles qu'on peut envoyer en sms pour dire bonjour à son chéri(e)?

J'avoue je n'ai pas trop bien compris où tu veux revenir?
à mon avis tu devrais ouvrir un autre post avec comme titre : je n'ai pas confiance en moi aider moi SVP lol

pas besoin d etre agressif comme ca, ca ne va pas non?????

d'où tu debarques toi pour remonter un post vieux de 2 ans?moody smiley
Mon amour...
27 avril 2010 13:56
Sba7 a zine sba7ou
Sba7 la7boub o tagya7ou
Sba7 toilette o rya7ou
Sba7 lkalb o nba7ou
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
27 avril 2010 14:53
Nod men n3ass a borass !!!!! grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
4 mai 2010 11:32
Il faut que ton msg vienne de toi, il ne faut pas t'inspirer des autres, tout ce que tu dis à ton chéri doit venir de ton coeur!!!
f
4 mai 2010 11:55
4 mai 2010 13:14
arrêter, deux ans c'est écoulé depuis!!Oups j'espere pour elle qu'elle lui a dit bonjour depuis!!!Oups




c'est encore Casper qui fait des sienneHeu
v
4 mai 2010 22:40
Re: sms pour dire bonjour

a sba7 sba7 mmalih ... almal7a o sstar 3lih....Oupsptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
l
4 mai 2010 22:46
salam tui lui a jamais di bonjour ou qui?Angel
6 mai 2010 11:16
tien choisie le sms qui qui te conviengrinning smiley
1) mabaghich tkalmini .mabaghich thadrini .mabaghich nchoufek wala nsma3 soutek 3rafti 3lach laha9ach tbib mna3 3liya l7lou onti sokar ya 3assal
2) chhal men 9amar f lkawn ?2wahad f smaa owahad tay9ra f had sms

3) tat3arfi chno lfar9 binek o bin sadam houssin!!!! sadam 3adab chou3oub onti 3adabti l9oloubgrinning smiley

4)sbah maticha dayra traybich .sbah lfalfla dayra lhafla .sbah lavoca haza darbouka ssbah danjal be9a fih lhallllptdrgrinning smiley

5) sbah lkhir olkhmir .sbah lmalwi olbaghrir .sbah zabda olkoufitur.sbah jban olkhachir.sbah da7k otkarkuur( hada ila fih jo3 ptdr)

6)sbah lkhir olyasmine olbossa ben l3inine otanhida men 9albek l7nin azine



baraka ola nzid grinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
e
6 mai 2010 20:23
ghyre zid, zid angedepaix thumbs upthumbs up dahaktini j'aime beaucoup les deux là

PS: pourquoi danjall b9a fih elhal à ton avis? smiling smiley

Citation
angedepaix a écrit:
tien choisie le sms qui qui te conviengrinning smiley


4)sbah maticha dayra traybich .sbah lfalfla dayra lhafla .sbah lavoca haza darbouka ssbah danjal be9a fih lhallll:ptdr:grinning smiley

5) sbah lkhir olkhmir .sbah lmalwi olbaghrir .sbah zabda olkoufitur.sbah jban olkhachir.sbah da7k otkarkuur( hada ila fih jo3 ptdr)



baraka ola nzid grinning smiley
I
6 mai 2010 21:04
C'est clair ça fait un bail!
J'aurais aimé savoir ce pour quoi elle a opté au final! winking smiley

Citation
fruit a écrit:
arrêter, deux ans c'est écoulé depuis!!Oups j'espere pour elle qu'elle lui a dit bonjour depuis!!!Oups




c'est encore Casper qui fait des sienneHeu
7 mai 2010 11:19
mdr elle quand j'acheterais une enjala je vais la demandé prk b9a fiha lhal grinning smiley
tu sais si suis pas bete car denjal et noir ( zra9) madaha fih had cé pour ça grinning smileyptdrptdr







Citation
elle70 a écrit:
ghyre zid, zid angedepaix thumbs upthumbs up dahaktini j'aime beaucoup les deux là

PS: pourquoi danjall b9a fih elhal à ton avis? smiling smiley

Citation
angedepaix a écrit:
tien choisie le sms qui qui te conviengrinning smiley


4)sbah maticha dayra traybich .sbah lfalfla dayra lhafla .sbah lavoca haza darbouka ssbah danjal be9a fih lhallll:ptdr:grinning smiley

5) sbah lkhir olkhmir .sbah lmalwi olbaghrir .sbah zabda olkoufitur.sbah jban olkhachir.sbah da7k otkarkuur( hada ila fih jo3 ptdr)



baraka ola nzid grinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook