Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour moi, Dieu ,n'existe pas
14 octobre 2009 19:49
Citation
ismaelle a écrit:
Pour moi, dieu n'existe pas. Et je défit tout ceux qui y croyent a me faire changer d'avis, car j'aurais toujours un argument contre.
Il se dit aimer ses adorateur, mais qu'a t-il fait pendant la deuxième guerre mondial quand des milliard de juifs, le supliant, en son mort? essayer de repondre a cela...

je vais pas te cracher à la G.. toute la haine comme certains.. et c'est sûr que c'est pas avec ce genre d'inter que tu vas croire en Dieu ...Ill...

Enfin bref .. j'aimerai savoir pourquoi tu as posté sur le forum Idées et pénsées religieuses, et pourquoi tu cherches à justifier ton atheisme.

Si tu crois pas, et ben c'est ton choix, alors pourquoi tu défies les gens d'essayer de te convaincre ?

c'est pas une question sans piège
f
14 octobre 2009 20:41
lol non sa se voit elle est la pour rire sinon el aurais repondu
i
15 octobre 2009 10:12
pour repondre a ta question, qu'il se passe a la casa, au maroc, ou n'importe ou, Un rêve est un rêve.

Je vais te raconté une chose.
Avant, je croyait en dieu, MOn père, aussi, et c'est grace a lui que j'y croyais.
Mon père prier chaque jour pour qu'aucun malheur ne lui arrive, et lui demandé de le laisser vivre
pour qu'il puisse réalisée sont rève. Sa vie a était un malheur. Tout les jour, je le voyais
pleuré son désastre, et prier pour accomplire son rêve. Il lui resté trois jours avant de le réalisé.
toute sa vie, il a prier un dieu, a exister que pour trouvé une expliquation a la création de la terre.
Toute sa vie, il a tout remis au soit disante main de dieu. Si je l'avais su avant sa mort, il n'aurais peut-être pas fini comme sa.
Prier ne sert a rien apart gaspiller sa salive et faire du bruit.
i
15 octobre 2009 10:16
merci, déja, jexiste bien.
et les milliard de juif, je les ai compté
i
15 octobre 2009 10:18
Parce que je ne comprend pas.
i
15 octobre 2009 10:25
posteuse, déja.
ensuite, je ne cherche pas a ra besser les musulement, et en aucun cas je ment, et je ne joue pas avec sa.
Dieu, s'il existe, m'a décu. Se qui fait que je n'y crois plus.
i
15 octobre 2009 10:32
alors...
Déja, merci tout le monde, je suis une fille. Ensuite, je ne suis la ni pour passé le temps, ni pour rabesser les musulmans, ni pour faire mumuse, car je ne joue pas avec ces choses là.
Je ne crois plus en Dieu, et j'ai mes raisonssssssss. Je cherche a comprendre. Comment, on peut croire a quelque chose toute une vie, pour à la fin ne faire la chose que l'on a attendu toute sa vie.
i
15 octobre 2009 10:46
excusez moi si j'ai du mal a repondre, c parce que je suis interne a mon lycée, et j'ai des heures pour les ordinateurs.
m
15 octobre 2009 11:14
je crois que la posteuse a trouvé un autre site pour raconter ses salades.....peut être qu'elle reviendra nous visiter...
p
15 octobre 2009 11:42
ok c'est une ado. et alors? vous refusez de lui répondre parce que vous êtes plus vieille qu'elle ou il?
vous êtes meilleure qu'elle?

apprenez à être un peu plus humble. et à faire preuve de maturité, vous n'en avez pas plus qu'elle actuellement.
m
15 octobre 2009 11:47
certain jeune de nos jour sont de plus en plus préoccupé de cette vie d'ici bas et oublie la religion de leur parent et encêtres.....et au fur et à mesure que le temps passe et si les parents n'interviennent pas alors la foi n'y est plus et il sont perdu......c'est dommage de voir que maintenant tt est matérialiste
p
15 octobre 2009 11:53
c'est pas une raison pour envoyer bouler ceux qui viennent poser des questions.
vous ne valez pas mieux qu'eux en les rejetant de la sorte.

"3abassa wa tawalla
ane ja aou la3ma..."
m
15 octobre 2009 12:02
mais on ne rejette personne, ce qu'on ne comprends pas c'est que la posteuse a posté son sujet mais ne reviens pas discuter....on discute entre nous sans la principale interessé....du coup çà fait germer dans nos petites têtes des délires (si tu veux qu'on appelle çà comme çà...)à moins qu'elle refasse surface et là on arrétera de rigoler...
f
15 octobre 2009 12:34
On ne la rejette pas pour la rejetté il faut que la posteuse soit la.
s
15 octobre 2009 12:39
Salam walaykoum,

Si tu n'es pas croyant pourquoi "ismaelle"?

Si tu es certain qu'il nexiste pas pourquoi tu viens nous le dire ?
i
15 octobre 2009 13:13
Alors, déja, je suis une fille.
ensuite, je suis au lycée a avignon en interne, donc je peut pas avoir accès au ordi quand je le souhaite. Et saché que je ne rigole pas de ses choses, mais apparament, vous avez pas plus de réflexon que certains autre, qui prennent tout mal.
Avant, je croyait en dieu, car mon père y croyais et c'était grace a lui si j'y croyais. Il prier tout les jours, pour réaliser un seule rêve, le rêve de sa vie. tout les jours il prier dieu de l'aide a avoir une vie meilleur. Tout les jours, il pleurer parce-que rien ne changer, mais il continuer a prier.
Sa vie était un vrai malheur... Puis un jour il pouvais réaliser son rêve. Il fallait patienté trois jours. Il pria dieu de vivre juste pour réaliser son rêve. Le lendemain, il était mort. Alors, venez me dire que dieu écoute nos prière.
je me demande juste comment, c'est possible, devoir servir, et croire en quelqu'un qui n'est pas certifier exister, avoir du pouvoir sur tout ce monde.
i
15 octobre 2009 13:20
je suis la, mais pas pour longtemps
p
15 octobre 2009 13:33
Citation
ismaelle a écrit:
Alors, déja, je suis une fille.
ensuite, je suis au lycée a avignon en interne, donc je peut pas avoir accès au ordi quand je le souhaite. Et saché que je ne rigole pas de ses choses, mais apparament, vous avez pas plus de réflexon que certains autre, qui prennent tout mal.
Avant, je croyait en dieu, car mon père y croyais et c'était grace a lui si j'y croyais. Il prier tout les jours, pour réaliser un seule rêve, le rêve de sa vie. tout les jours il prier dieu de l'aide a avoir une vie meilleur. Tout les jours, il pleurer parce-que rien ne changer, mais il continuer a prier.
Sa vie était un vrai malheur... Puis un jour il pouvais réaliser son rêve. Il fallait patienté trois jours. Il pria dieu de vivre juste pour réaliser son rêve. Le lendemain, il était mort. Alors, venez me dire que dieu écoute nos prière.
je me demande juste comment, c'est possible, devoir servir, et croire en quelqu'un qui n'est pas certifier exister, avoir du pouvoir sur tout ce monde.

pour un croyant la meilleure vie qui existe est la dernière. celle de l'au delà, du Paradis. ton père y est peut être vu que c t ce à quoi il aspirait. même si pour lui c t plus d'argent etc..
f
15 octobre 2009 13:40
allah y rahmo pour ton pere est di ton pere ilm diré quoi si il te voyée ne pas croire en dieu.

tu di il prier pour avoir une vie meilleur


On a enjolivé aux gens l'amour des choses qu'ils désirent: femmes, enfants, trésors thésaurisés d'or et d'argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l'objet de jouissance pour la vie présente, alors que c'est près d'Allah qu'il y a bon retour. 'Âl `Imrân Verset 14

la vie meilleur n'est pas ici mais la vie meilleur est prés d'allah.

di toi ces une epreuve pour toi et la en disant ces chose tu perd ton epreuve.
m
15 octobre 2009 13:40
Salam alaykoum ismaelle

Quand je voit des messege des dires comme les tients je me dis c'est triste c'est Allah Arrahman qui guide qui IL veut et IL egare qui Il veut.

Réfléchit quelque instant, on a pas peut se créer nous même impossible, c'est comme un boulanger il fait son pain (bien sur avec la volonté de ALLAL ARRAHMAN) tous les être humains les djinns tout à été crée par un Seul, c'est ALLAH ARRAHMAN pas de doute la dessus.

Tu parle des juif qui on été tué,(des musulmans aussi se font tuer) c'est la volonté de ALLAH ARRAHMAN, Il fait ce qu'Il veut on lui appartient comme même sans Allah ARRAHMAN tu n'aurait même pas pu écrire ce que tu as écrit IL donne la vie et IL donne la mort.Après la mort des gens iront au PARADIS d'autre en ENFER même des musulmans, mais eux ils sortiront de cette endroit mauditt avec la Grâce de ALLAH ARRAHMAN parcequ'ils ont été musulmans sur terre que dire des non muslim. C'est l'enfer éternelle parcequi'ils n'ont pas cru en ALLAH ARRAHMAN toute personne qui ne croit pas en ALLAH ARRAHMAN, en ses anges, livres, Messagers, Prophètes, subira un chatiment douloureux.C'est pas moi qui le dit mis ALLAH ARRAHMAN.

Dan la Bible, la Thora, tous muslim est obligé de croire a ces LIVRES SACREE qui viennent de Allah ARRAHMAN il y a des preuves que c'est la religion islamique qu'il faut suivre, ALLAH ARRAHMAN a mentionné la venue du Prophète PAIX ET BENEDICTION DE ALLAH ARRAHMAN SUR LUI dedans. REFLECHIT
m.traor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook