Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV POUR DEPOT DE DOSSIER DE VISAS A CASA
n
30 septembre 2009 15:46
slt tt le monde,
je veux savoir esk c obligatoire d avoir un rdv pour deposer le dossier de demande de visas conjoint français au consulat de casa ou non merci d avance
30 septembre 2009 17:01
salam nada no té pa besoin de prendre un rdv .pré^pare toi ton dossier bien avec leur photocopi et tu peu déposser ton dossier a partire de 8h .si té besoin de kel chose n'esiter pa!
n
30 septembre 2009 18:28
c tres gentille de ta part
n
30 septembre 2009 20:09
salam,

est ce qu'il faut faire les photocopies des pages du livret meme les blanches?

Merci
30 septembre 2009 23:11
ya de problem ma chéri non il sufii seulement les 3 premier page .et noubli pa fé aussi les photocopi des formulaire ke tu va le remplire tu va deposser les origineau et les phocopi.je sui avec toi
n
1 octobre 2009 08:19
salam,

merci souka,

plutot les 2 pages ou il ya nos noms c'est tout? en fait j'a fais un photocopie des 2 pages

POUR LE FORMULAIRE: il faut 2 formulaires et l'attsetation OFFI 1 seul?



merci
1 octobre 2009 16:46
oui çé ça il faut 2 formulaires et l'attsetation OFFI 1 seul
n
1 octobre 2009 18:41
merci souka

en fait j'ai fait juste une seule photocopie de la page (sur une seule page) ou il ya nos 2 noms sa suffit?
n
1 octobre 2009 19:31
nora jé remarqué k ta recu rapidement ton livret de famille, tu depend du consulat de casa?
n
1 octobre 2009 20:19
je dépends de fès, je m' y attendaits pas j'aurais pu prendre un rendez vous plus tot

ms c pas grave

al hamdoulah 3la koul haja

al ysahak 3lik toi aussi
2 octobre 2009 00:04
ecoute nada chaque formulaire acompagne de leur photocopi et nooubli pa la letrre de ton mari et les justificatif de résidance moi kon jai déposer mon dossier de visa long séjour ja vé un complitement de dossier ki conserne la justicatif de résidance et une letrre manuel ecrit pa mon mari e égaliser
n
2 octobre 2009 12:47
salam souka,

PS: je suis la partie française

J'ai bien écrit une lettre que j'ai églisé à la mairie de mon domicile + l'attestation de résidence + les photocopies de mes pages de passeport (de 1 à 6 + entrées et sorties) + 2 formulaires + attestation offi + le certificat de nationalité + la photocopie de la carte d'identité + le livret et une copie de la page ou il y a nos noms + la copie de la transcription + sa photocopie + mon bulletin de paie
justificatif de domicile

c'est tou bon?
2 octobre 2009 21:00
oui c'est bien e noublie pa deux photo pour ton mari et photocopi de 3 premier pages.bon conntuniation ma chéri.
2 octobre 2009 21:03
re: de son passport
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook