Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ce qui on déja voyager a bord du GNV
L
20 juin 2013 00:40
Salam aleykoum je voudrai des témoignages des personnes ayant déja pris le bateau GNV, est ce qu'il est bien ???
M
20 juin 2013 09:58
Salam j'ai voyagé a bord du GNV le majestic exactement ce week end ... Ce n'etait pas la premiere fois, les cabines sont propre avec douche et toilette a linterieur ...
Apres le prix ne comprend pas les repas donc il est preferable de prendre une glaciere avec toi que tu brancheras dans la cabine avec un adaptateur prise et pas allume cigare comme bcp font et se retrouve coincé!!
Sinon perso g voyagé avec ma niece de 5ans , je sais pas s'il y aura des enfants avec toi , mais prevois des occupation... Ma niece c vite ennuyer malgrés ce qu'ils appelent "la salle de jeux " mdrr , merci les ds le coloriage et lecteur dvd !!!! ;-)
J'espere que je t eclairé avec c kelke information !!

Trik salama a tous !!!
t
20 juin 2013 11:43
Salam MzelleAmel63,

Merci pour ce témoignage. Au niveau de l'ambiance, y-a-t-il une amélioration ? Orchestre musical, etc...?

Donc la rumeur selon laquelle les glacières électriques seraient interdites à bord des bateaux de la GNV était fausse. Tant mieux, cela me rassure

Mais il est vrai qu'au niveau propreté, il n'y a rien à redire

Maalassalama, et très bonnes vacances à ceux qui s'apprêtent à partir, pour moi pas avant le 27.07 Inch'Allah
M
20 juin 2013 18:51
Alors pour les glaciere jai apler lagence pour etre sur pk jai entendu cette rumeur aussi mai ils ont interdiction de nous interdire de monter les glacieres !! Encore heureux !!!

Pour l'ambiance je me suis ennuyer pendant 36h pas d'ambiance du tout, pas d'orchestre non plus !!!

Et pour la propreté c clair qu'il est nikel !! les toilettes ( hachak ) accessible a tout le monde sont vraiment nikel ca senté meme la javel !! ;-) sa change des bateau avc toilettes bouchées loll

Voili voila !! Loll
s
22 juin 2013 18:14
Citation
tangerois034 a écrit:
Salam MzelleAmel63,

Merci pour ce témoignage. Au niveau de l'ambiance, y-a-t-il une amélioration ? Orchestre musical, etc...?

Donc la rumeur selon laquelle les glacières électriques seraient interdites à bord des bateaux de la GNV était fausse. Tant mieux, cela me rassure

Mais il est vrai qu'au niveau propreté, il n'y a rien à redire

Maalassalama, et très bonnes vacances à ceux qui s'apprêtent à partir, pour moi pas avant le 27.07 Inch'Allah

salam tangerois
la rumeur c'est moi qui l'avais fait circuler et je la maintient l'année dernière j'ai pris le fantastic à l'allée ils n'ont rien dit et au retour sur le majestic ils nous ont dit que les glacières étaient interdite je ne vois pas pourquoi je raconterai des histoires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook