Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour le defunt Mohamed Annas Bennis (Suite)
m
11 décembre 2005 01:19
Pour tous ceux qui se trouvent a montreal ..j'ai de l'info a vous transmettre suite a mon sujet: Allahou akbar concernant le frere a mon amie qui est decede le 1 decembre 2005.

Pour les hommes: Il y aura une jelssa ( rencontre) a masjid Al9oudss a 16h00 au 2465 Belanger Est coin Iberville (Metro Iberville) Sortie Sud

Pour les femmes: Masjid ICQ (Montreal), il faut demander au Metro Cote vertu le bus a prendre et c'est au 2520 Chemin Laval

Sopi, tu as l'adresse donc si tu peux nous dire le bus a prendre ca serait cool smiling smiley

J'ai fait ce que mon amie m'a demande et j'espere que vous serez nombreux smiling smiley
Assalamou 3alaykoum

Merci
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
d
11 décembre 2005 05:14
salut mimicha,

pour se rendre au islamic centre of quebec (ICQ), il faut prendre le bus no 64 du cote vertu, c'est pas tres loin ~ 5min.

pour ceux ou celles motorise(e), la mosque se trouve sur blvd marcel laurin intesection avec la rue laval, pas loin du blvd henry bourassa.

hope this may help...

Ps. sinon j'ai pas bien compris, est-ce que ces rencontres seront organisees specialement au sujet du defunt (rahimaho allah)?
m
11 décembre 2005 06:20
doukkali a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut mimicha,
>
> pour se rendre au islamic centre of quebec (ICQ),
> il faut prendre le bus no 64 du cote vertu, c'est
> pas tres loin ~ 5min.
>
> pour ceux ou celles motorise(e), la mosque se
> trouve sur blvd marcel laurin intesection avec la
> rue laval, pas loin du blvd henry bourassa.
>
> hope this may help...
>
> Ps. sinon j'ai pas bien compris, est-ce que ces
> rencontres seront organisees specialement au sujet
> du defunt (rahimaho allah)?



C'est exactement ca doukkali..il y aura lecture de coran et temoignages des gens qui le connaissaient.
Au fait merci pour l'info sur le bus smiling smiley
Jazaka allahou khayran ( C'est mon amie khadija qui est a cote qui te le dit )
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
S
11 décembre 2005 08:12

Mimicha, je confirme pour doukkali , j y serai si Dieu le veut inchallah
le crime ne paye pas, mais il occupe
m
11 décembre 2005 20:38
Ca ferait vraiment plaisir a la famille dial lmar7oum que vous osyez nombreux
Annas etait un exemple pour bcp de gens ..ceux qui le connaissaient en temoigneraient justement

Lhamdoulillah 3ala koulli 7al
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
a
12 décembre 2005 18:25
Salam
Je pense que la communaute marocaine doit faire une marche silencieuse pour protester cet act.
d
12 décembre 2005 19:18
d'apres l'article cite dans actualites, le defunt Annas Bennis a ete atteint de deux balles meurtrires tirees par un policier...

mimicha disait que c'est un exemple pour les jeunes, pourquoi les policiers lui ont tire dessus!!! qq'un a-t-il plus d'informations SVP.

malheureusement je n'ai pas ete hier a la mosque faute de temps...

m
12 décembre 2005 19:54
doukkali a écrit:
-------------------------------------------------------
> d'apres l'article cite dans actualites, le defunt
> Annas Bennis a ete atteint de deux balles
> meurtrires tirees par un policier...
>
> mimicha disait que c'est un exemple pour les
> jeunes, pourquoi les policiers lui ont tire
> dessus!!! qq'un a-t-il plus d'informations SVP.
>
> malheureusement je n'ai pas ete hier a la mosque
> faute de temps...
>
>


Doukkali
Il y a une marche qui se tiendra samedi le 17 decembre organisee par l'assocation bel ajir avec l'approbation de la famille a partir de 11h00 au complexe guy faverau ( burau de passeport) 200 Rene levesque ( en face du complexe des jardins) pour aller jusqu'a l'hotel de ville de mtl.
Doukkali, personne en connait la vraie version des faits,..tout ce qu'on sait c'est qu'il y a une camera de Bell qui apparement a tout filme..et que la police refuse de la presenter comme preuve...
En tous les cas, les gens qui le connaissent comme moi, savent que c'est impossible, inconcevable pour une personne comme Annas de faire une telle chose..il ne pouvait meme pas faire de mal a une mouche...
Soub7ana allah
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
a
14 décembre 2005 23:04
Salam tout le monde
Voici un email-reaction que j`ai recu tant que membre d`une association marocaine basee a Toronto, concernant la mort d`Annas Bennis.

Salaamu alaikum brothers,

This issue may need to be escalated to the dept of Public Relations or the prime minister of this country himself. Here is his url [pm.gc.ca] where all concerned Moroccans can find their contacts. Make a big issue about it because it is big or you may be next. And pls remember that Moroccan old adage: (Kabirha Tasghar). We may not change corrupt systems but we can definitely minimise the damage. I already sent him an email and even if he doesn't have time to read most his emails, I believe that his PR staff will read them for him so pls take 15 minutes of your time and do the same. We 'll see what happens next and if our voices are not heard loud enough and this proves to be fruitless then Les associations Marocaines de Montreal and AMDT as welll as CAF may need to start to make more noise. We cannot rely on our associations to do everything for us. Pls send your by e-mail to [email protected] or write or fax the Prime Minister’s office at:

Office of the Prime Minister
80 Wellington Street
Ottawa
K1A 0A2

Fax: 613-941-6900



m
16 décembre 2005 14:47
Finalement la marche se tiendra le 7 janvier vu que Noel verra bientotle jour..la famille du defunt a prefere laisser ca pour plus tard..esperons juste qu'il n'y ait pas une tempete de neige sinon ca ne serait pas pratique..
Malheureusement je ne pourrai pas y etre, mais je vous prie de faire le geste si vous le pouvez smiling smiley
Je vous tiens au courant ..
Bisous
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
16 décembre 2005 20:04
allah yrihmo, allah yssibire sa famille
a
19 décembre 2005 04:25
Salam
J`ai participe a l`assemblee generel de l`Association Marocaine de Toronto aujourd`hui, et nous avons a observe une minute de silence pour la memoire du defunt Annas Bennis.
Nous voullons adresse une lettre de condolience au famille du defunt mais nous n`avons pas ses cordonnees.
mimicha, peut tu me rendre ce service??
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook