Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les fou d'msn ! Bon plan
a
20 septembre 2007 11:49
Hello,

Si comme moi vous ne pouvez pas vous passer d'msn qui beug pas mal en ce moment et bien il y a un site qui s appelle ebuddy.com ou fr qui se substitut a msn et meme yahoo messenger.

Ca depanne en tous cas

Vous rentrez votre adresse mail puis mot de pass et vous etes sur messenger.

Voila

Ahlém
j
20 septembre 2007 11:56
salam

je pense que c'est aussi une façon de se faire pirater son compte msn, non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/07 11:56 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
20 septembre 2007 11:59
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je pense que c'est aussi une façon de se faire pirater son compte msn, non?

PAS du tous je le test depuis une semaine car je n ai plus msn au bureau. La configuration n est pas la meme car quand quelqu un te parle il n y a pas de fenetre qui clignotte sinon c est franchment top.

Sinon en titre de mon post j aurais marqué

ATTENTION ARANQUE MSN !!!
Je suis pas folle tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
j
20 septembre 2007 14:16
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je pense que c'est aussi une façon de se faire pirater son compte msn, non?

PAS du tous je le test depuis une semaine car je n ai plus msn au bureau. La configuration n est pas la meme car quand quelqu un te parle il n y a pas de fenetre qui clignotte sinon c est franchment top.

Sinon en titre de mon post j aurais marqué

ATTENTION ARANQUE MSN !!!
Je suis pas folle tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


lol


ok merci pour l'info winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
20 septembre 2007 21:33
il y aussi web messenger quand vous etes au boulo ou à l'ecole et que vs ne pouvez pas télécharger msn c'est super pratique
n
20 septembre 2007 23:17
Salem,


ou bien meebo aussi winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook