Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les couples qui ne sont pas de la même ville au bled...
5 juin 2013 14:26
Comment organisez-vous vos vacances ?

C'est genre :
"On va chez la famille de mon mari c'est normal je porte son nom, les vacances ça doit être plus du côté de sa ville au bled"

ou plutot :
"Les vacances c'est 50/50 ou même 1 semaine chez mes parents, une semaine chez ses parents et 1 semaine à l'hôtel"

ou plutot :
"Chacun fait ce qu'il veut..."
f
5 juin 2013 14:33
Salam,

Bin en fait ca depend de qui de vos familles respective est au bled...

1.SI vous avez tous les deux les parents alors la faut faire 50/50...

2.Si ce sont c parents a lui alors la c'est chez sa famille a lui, ce qui ne t'empeche pas d'alle visite la tienne quelque jour, histoire d'accorder du temps aussi aux oncles, tantes, grand parents...

Mais je pense qu'il faut surtout se trouver du temps a soi...et vous reserver quelques jour en tete a tete...

Nous on fait comme ca...( option deux, car ses parents sont au Maroc).

Voili voilou
5 juin 2013 14:40
Salam,

Moi oufff on est pas de la même ville mais mes parents sont en France donc quand on va au bled je vais chez ses parents logique quoi je vais pas lui dire non on va chez mes cousins tes parents on s'en tape pendant que moi les miens je les vois au moins 2 wk par mois.

Si on aurait nos parents la bas ça serait du 50/50 je vois pas pourquoi faire autrement
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook