Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour couples mariés, le premier soir
l
29 octobre 2006 17:11
bonjour je voudrais savoir comment c passé le premier soir ou vous étiez avec votre conjoint, juste après le mariage, comment ça c passé, pour les filles si vous étiez stressé, et si ça c bien passé, c vrai ke c personnel mais c bientot mon tour et j'appréhende un peu.
merci
l
29 octobre 2006 18:41
alors personne veut me raconter vous pouvez tout en restant anonyme franchement ça m'aiderait bien car je panique et je pensais ke je pourais avoir kkes conseils des choses afaire et à ne pas faire le premier soir. merci
l
29 octobre 2006 20:04
ben normalement tu devrais etre complice toi et ton futur mari ?? alors si t'as des peurs et des doutes c'est a lui que tu dois en parler.....


Je pense pas que si certain(e)s te racontent leurs experiences changera qqchose parce que c'est différent d'une personne a l'autre.


Donc en gros si toi et ton futur vous vous aimez et que tu lui fais confiance ya pas de raison pr que ca se passe mal....

Bon courage
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
y
29 octobre 2006 20:06
Citation
lala.sofia a écrit:
bonjour je voudrais savoir comment c passé le premier soir ou vous étiez avec votre conjoint, juste après le mariage, comment ça c passé, pour les filles si vous étiez stressé, et si ça c bien passé, c vrai ke c personnel mais c bientot mon tour et j'appréhende un peu.
merci


Donne les clés du cadenas a toi mari et demandes lui de l'ouvrir avec beaucoup de delicatesse.
l
29 octobre 2006 20:19
Citation
yaska a écrit:
Citation
lala.sofia a écrit:
bonjour je voudrais savoir comment c passé le premier soir ou vous étiez avec votre conjoint, juste après le mariage, comment ça c passé, pour les filles si vous étiez stressé, et si ça c bien passé, c vrai ke c personnel mais c bientot mon tour et j'appréhende un peu.
merci


Donne les clés du cadenas a toi mari et demandes lui de l'ouvrir avec beaucoup de delicatesse.


mdrr déjà qu'elle est en stress mais alors là avc ton histoire de cadenas elle va encore plus baliser....grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
y
29 octobre 2006 20:25
Citation
maromimi a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
lala.sofia a écrit:
bonjour je voudrais savoir comment c passé le premier soir ou vous étiez avec votre conjoint, juste après le mariage, comment ça c passé, pour les filles si vous étiez stressé, et si ça c bien passé, c vrai ke c personnel mais c bientot mon tour et j'appréhende un peu.
merci


Donne les clés du cadenas a toi mari et demandes lui de l'ouvrir avec beaucoup de delicatesse.


mdrr déjà qu'elle est en stress mais alors là avc ton histoire de cadenas elle va encore plus baliser....grinning smiley


Non y'a pas de quoi avoir peur. Simplement cette premiere fois n'est pas forcement evidente pour certaines femmes et donc je pense que c'est a l'homme de la rassurer et de faire en sorte que tout se passe bien.
l
29 octobre 2006 20:31
Citation
yaska a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
lala.sofia a écrit:
bonjour je voudrais savoir comment c passé le premier soir ou vous étiez avec votre conjoint, juste après le mariage, comment ça c passé, pour les filles si vous étiez stressé, et si ça c bien passé, c vrai ke c personnel mais c bientot mon tour et j'appréhende un peu.
merci


Donne les clés du cadenas a toi mari et demandes lui de l'ouvrir avec beaucoup de delicatesse.


mdrr déjà qu'elle est en stress mais alors là avc ton histoire de cadenas elle va encore plus baliser....grinning smiley


Non y'a pas de quoi avoir peur. Simplement cette premiere fois n'est pas forcement evidente pour certaines femmes et donc je pense que c'est a l'homme de la rassurer et de faire en sorte que tout se passe bien.

Je suis d'accord avc toi mais c'est un truc que je n'arrive pas a comprendre si je decide de me marier avc qqun c'est que j'ai un minimum de complicité avc lui et que je sais que si j'ai des craintes je pourrais lui en parler afin qu'il me rassure....et c'est pr ca que je lui est conseilé d'en parler avc son futur parce que ce n'est pas nos témoignages qui changeront quoique que ce soit encore moins de savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
y
29 octobre 2006 20:36
Citation
maromimi a écrit:

Je suis d'accord avc toi mais c'est un truc que je n'arrive pas a comprendre si je decide de me marier avc qqun c'est que j'ai un minimum de complicité avc lui et que je sais que si j'ai des craintes je pourrais lui en parler afin qu'il me rassure....et c'est pr ca que je lui est conseilé d'en parler avc son futur parce que ce n'est pas nos témoignages qui changeront quoique que ce soit encore moins de savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire....


oui c'est ce que je pense moi aussi mais apparemment il y en a qui se marie sans vraiment bien connaitre l'autre, sans avoir de vrai complicité etc...
f
29 octobre 2006 20:40
vous etes mechants je comprends son angoisse de plus elle n'a fait que demander conseil c humain s'il voulait en parler a son futur elle l'aurai fait. ecoute moi bien premierement felicitations et allah ikamal 3likom bel khir ensuite il faut que tu te prepares psychologiquement le probleme que nous avons nous fillles musulmanes avec ce premier soir c'est que nous avons une enorme pression et en plus c un sujet taboo chez nous ce qui fait que compliqué les choses davantages ais bon le seul conseil que je peux te donner c'est surtout d'etre detendue et relaxé fais toi massé avant pour dilater et reposer tout ton corps puis fais le avec bcp de plaisir et d'amour et tu verras je t'assure que tu passeras un agreable moment.
en tout cas je te souhaite de passer la meilleure nuit et dieu est avec toi
bisous
s
29 octobre 2006 23:37
Citation
yaska a écrit:
Citation
lala.sofia a écrit:
bonjour je voudrais savoir comment c passé le premier soir ou vous étiez avec votre conjoint, juste après le mariage, comment ça c passé, pour les filles si vous étiez stressé, et si ça c bien passé, c vrai ke c personnel mais c bientot mon tour et j'appréhende un peu.
merci


Donne les clés du cadenas a toi mari et demandes lui de l'ouvrir avec beaucoup de delicatesse.

joliment dis et original!!

mais tu as tt a fais raison y a qu'avec ton mari que tu dois parler de ça je suis pas marocaine mais je sais

qu'on a pas le droit de devoiler sa vie privée a d'autre personne qu'a notre conjoint...No no

parle lui a coeur ouvert dis lui tes peurs il te rassurera incha allah...

soi heureuse avec lui que dieu vous garde

smiling smiley bisou
e
30 octobre 2006 09:00
surtout n'y va pas avec l'idée que c'est à lui de tout faire
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
30 octobre 2006 09:22
je ne suis pas mariée, mais mon conseil va peu etre t'aider, meme si certaine pensent que non ect.
ma premiere fois(avec mon cheri actuel que j'adore) j'avoue que ça n'a pas été facile, mais en parlant et tout, puis avec des calins (préliminaires) apres ça va mieux,ne t'attend pas a avoir du plaisir tout de suite, mais un petit peu quand meme. apres ça depent des femmes. le tout c'est d'être a l'aise et de ne pas se dire (ou essayer de ne pas se dire) que c'est une etape, etc. essaye de ne pas angoisser avant. si tu en a envie alors faites le, ça viendra tout seul. si tu en te sens pas prete alors attend un peu, je pense qu'il comprendra. surtout si lui aussi c'est sa premiere fois.
le tout c'est d'être doux et d'en avoir tres envie, ça viens tout seul, ne t'angoisse pas tu verra c'est un tres beau moment a partager avec la personne que tu aime, vraiment smiling smiley
moi c'était la plus belle nuit de ma vie.
felicitation en tout cas pour ton future mariage smiling smiley
je te souhaite plein de bonheur
S
30 octobre 2006 09:24
Alors là! Moi je me marie religieusement en novembre et civilement en mai mais crois moi si je stress c'est pour l'organisation du mariage, mais aucunement pour le premier soir avec mon mari!!!!

Au contraire, je sais que ça va etre top incha allah Clap
s
30 octobre 2006 11:02
bonjour ma soeur, je comprends pas pourquoi il y a des fois sur ce forum des gens lorsqu'on demande conseil ils s'en moquent, et ça ce n'est pas bon du tout, il ne faut pas prendre à la légère les gens et leurs soucis surtout et seulement ils ne demandent que quelques conseils car ils n'ont personne pour se confier, j'espère du fond de mon coeur que ça changera.
Mon conseil pour toi si tu ne peux pas te confier à ton futur mari, c'est d'essayer d'oublier que c'est le premier soir et de le laisser te guider lui même, et juste après quelques jours sois certaine tu t'habitueras et tu oublieras ton angoisse car Dieu a créé une relation trop spécial entre les époux çàd tu sens qu'il est à toi et lui de même et c'est à partir de ça que ça deviendra naturel et normal leur relation intime.
je te souhaite du fond de mon coeur bon courage et allah ykamel alik belkheir.
Et si tu as besoin d'autres conseils n'hésites pas.
a
30 octobre 2006 12:46
Laisse toi allée et tu verras, tout te viendras normalement. Quand on aime quelqu'un, le désir devient plus fort que la peur. Tu verras, après le mariage, votre désir sera plus fort que tout et vous ne ferez plus qu'un.
Bonne chance à toi et profites de cette première journée, elle est importante pour toi et pour ton amoureux.
l
30 octobre 2006 12:49
felicitation pour ton mariage!

allah ikemel 3alikoum bekheirr!!! aminpour les autres filles si vous navez pa de conseil nen donnez pas et évitez vos reflexion qui non pa a voir lieu ... merci
z
30 octobre 2006 12:51
je peux dire que cette soiréee eatit la plus belle soiree de la vie car c'est le point du depart d'une bi vie avec toutes emotions et bien
h
30 octobre 2006 14:33
ttes mes sincères félicitations
allah ikemel 3likoum inchaallah.
ne t'inquiète pas tt se fera naturellement inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook