Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ma copine
s
30 mai 2012 17:43
salam alaykoum,

Je poste ce sujet pour une amie.
Voila c 'est une fille de 27 ans qui a une vie normale, elle travaille,et est pratiquante( ms ne porte pas de hijab),mignonne souriante, marrante.
Elle est d'origine comorienne, et voudrait se poser, elle ne fréquente pas d'hommes et ne souhaite pas fréquenter.
Elle se demande comment elle va trouver un mari, elle fait des dou'aas et ne désespere pas car elle sait qu'il ne faut jamais perdre espoir quand on fait des dou'aas mais voila je ne sais pas quoi lui dire à part de patienter.


Et vous qu'en pensez vous?
Je ne sais pas quoi lui dire ( de tte facon meme moi je ne suis pas mariée) , les yabies trouvez lui un mari lol
N
30 mai 2012 17:53
Faire des dou3a ne suffit pas il faut faire sabab.

des mouqabalas, en parler à son entourage, aller à la mosquée peut être qu'un frère va la repérer.

ça fait longtemps qu'elle fait des dou3a ?
P
30 mai 2012 18:46
La mosquée n'est pas un lieu de rencontres mais un lieu de culte au cas où...
N
30 mai 2012 19:00
Je dis ça pour l'aider parce que j'ai souvent vu et entendu que les sorties de la mosquée permettaient aux frères de réperer des soeurs afin de demander leur main à leur père pour faire des mouqabalas

je vois pas pourquoi tu le prend comme ça.
P
30 mai 2012 19:12
Non mais mon message n'est pas à prendre négativement. C'est juste qu'à la base la mosquée n'est pas prévue à cet effet, à savoir

repérer un homme ou une femme. Ca rabaisse carrément ce lieu je trouve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook