Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
100 MN POUR CONVAINCRE BAYROU
c
26 février 2007 19:50
Salam,

Ce soir sur TF1 "1OO MN POUR CONVAINCRE" avec BAYROU.
w
wiz
26 février 2007 21:34
100 million ?grinning smiley


j'aime pas bayrou
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
26 février 2007 21:36
Citation
wiz a écrit:
100 million ?grinning smiley


j'aime pas bayrou

Vu le nbre d'inter t'es pas la seule je crois grinning smiley
w
wiz
26 février 2007 21:40
de koi chleuh ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
26 février 2007 21:41
Citation
wiz a écrit:
de koi chleuh ?

T'es pas la seule à ne pas l'aimer
m
26 février 2007 21:42
cest dingue moi jai tjs voter sans regarder les programme confused smiley
w
wiz
26 février 2007 21:45
Citation
malikabb a écrit:
cest dingue moi jai tjs voter sans regarder les programme confused smiley

c'est pas "c'est dingue" mais "t'es dingue" grinning smiley tu savais pas lire à l"époque c'est pour ça
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
26 février 2007 21:47
Citation
wiz a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
cest dingue moi jai tjs voter sans regarder les programme confused smiley

c'est pas "c'est dingue" mais "t'es dingue" grinning smiley tu savais pas lire à l"époque c'est pour ça

non mais jai tjs eu des idées de gauches donc je votais gauche voila lol et un jour jai voter chirac parce ken face yavais un c..MAIS LA POLITIK SA ME BARBE confused smiley
c
26 février 2007 21:49
Citation
malikabb a écrit:
cest dingue moi jai tjs voter sans regarder les programme confused smiley

C pas con Malikabb, javais le meme reflexe que toi : VOTER A GAUCHE ss regarder les programmes
Mais maintenant gauche/droite ça veut plus rien dire.
c
26 février 2007 21:50
Pfffffffffff

Il vient de dire " je suis contre l'entrée de la Turquie en Europe"

Allez lbab
w
wiz
26 février 2007 21:51
tout ce que je sais c'est qu'on mange avec la main droite mais qu'on ne vote pas à droite
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
26 février 2007 21:52
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
cest dingue moi jai tjs voter sans regarder les programme confused smiley

C pas con Malikabb, javais le meme reflexe que toi : VOTER A GAUCHE ss regarder les programmes
Mais maintenant gauche/droite ça veut plus rien dire.


bon allez pour 2007 je me pencherai dessus lol par contre jme suis tj sdis que jvoterai utile donc bayrou je veux pas lécoutez parce ke jvoterai pas pour lui, il passera jamais le premier tour
m
26 février 2007 21:53
Citation
wiz a écrit:
tout ce que je sais c'est qu'on mange avec la main droite mais qu'on ne vote pas à droite

oui cest vrai lol jai pas tout pigé perplexe
w
wiz
26 février 2007 21:57
Malikabb je dis n'importe quoi ... je vais allez dodo.

ps : j'ai 2-3 questions perso a te poser jte contacterai
26 février 2007 22:00
Salam

il me fait rire! Il critique les 2 autres gros partis politiques adversaires d'arrêter d'énumérer des promesses irréalisables alors que lui aussi y va en promesses, que dis je en "incantations" lol mdrrrrrrrrrrrr

Hors mis son congrés sur son programme économico-social, son programme n'a pas de formes!

Et zaama celui qui se dit mettre fin aux clivages droite/gauche il se contredit seul en disant pouvoir avoir un premier ministre de gauche, donc implicitement il est de droite alors qu'il se dit centriste (neutre en gros)!

Mouais, il hésitera en tout cas pas à soutenir Sarko au 2é tour!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 février 2007 22:03
Tiens question sur les arquis, ... en gros les "indigènes" et sur l'islam! voyons voir ce qu'il dira, mais bon il risque de brosser dans le sens du poils!

Il est l'apaiseur de la droite à coté du cognard de Sarko!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 février 2007 22:04
salam

j'ai pas le temps de regarder, donc je sais pas trop ce qui s'est dit, mais je n'ai jamais aimé sa façon de s'exprimer, je ne l'ai jamais trouvé clairmoody smiley je l'ai toujours trouvé limite brouillon.

comment s'en sort 'il ce soir?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
26 février 2007 22:07
Citation
sarah33 a écrit:
salam

j'ai pas le temps de regarder, donc je sais pas trop ce qui s'est dit, mais je n'ai jamais aimé sa façon de s'exprimer, je ne l'ai jamais trouvé clairmoody smiley je l'ai toujours trouvé limite brouillon.

comment s'en sort 'il ce soir?

En gros, c'est à base de "euuuuuuuuuuuuuuuuh" et de narration grinning smileytongue sticking out smiley

Il rame un peu, temps de réflexions assez souvent!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
26 février 2007 22:11
Salam Shams,

Depuis tt a l'heure j'attends l'expert en politique grinning smiley et te voilà


Perso je trouve son intervention un peu fade
26 février 2007 22:11
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

j'ai pas le temps de regarder, donc je sais pas trop ce qui s'est dit, mais je n'ai jamais aimé sa façon de s'exprimer, je ne l'ai jamais trouvé clairmoody smiley je l'ai toujours trouvé limite brouillon.

comment s'en sort 'il ce soir?

En gros, c'est à base de "euuuuuuuuuuuuuuuuh" et de narration grinning smileytongue sticking out smiley

Il rame un peu, temps de réflexions assez souvent!


fidele a lui memegrinning smiley il m'aurait strésséeye rolling smiley


bon je rate rien alorstongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook