chargement... sarah33 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 avril 2008 11:57 |
Citation
patience a écrit:Citation
sarah33 a écrit:Citation
patience a écrit:
salam
"le soucis, c'est que le medicament va devenir quelque chose d'anodin dans la tete des consommateurs"
c'est déjà le cas
comme pr la prise des antibiothique pr certains
la consommations abusive de "médicaments" homéopathique ...
et pour les tarifs des médicaments ça en est un autre sujet !
salam
la prise des antibiotique est due a un abus des prescripteurs ..., quant aux medoc homeopathique, j'ai jamais entendu parler d'abus, ni de nocivité
salam
sur la demande des patients généralement !
pr les antibiotiques c'était un simple exemple pr montrer que y'a un abus de consommation
si je te disais combien ma belle mère en cosomme entre nifluril, dafalgan et autre antalgiques!!
( une bonne cliente à ne pas perdre hein)
là elle s'est mise aux homéopathiques pretexant que c'est naturel donc pr elle y'a pas à s'inquiéter
et il y'en a plein qui pensent comme elle .
donc pr tous ces gens comme elle peu raisonables je suis contre la "libaration" des médicaments .
dans la tete de nombreuses personnes, plus une ordonnance est longue et plus le medecin est competent, hors ce n'est pas le cas

19 avril 2008 15:42 |
19 avril 2008 18:13 |
je suis contre la vente de médocs en grande surfaces, pour les raisons qu'a indiqué sarah33
petit chat et les autres

Sara l'Fara 
19 avril 2008 19:30 |
...
ni monsieur leclerc qui veut se remplir les poches
zerma vous croyez kil sattaque a ce marché pourquoi
noublions pas que les pharmaciens sont controlés archi controlééé et cest comme cela que la santé est protégée....
les notices par ailleurs ne sont pas complète sur les medicaments, 
19 avril 2008 21:52 |
Citation
malikabb a écrit:
PS bass je te dirais juste de lire la notice des antiinflammatoiresles notices par ailleurs ne sont pas complète sur les medicaments,
19 avril 2008 21:57 |
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Citation
malikabb a écrit:
PS bass je te dirais juste de lire la notice des antiinflammatoiresles notices par ailleurs ne sont pas complète sur les medicaments,
je parle des médocs que l'on vends sans ordonnance disponible partout...

22 avril 2008 21:11 |