Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ou contre une relation au travail
S
5 septembre 2014 10:36
Salam,

Je te déconseille je parle en connaissance de cause !!
5 septembre 2014 10:53
@ismail is cool,

Comment vas-tu ?

J'ai eu l'occasion de voir ça où je bossais avant. La fille, était tellement jalouse, que dés qu'elle voyait son copain discuter avec une collègue, elle faisait des crises.

Elle lui a tellement pourri la vie, qu'il a été obligé de démissionner.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
i
5 septembre 2014 10:56
Citation
sos courriers a écrit:
@ismail is cool,

Comment vas-tu ?

J'ai eu l'occasion de voir ça où je bossais avant. La fille, était tellement jalouse, que dés qu'elle voyait son copain discuter avec une collègue, elle faisait des crises.

Elle lui a tellement pourri la vie, qu'il a été obligé de démissionner.
Salam, labess Hamdoullilah !

j'espère que tu vas bien aussi ....smiling smiley

oui, même quand nous étions ensemble c'était l'enfer, jalouse de toutes les filles de la boite qui venaient me parler ou boire un café à la pause. elle me faisait des scènes de ménage à la moindre collègue qui s'approchait de moi.

maintenant elle s'est calmé, mais c'est mon épouse actuelle qui me fait des crises de jalousie de savoir que je bosse avec une ex.....ptdr
5 septembre 2014 11:08
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
@ismail is cool,

Comment vas-tu ?

J'ai eu l'occasion de voir ça où je bossais avant. La fille, était tellement jalouse, que dés qu'elle voyait son copain discuter avec une collègue, elle faisait des crises.

Elle lui a tellement pourri la vie, qu'il a été obligé de démissionner.
Salam, labess Hamdoullilah !

j'espère que tu vas bien aussi ....smiling smiley

oui, même quand nous étions ensemble c'était l'enfer, jalouse de toutes les filles de la boite qui venaient me parler ou boire un café à la pause. elle me faisait des scènes de ménage à la moindre collègue qui s'approchait de moi.

maintenant elle s'est calmé, mais c'est mon épouse actuelle qui me fait des crises de jalousie de savoir que je bosse avec une ex.....ptdr

Ben la collègue, dont je parlais, c'était ça aussi, un jour elle lui jeter un pichet d'eau froide, au restaurant d'entreprise, parce qu'il était assis à côté d'une femme, alors qu'il l'a connaissait même pas, c'était à cause de manque de place.

Après ce ne doit pas être évident pour toi, mais bon quand on est un tombeur ptdr
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
5 septembre 2014 11:18
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salam,

Je pense que se soit une bonne idée, comment ça se passera si vous deviez rompre?

Et puis, les regards que vous échangerez, t as pas peur de te faire griller!

Enfin suis ton cœur.
ou plus prosaïquement ton désir..lol

Suis ton intuition, on s en fiche qu il soit pas mal regarde ce qu il peut t apporter ds la vie futur, c de l attirance physique, et après tu fais quoi????

Oui je sais mais c'est pas que physique il y a une réelle complicité vraiment
5 septembre 2014 11:20
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salam,

Je pense que se soit une bonne idée, comment ça se passera si vous deviez rompre?

Et puis, les regards que vous échangerez, t as pas peur de te faire griller!

Enfin suis ton cœur.

Griller dans quel sens?
De me faire des films?
5 septembre 2014 11:27
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
fait la prière de la consultation
Dieu seul sait que nous ne savons pas

Merci j'y ai pensé oui et je vais le faire merci encore. Même si je connais au fond déjà la réponse je pense.

Je pense que c est un "jeu de séduction" connais-tu sa vie? A t il quelqu'un? Il doit se rendre compte de l effet qu il fait et cela doit bien conforter son ego, si tu as "flashé" sur lui et que ttes t collègues aussi, fait le truc inverse ignore le.... et là tu verras si tu existes vraiment, regarde le jeu auquel il joue.

Je vois pas çà d un bon oeil... si il a d sentiments pr toi laisse le venir à toi, s il s adresse à toi comme avc les autres t rien pour lui, laisse tomber avt les problèmes, les pleurs etc.....

Merci pour ta réponse mais t'inquiète pas j'ai pas l'intention de ressoufrir pour homme en tout cas j'espère pas...lol
On s'entend super bien direct on a simpatisė un feeling super il est divorcé mais pas d'enfant il est super touchant et on est tout le temps ensemble meme le déjeuner c'est lui qui veut pas rejoindre les autres collègues pour "l'instant" comme il dit "on est bien tranquil toi et moi la non?" Et on parle parle parle lol mais j'avoue cette relation me fait peur....
l
5 septembre 2014 11:30
Bonjour,

J'ai rencontré mon 2eme fiancé au travail et ça se passe très bien....au début c'est compliqué
les petites remarques des collègues et pareil que toi il plaisait beaucoup au autres femmes (ce qui m’énerve un peu je dois dire)

Mais voila aujourd'hui fiancé et bientôt marié nchalah, ne gâche pas une jolie histoire à cause de ça.
S
5 septembre 2014 11:34
Alors fais toi du bien Sousou, ça fait plaisir !, si cela te fait du bien alors ecoute ton coeur, mais ne dit jamais tout sur toi, reste mystérieuse! Savoure le moment présent en tout bien tout honneur.
Tres heureuse pour toi...thumbs up
5 septembre 2014 11:36
Citation
sos courriers a écrit:
@ismail is cool,

Comment vas-tu ?

J'ai eu l'occasion de voir ça où je bossais avant. La fille, était tellement jalouse, que dés qu'elle voyait son copain discuter avec une collègue, elle faisait des crises.

Elle lui a tellement pourri la vie, qu'il a été obligé de démissionner.
Perso je suis pas jalouse dans ma nature mais j'avoue que je ne sais pas comment je reagirais si je vois qu'il y a des femmes autour tout le temps...
5 septembre 2014 11:39
Citation
sumyleymy a écrit:
Alors fais toi du bien Sousou, ça fait plaisir !, si cela te fait du bien alors ecoute ton coeur, mais ne dit jamais tout sur toi, reste mystérieuse! Savoure le moment présent en tout bien tout honneur.
Tres heureuse pour toi...thumbs up

Tu es trop mimi merci beaucoup
i
5 septembre 2014 11:39
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
@ismail is cool,

Comment vas-tu ?

J'ai eu l'occasion de voir ça où je bossais avant. La fille, était tellement jalouse, que dés qu'elle voyait son copain discuter avec une collègue, elle faisait des crises.

Elle lui a tellement pourri la vie, qu'il a été obligé de démissionner.
Perso je suis pas jalouse dans ma nature mais j'avoue que je ne sais pas comment je reagirais si je vois qu'il y a des femmes autour tout le temps...

si vous bossez ensemble tu vas être obligée de supporter qu'il discute avec d'autres filles, de les voir lui tourner autours et lui faire du charme, être attentionnées avec lui.....et ça vas vite t'agacer .....whistling smiley
5 septembre 2014 11:41
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
@ismail is cool,

Comment vas-tu ?

J'ai eu l'occasion de voir ça où je bossais avant. La fille, était tellement jalouse, que dés qu'elle voyait son copain discuter avec une collègue, elle faisait des crises.

Elle lui a tellement pourri la vie, qu'il a été obligé de démissionner.
Salam, labess Hamdoullilah !

j'espère que tu vas bien aussi ....smiling smiley

oui, même quand nous étions ensemble c'était l'enfer, jalouse de toutes les filles de la boite qui venaient me parler ou boire un café à la pause. elle me faisait des scènes de ménage à la moindre collègue qui s'approchait de moi.

maintenant elle s'est calmé, mais c'est mon épouse actuelle qui me fait des crises de jalousie de savoir que je bosse avec une ex.....ptdr

Ben la collègue, dont je parlais, c'était ça aussi, un jour elle lui jeter un pichet d'eau froide, au restaurant d'entreprise, parce qu'il était assis à côté d'une femme, alors qu'il l'a connaissait même pas, c'était à cause de manque de place.

Après ce ne doit pas être évident pour toi, mais bon quand on est un tombeur ptdr

Mdrr je ne pense pas que j'irai jusque là mais à mon avis je bouderai lol
5 septembre 2014 11:42
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
@ismail is cool,

Comment vas-tu ?

J'ai eu l'occasion de voir ça où je bossais avant. La fille, était tellement jalouse, que dés qu'elle voyait son copain discuter avec une collègue, elle faisait des crises.

Elle lui a tellement pourri la vie, qu'il a été obligé de démissionner.
Perso je suis pas jalouse dans ma nature mais j'avoue que je ne sais pas comment je reagirais si je vois qu'il y a des femmes autour tout le temps...

Oui tu as raison, surtout qu'il y a des femmes, que l'homme soit en couple ou pas, elles s'en moquent.

Après on est toujours jaloux, de ceux qu'on aime, mais il faut pas aller dans l'extrème. Et mise à part ça, si je bosse avec mon mari, ben on se raconte quoi le soir ? La routine risque de s'installer plus qu'on le croit.

Par contre mon mari est un jaloux, j'imagine même pas travailler avec lui. Et je plains d'avance les collègues lol

Déjà quand on sort, cest fatiguant, alors au boulot ? crying(
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
5 septembre 2014 11:51
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Alors fais toi du bien Sousou, ça fait plaisir !, si cela te fait du bien alors ecoute ton coeur, mais ne dit jamais tout sur toi, reste mystérieuse! Savoure le moment présent en tout bien tout honneur.
Tres heureuse pour toi...thumbs up

Tu es trop mimi merci beaucoup

Bon appetit! Et ne le devore pas trop des yeuxwinking smiley laisse-en pour la pause cafe...whistling smiley
d
5 septembre 2014 12:00
Salam Alaykoum

Franchement aucune confiance en un homme qui fait des taquinerie avec une collegue au boulot. Aucune aucune aucune confiance. Mais en meme temps je pense la meme dune femme. Aucune confiance envers ce genre de femme...

Franchement vs savez pas du tt choisir un homme...vrmt vs savez pas...Kheir inchaAllah.

Faut arreter de choisir en fonction du coeur, du feeling. Cest pas comme ça que ça se passe pour avoir le bon parti qui correspond.
M
5 septembre 2014 12:01
Citation
sousou80 a écrit:
Re! Lol

Voilà moi qui commence à rechercher "l'amour" lol c'est difficile de franchir le cap enfin quand c'est pas des hommes qui te draguent ouvertement pour te proposer des plans d'un soir ou d'être carrément leur maîtresse grrrr ça me répugne rien qu'en l'écrivant bref...
Chaque année dans mon travail il y a des nouveaux arrivant et cette année à la rentrée un homme plutôt pas mal même pas mal du tout fait sa rentrée parmi nous de suite le courant est passé entre nous rigolades taquineries sourrire regards tous même les collègues remarquent notre petit jeux de séductions super ça pourrait être cool de voir jusqu'où pourrai aller ce jeux de séduction mais il y a un hic on est collègue de travail on se voit tous les jours on bosse tout le temps ensemble...
Est ce qu'il va pas avoir des tensions si ça venait a marché entre nous? Et si ça marche n'allons pas nous lasser plus vite l'un de l'autre ? Je ne suis pas de nature jalouse mais je ne veux pas être là présente pour voir qu'il est entouré de filles et là je vais le voir tous les jours surtout que je sais maintenant qu'il plait à plus d'une puisqu'on parle entre meufs vais je le supporter?

Ya t il des couples qui se sont formé au boulot?
Vous êtes pour ou contre ce genre de relation?
Dois je foncer au risque de quand même perdre la complicité d'un collègue de taf?

Le rouge, typiquement maghrébin...

Il vient d'acquérir son job et que faites vous? Vous jouez...

Tu ouvres un poste pour parler de lui alors que tu ne le connais que très peu..!!!!!!.

Il partage ton bureau, tu dis!!!! Mon dieu!!!!...comment peux tu penser à nouer une relation avec un collègue d'office ?

Vous déjeunez chaque jour ensemble, loin des autres en plus!!! Waw ce que t'es ennuyante...Ce que vous êtes ennuyants!!!!

Conseil 1: quand bien même il peut être séduisant et alors? Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à trouver l'amour qu'il faut "aimer" un collègue...

Je sais que c'est humain d'être attirée par le sexe opposé surtout si on est en manque mais au travail c'est travail, pas plus...

Conseil 2: Le trop cool, c'est de l'excès. Vous parlez dejà de la vie privée alors qu'il vient de rentrer...!!!!! N'y a t-il pas d'autres discus à part ça? Typiquement maghrébin.

Conseil 3: Recours à la lenteur. Ton grrrr sur les propositions des mecs qui veulent une affaire ou ceux qui te demandent d'être leur maitresse ne suffit pas. Révise tes comportements et tu comprendras le pourquoi du comment.

Pour répondre: CONTRE.

Mais ça reste mon principe, mon avis.
T'es libre.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
5 septembre 2014 12:13
Citation
sousou80 a écrit:
Re! Lol

Voilà moi qui commence à rechercher "l'amour" lol c'est difficile de franchir le cap enfin quand c'est pas des hommes qui te draguent ouvertement pour te proposer des plans d'un soir ou d'être carrément leur maîtresse grrrr ça me répugne rien qu'en l'écrivant bref...
Chaque année dans mon travail il y a des nouveaux arrivant et cette année à la rentrée un homme plutôt pas mal même pas mal du tout fait sa rentrée parmi nous de suite le courant est passé entre nous rigolades taquineries sourrire regards tous même les collègues remarquent notre petit jeux de séductions super ça pourrait être cool de voir jusqu'où pourrai aller ce jeux de séduction mais il y a un hic on est collègue de travail on se voit tous les jours on bosse tout le temps ensemble...
Est ce qu'il va pas avoir des tensions si ça venait a marché entre nous? Et si ça marche n'allons pas nous lasser plus vite l'un de l'autre ? Je ne suis pas de nature jalouse mais je ne veux pas être là présente pour voir qu'il est entouré de filles et là je vais le voir tous les jours surtout que je sais maintenant qu'il plait à plus d'une puisqu'on parle entre meufs vais je le supporter?

J'ai oublié ce point: Il n'est pas le tien et tu parles dejà de meufs, de filles qui l'entourent...Le mec ne fait que dejeuner avec toi pour le moment car peut être plus communicative, plus entreprenante que vos autres collègue, peut être plus sympa ou plus attirante, peut être qu'il aimerait bien s'aventurer, pourquoi pas si tu serais partante surtout qu'il n'est plus engagé (divorcé) mais quand bien mm, il a et aura le droit de parler aux autres, de rigoler avec les autres, de s'amuser avec les autres, de travailler avec les autres, de taquiner les autres comme il le fait avec toi, d'être entouré par les autres, de manger avec les autres. Tu n'es pas jalouse tu dis et pourtant tu penses dejà aux autres èves!!!! Attention. Tu deviendras ennuyante à ses yeux si tu tombes si vite zamoureuse. Je ne pense pas qu'il cherche si vite une femme de vie, pas dans votre boite où il vient de mettre ses pieds...Il a à livrer dans son travail, il a à assurer, il a à évoluer tout d'abord...C'est ce qu'il doit se dire...C'est ce que tu dois te dire.

Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
m
5 septembre 2014 12:23
Mais mais mais ....Je rêve ou personne n'a parlé de halal et de haram et de mahram et de sheitaneye popping smiley
Wowowowo L'ambiance yabi est de retour et la brigade de la vertu s'en est allée Clap

Pour répondre : no zob in jobsmoking smiley Trop compliqué à gérer.
i
5 septembre 2014 12:27
Citation
musica a écrit:
Mais mais mais ....Je rêve ou personne n'a parlé de halal et de haram et de mahram et de sheitaneye popping smiley
Wowowowo L'ambiance yabi est de retour et la brigade de la vertu s'en est allée Clap

Pour répondre : no zob in jobsmoking smiley Trop compliqué à gérer.

Hamdoullilah, les hypocrites vertueuses s'auto-congratulent sur leur sujets puérils et pathétiques ....smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook