Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre Racaille ?
w
27 septembre 2006 23:37

On parle ici d'une majorité
je voudrais savoir votre oppinion sur les racailles!!!!
qu'est ce qu'ils rapporte à l'état, est ce qu'il participe au progré du pays!!!

siège de bus brulé, cabine téléphonique défoncée, arrêt de bus cassé, des tagues partout.....et tout action de vondalisme

pour moi ils sont que des vaurien!!!!
le plus honteux que la majorité de ces racailles sont des maghrebin et africain.
ce qui fait sarko en vers ça je pense ke c'est utile!!!

qu'est ce que vous pensez ???




Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/06 23:45 par wahidone.
c
27 septembre 2006 23:42
j en pense rien
c est juste un manque d'éducation...
l
27 septembre 2006 23:45
ils sont les resultats d'une politique calamiteuse.
L
27 septembre 2006 23:49
L'action violente est de mise lorsque les autres moyens ne sont pas disponibles

Nous somme dans une société ou relativement , il est aisé de s'exprimer autrement, si on excuse ceux qui brulent les bagnoles de leur voisins ou détruise leur environement , qu'on le fasse pour tout le monde

On excuse le voyous qui ne sait pas s'exprimer autrement qu'en brulant une auto, excuson aussi celui qui brule les mosquée et le synagogues, excusons les attentats !

D'autre part, les petites incivilitées, je ne les aime pas non plus, celui qui grave une vitre de train ou de bus n'a rien à foutre des autres et des dépenses qu'il engendre


Je méprise ceux qui méprisent les autres grinning smiley
Je hais les actes qui dégradent la qualité de vie des autres evil
w
27 septembre 2006 23:50
Citation
wahidone a écrit:

On parle ici d'une majorité
je voudrais savoir votre oppinion sur les racailles!!!!
qu'est ce qu'ils rapporte à l'état, est ce qu'il participe au progré du pays!!!

siège de bus brulé, cabine téléphonique défoncée, arrêt de bus cassé, des tagues partout.....et tout action de vondalisme

pour moi ils sont que des vaurien!!!!

qu'est ce que vous pensez ???


tu as ta carte de l ump?

en fait il y a deux racailles.

il y a la grande racaille comme le deputé maire de mantes qui s en met plein les poches avec d autres de l ump, il y a le president d ile de france huchon qui a été condamné pour delit d initié, il y a pasqua avec la plus belle trainée de casserole, le fils mitterand et ses trafique d arme avec l afrique, les epoux megret, baladure qui a coulé avec ses amis qq societé pour profiter de la vente, balkani a levalois perret etc etc etc etc etc etc


si tu prend juste le premier de cette liste il a detourné plus d argent que tout ce qu il faut pour reparer les siege brulé ou les autoradio volé de la petite racaille.
je ne cautionne pas les degradation, mais je fesait juste un rappel.

c est la racaille qui dirige qui incite la petite racaille de quartier a devenir delinquant parcequ il les mettent en marges de la société des les plus jeunes age.
s
27 septembre 2006 23:51
Ce sont des français délinquants! leur état est conséquence de la politique de ghetto dont l'Etat est le responsable premier
w
27 septembre 2006 23:56
arrêtez de trouver les raison pour autorisé au racaille de dégrader la qualité de vie des autres,
dis moi honnétement !!! est ce que leur situation sera meilleur dans leur pays d'origine??????
si oui alors qui rentre chez eux et fout le bordelle; et on verra comment il seront traiter laba!!!
sinon, ils doivent respécter tout le monde, y'a d'autre moyen pour protésté.
ne me dit pas qu il on aussi raison pour cassé les arrêt de bus et cabine de téléfone et autre
soiyent objectifs!!!!




Citation
salma26 a écrit:
Ce sont des français délinquants! leur état est conséquence de la politique de ghetto dont l'Etat est le responsable premier



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/06 23:59 par wahidone.
e
27 septembre 2006 23:57
Citation
wahidone a écrit:
arrêtez de trouver les raison pour autorisé au racaille de dégrader la qualité de vie des autres,
dis moi honnétement !!! est ce que leur situation sera meilleur dans leur pays d'origine??????


Citation
a écrit:

pas souvenir d'avoir vu des voitures bruler par dizaines au marocperplexe
m
27 septembre 2006 23:59
Citation
wahidone a écrit:
arrêtez de trouver les raison pour autorisé au racaille de dégrader la qualité de vie des autres,
dis moi honnétement !!! est ce que leur situation sera meilleur dans leur pays d'origine??????



Citation
salma26 a écrit:
Ce sont des français délinquants! leur état est conséquence de la politique de ghetto dont l'Etat est le responsable premier


moi je suis assez d'accord avec toi
tropp facile de se plaindre en cassant tout! il fo etre plus malin et se batttre avec sa cervelles eux n'en nont pas et nous donne une sale image de gens co.ns
w
28 septembre 2006 00:00
la je suis d'accord

Citation
malikabb a écrit:
Citation
wahidone a écrit:
arrêtez de trouver les raison pour autorisé au racaille de dégrader la qualité de vie des autres,
dis moi honnétement !!! est ce que leur situation sera meilleur dans leur pays d'origine??????



Citation
salma26 a écrit:
Ce sont des français délinquants! leur état est conséquence de la politique de ghetto dont l'Etat est le responsable premier


moi je suis assez d'accord avec toi
tropp facile de se plaindre en cassant tout! il fo etre plus malin et se batttre avec sa cervelles eux n'en nont pas et nous donne une sale image de gens co.ns
s
28 septembre 2006 00:02
Ben en attendant au Maroc, tu te fais voler par qui ??? pas des gens qui viennent de quartiers pourris marocains, vol à l'arrachée angry smiley ou même sous menace au couteau pour certains !!

et ça a aussi c'est conséquence de la pauvreté au Maroc....

C'est l'abandon qui fait ça

Citation
wahidone a écrit:
arrêtez de trouver les raison pour autorisé au racaille de dégrader la qualité de vie des autres,
dis moi honnétement !!! est ce que leur situation sera meilleur dans leur pays d'origine??????
si oui alors qui rentre chez eux et fout le bordelle; et on verra comment il seront traiter laba!!!
sinon, ils doivent respécter tout le monde, y'a d'autre moyen pour protésté.
ne me dit pas qu il on aussi raison pour cassé les arrêt de bus et cabine de téléfone et autre
soiyent objectifs!!!!




Citation
salma26 a écrit:
Ce sont des français délinquants! leur état est conséquence de la politique de ghetto dont l'Etat est le responsable premier
a
28 septembre 2006 00:03
Je trouve que ces racailles causent le plus grand mal à tous les maghrébins de France.
La majorité écrasante de ces racailles est constituée de maghrébins et de noirs.
Je ne vais pas leur chercher des excuses, pour moi c'est des m.erdes.
J'ai grandi dans une cité difficile, pourtant moi et d'autres ont réussi à faire des études supérieures.
Notre casier judiciare est vierge, l'éducation des parents y est pour bcp.
c
28 septembre 2006 00:07
Un petit bémol quand même, où sont passés les parents ? J'ai grandi en partie dans les Hauts-de-Seine, mon père nous a élevés à la chleuh, on ne sortait pas sans qu'il ne sache où on était et avec qui. Jamais dehors après 10 heures du soir sauf si on avait une raison valable.
Je prends le cas de figure ici : si mon père avait appris que j'avais pété un abribus, il me l'aurait fait reconstruire et repeindre de mes propres mains. aterrb'ia : c'était le maître-mot et c'était l'affaire des parents pas de l'Etat, quand l'Etat s'en mêle, c'est déjà trop tard.
w
28 septembre 2006 00:08
Citation
wahidone a écrit:
la je suis d'accord

Citation
malikabb a écrit:
Citation
wahidone a écrit:
arrêtez de trouver les raison pour autorisé au racaille de dégrader la qualité de vie des autres,
dis moi honnétement !!! est ce que leur situation sera meilleur dans leur pays d'origine??????



Citation
salma26 a écrit:
Ce sont des français délinquants! leur état est conséquence de la politique de ghetto dont l'Etat est le responsable premier


moi je suis assez d'accord avec toi
tropp facile de se plaindre en cassant tout! il fo etre plus malin et se batttre avec sa cervelles eux n'en nont pas et nous donne une sale image de gens co.ns


tu n as pas repondu a mon premier post, j apprecierai que tu le fasses si ça te deranges pas.
B
28 septembre 2006 00:10
comme vient de le mentionner andi espoir, si j'ai à blâmer quelqu'un, ce serait alors les parents qui ont demissionné de leur role educatif
quand on est pas capable de donner une bonne education à sa progeniture, on recourt à la contraception...et on evite les ennuis pour les autres et pour soi meme
w
28 septembre 2006 00:11
tu représente une minorité, c'est aussi grace à tes parents. ça fait plaisir qu tu donne une belle image sur les magrebins, la nationalité française n'est qu'un papier administratif, donc les français ne voient comme des invités chez eux, par ailleur on leur doit du respect. je les trouve comme même térorisés même chez eux.
alors si l'inverse se passe chez nous au maroc, on va pas aprécié!!!!


Citation
andi espoir a écrit:
Je trouve que ces racailles causent le plus grand mal à tous les maghrébins de France.
La majorité écrasante de ces racailles est constituée de maghrébins et de noirs.
Je ne vais pas leur chercher des excuses, pour moi c'est des m.erdes.
J'ai grandi dans une cité difficile, pourtant moi et d'autres ont réussi à faire des études supérieures.
Notre casier judiciare est vierge, l'éducation des parents y est pour bcp.
T
28 septembre 2006 00:17
Citation
l'européen a écrit:
ils sont les resultats d'une politique calamiteuse.

faudrait pas non plus leurs trouvers des excuses trop facilement.

surtout que parmis les ptites cailleras,souvent y'en a qui ne vivent meme pas dans des quartiers chauds,parcontre ils admirent ceux qui y vivent,ils les voient passé dans des grosses berlines allemandes avec des reputations de kaid,ils voudraient leurs ressembler et cherche a se faire passer pour des fous,ça jouent les menaçants,violants,demarches avec les bras ballant alors que tu lui mets une bonne claque,ça se barre en courant.

mais le problem c est qu'ils ne savent pas qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis.
w
28 septembre 2006 00:18
Cher mostafa, je suis klk d'objectif et logique dans ces act.
tout simplement, suppose ke le maroc est la france. t'es chez toi térorisé avectoute ta famille, t'es agréssé par des racailles qui vient d'autre pays de tier monde. qui ne respectent pas la loi du royaume malgé les avantages sociaux qu ils proféte,

dis moi comment tu va les traité???
si ils sont pas contant tu va leur proposé 2 choix:
soit resté et respecté!!
soit quitter le royamme
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
wahidone a écrit:

On parle ici d'une majorité
je voudrais savoir votre oppinion sur les racailles!!!!
qu'est ce qu'ils rapporte à l'état, est ce qu'il participe au progré du pays!!!

siège de bus brulé, cabine téléphonique défoncée, arrêt de bus cassé, des tagues partout.....et tout action de vondalisme

pour moi ils sont que des vaurien!!!!

qu'est ce que vous pensez ???


tu as ta carte de l ump?

en fait il y a deux racailles.

il y a la grande racaille comme le deputé maire de mantes qui s en met plein les poches avec d autres de l ump, il y a le president d ile de france huchon qui a été condamné pour delit d initié, il y a pasqua avec la plus belle trainée de casserole, le fils mitterand et ses trafique d arme avec l afrique, les epoux megret, baladure qui a coulé avec ses amis qq societé pour profiter de la vente, balkani a levalois perret etc etc etc etc etc etc


si tu prend juste le premier de cette liste il a detourné plus d argent que tout ce qu il faut pour reparer les siege brulé ou les autoradio volé de la petite racaille.
je ne cautionne pas les degradation, mais je fesait juste un rappel.

c est la racaille qui dirige qui incite la petite racaille de quartier a devenir delinquant parcequ il les mettent en marges de la société des les plus jeunes age.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/09/06 00:19 par wahidone.
m
28 septembre 2006 00:26
Citation
wahidone a écrit:

On parle ici d'une majorité
je voudrais savoir votre oppinion sur les racailles!!!!
qu'est ce qu'ils rapporte à l'état, est ce qu'il participe au progré du pays!!!

siège de bus brulé, cabine téléphonique défoncée, arrêt de bus cassé, des tagues partout.....et tout action de vondalisme

pour moi ils sont que des vaurien!!!!
le plus honteux que la majorité de ces racailles sont des maghrebin et africain.
ce qui fait sarko en vers ça je pense ke c'est utile!!!

qu'est ce que vous pensez ???

Alerte rouge sarko est sur le post... eye popping smiley evil

mon opinion sur les racailles est la suivante : image façonnée par les politiciens -notamment de droite- et appuyées par des images vidéos ou témoignages de vieille gens de confession FN afin d'effrayer l'opinion publique et justifier l'abus de pouvoir de la police ainsi que la multiplication des voitures et cars bleu blanc rouge à girophares, la sécurité est un fait, mais ne croyons pas tout ce que l'on nous montre car ceci n'a k 1 seul objectif : atteindre la 1ere place, etre le grand chef des chefs le président koi !

je suis ok pour dire qu il y a des actes de vandalisme mais qui dit que ce sont les jeunes de cités maghrébins ou africains qui en sont responsables , et ces clochards français de souche agés et alcooliques qui dorment dans les abris bus se refugient dans les cabines télephoniques les métros les trains et j'en passe je peux vous assurer que j en ai vu plus d 1 faire fondre les plastiques des sieges ou rayée des vitres vitrines ... etc ...

de + je ne suis pas originaire de paris là d ou je viens c la cambrousse grave pas trop d "arabes" pas du tout d'afrikain mais si je vous jure et bien ça n empeche pas que les cabines tel. ou les abris bus ou autres soient sacgés... les tags etc...

hé oui un peu de reflexions personnelles et ne nous laissons pas embobiner par la 1ere emission sur l insecurité en france (surtout si elle est diffusée sur tf1 evil)
w
28 septembre 2006 00:26
Message pour WAHED MASTAFA

selon ta réponse t'as un raisonnement, ou une théorie que tu l'as eu involentairement:

" être contre les racailles implque que tu est le l'UMP "

je pense ke SARKO t'as tromatisé, on est libre de pense se qu'on veut!!!!

sois objectif et logique mon cher ami
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook