Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre le mariage multi culturel?
y
20 juillet 2006 00:46
Ca vous dérangerait de vous marier avec un homme/femme de la même religion que la votre mais d'une culture totalement différente de la votre ?
Et vos parents l'accepteront ils facilement?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/06 01:48 par yasminedu44.
Vive le Maroc et les berbères du SOUS...
A
20 juillet 2006 01:37
moi sincèrement, non ça ne me dérangerais pas du tout au contraire je préfèrerais ça, et je ne suis pas musulmane
y
20 juillet 2006 01:48
Je pense que reformulée comme cela ma question est mieu smiling smiley
m
20 juillet 2006 01:59
moi je ne suis pas contre du tout mais pour les parents c est plus difficile a avaler du moment que la pluparts croient et pas forcement a tord que leur enfant ne sera pas heureux vu qu il sera confronté a des situations auquelles il n est pas habitué..qu ils se retrouvera peut etre a faire des choses qui sont contraire a ses normes et principes!! c est beaux l amour mais ca a des limites et surtout des obstacles
n
20 juillet 2006 13:07
je sui arabe et j'aime bcp les chelhates, c vrai on est tous des marocains musulamns mai la mixité donne d charme et enrichit la vie d couple
les parents parfois ont peur k leur filles ne soient pas heureuses qu'elles perdent leur coutumes traditions.........surtout surtout la langue maternelle...
cependant j'ai vu un rifi qui a apri le dialect arabe pour sa femme rbatiya
et un arabe qui a appri le cheluh pour les yx de sa femme malgré qu ils parlent francais
20 juillet 2006 13:09
moi je suis pas contre du moment que ma culture prime sur la sienne!



maintenant faire accepter sa a mes parents, je douteeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
20 juillet 2006 13:13
Citation
yasminedu44 a écrit:
Ca vous dérangerait de vous marier avec un homme/femme de la même religion que la votre mais d'une culture totalement différente de la votre ?
Et vos parents l'accepteront ils facilement?

Makyenne bou lemchkille ghire yeji nerdou kibhalli.
d
20 juillet 2006 13:31
wa yake maslame alors makayne mochkile mali katrawane 3ade ka ta7la wa la7youuuuu7e
ghire finon hade rajale zmare tkhchita 9damate ghire felmaryo
b
20 juillet 2006 14:05
Citation
donyaya a écrit:
wa yake maslame alors makayne mochkile mali katrawane 3ade ka ta7la wa la7youuuuu7e
ghire finon hade rajale zmare tkhchita 9damate ghire felmaryo

Et profite du soleil et sort ton tkchita techemche chewiya hadk chi likandire f le wek-end kanhroujha meskina mane lemryou wechi be3de lemratte kanlebsseha latmchi tesghare 3eliya wen3tiha lechi wahde walkine nehare ghdi yeji hade rajel maghdi yelka 3endi yemkne hetta jehde bache nesselme 3elihe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook