|
Amour et sentiments
Pour ou contre le mariage multi culturel?
Auteur: yasminedu44
Date: le 20 juillet 2006 à 00h46
Ca vous dérangerait de vous marier avec un homme/femme de la même religion que la votre mais d'une culture totalement différente de la votre ?
Et vos parents l'accepteront ils facilement? Vive le Maroc et les berbères du SOUS... Edité 2 fois. Dernière modification le 20-07-06 01h48. Re: Pour ou contre le mariage multi culturel?
Auteur: Amel_85
Date: le 20 juillet 2006 à 01h37
moi sincèrement, non ça ne me dérangerais pas du tout au contraire je préfèrerais ça, et je ne suis pas musulmane Re: Pour ou contre le mariage multi culturel?
Auteur: yasminedu44
Date: le 20 juillet 2006 à 01h48
Je pense que reformulée comme cela ma question est mieu ![]() Re: Pour ou contre le mariage multi culturel?
Auteur: misamina
Date: le 20 juillet 2006 à 01h59
moi je ne suis pas contre du tout mais pour les parents c est plus difficile a avaler du moment que la pluparts croient et pas forcement a tord que leur enfant ne sera pas heureux vu qu il sera confronté a des situations auquelles il n est pas habitué..qu ils se retrouvera peut etre a faire des choses qui sont contraire a ses normes et principes!! c est beaux l amour mais ca a des limites et surtout des obstacles Re: Pour ou contre le mariage multi culturel?
Auteur: nassim-jalal
Date: le 20 juillet 2006 à 13h07
je sui arabe et j'aime bcp les chelhates, c vrai on est tous des marocains musulamns mai la mixité donne d charme et enrichit la vie d couple
les parents parfois ont peur k leur filles ne soient pas heureuses qu'elles perdent leur coutumes traditions.........surtout surtout la langue maternelle... cependant j'ai vu un rifi qui a apri le dialect arabe pour sa femme rbatiya et un arabe qui a appri le cheluh pour les yx de sa femme malgré qu ils parlent francais Re: Pour ou contre le mariage multi culturel?
Auteur: sarah33
Date: le 20 juillet 2006 à 13h09
moi je suis pas contre du moment que ma culture prime sur la sienne!
maintenant faire accepter sa a mes parents, je doute ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Pour ou contre le mariage multi culturel?
Auteur: bent lablade
Date: le 20 juillet 2006 à 13h13
Citer: Makyenne bou lemchkille ghire yeji nerdou kibhalli. Re: Pour ou contre le mariage multi culturel?
Auteur: donyaya
Date: le 20 juillet 2006 à 13h31
wa yake maslame alors makayne mochkile mali katrawane 3ade ka ta7la wa la7youuuuu7e
ghire finon hade rajale zmare tkhchita 9damate ghire felmaryo Re: Pour ou contre le mariage multi culturel?
Auteur: bent lablade
Date: le 20 juillet 2006 à 14h05
Citer: Et profite du soleil et sort ton tkchita techemche chewiya hadk chi likandire f le wek-end kanhroujha meskina mane lemryou wechi be3de lemratte kanlebsseha latmchi tesghare 3eliya wen3tiha lechi wahde walkine nehare ghdi yeji hade rajel maghdi yelka 3endi yemkne hetta jehde bache nesselme 3elihe |