Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre la Lune de Miel ?
S
14 août 2012 00:33
Salem Alikoum !!!

Je voudrai savoir si vous êtes pour ou contre la lune de miel après le mariage???
Et si oui, quel serait votre destination???


Pour ma part , je me verrais bien partir en vacance une semaine avec mon conjoint au Mexique après le mariage inchallah...

Mais je sais que c'est une pratique très rare chez nous ...C'est mal vu , soit disant prsq on copie sa sur les français...

Mais je pense que sa peut être pas mal HeuHeuHeu

Quitte à faire un petit mariage et se payer une semaine de vacance tranquille ...

Alors vous en pensez quoi ???
14 août 2012 00:39
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


évites mexicooooo sinon tu reviendras chez toi tte seule, tu c pourquoi car il y a des bombes làbasgrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
14 août 2012 00:40
oui pourquoi pas? par contre je sais pas ou j'irai , y'a trop d'endroits ou je veux aller Oups
14 août 2012 00:42
Salem o halikoum

les maldives pays musulman et manifik
S
14 août 2012 00:43
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


évites mexicooooo sinon tu reviendras chez toi tte seule, tu c pourquoi car il y a des bombes làbasgrinning smiley


Tkt sa seras pas possible ...
14 août 2012 00:46
Pour grinning smiley


Japon, Italie ou Angleterre, mais faut voir avec l'envie de monsieur aussi Cool
c
14 août 2012 00:55
totalement pour!!!

moi j'opte soit Bora Bora ou soit aller en Thaillande sur les plage de Phuket , fin un endroit ou c'est reserver pour un couple ou personne d'autre n'y aurait acces , genre une petite paillote un truk du genre ... Vu que sa n'arrive qu'une fois il faut se faire plaisir smiling smiley
14 août 2012 00:55
n'importe ou où on serait tête à tête, peut être ds une campagne au Maroc ;l'essentiel c'est que ça soit calme avec un climat frais
S'il y a de la verdure et des montagnes, ou une plage ça serait la perfection !
S
14 août 2012 00:56
Citation
chaima911 a écrit:
totalement pour!!!

moi j'opte soit Bora Bora ou soit aller en Thaillande sur les plage de Phuket , fin un endroit ou c'est reserver pour un couple ou personne d'autre n'y aurait acces , genre une petite paillote un truk du genre ... Vu que sa n'arrive qu'une fois il faut se faire plaisir smiling smiley

Pire .............Une ile seule au monde c'est le top ............In loveIn loveIn love
D
14 août 2012 00:56
Pour mais a condition d'en avoir les moyens, je me vois mal dire a mon mari "paye moi un voyage a 1900 euros sans le logement" ca va pas la tete, la lune de miel on la passe a la maison grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
14 août 2012 01:01
salam

Super pour plutôt un endroit ou il y a des plages privées ou on pourra se baigner en maillot lol
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
t
14 août 2012 01:02
nouvelle zélande, islande, corée du sud, japon

jsui pas rentable mais si pas moyen "ci pas grave" ya center park
a
14 août 2012 01:12
quoi faut attendre la lune de miel pour voyagerptdr
c
14 août 2012 01:14
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

Super pour plutôt un endroit ou il y a des plages privées ou on pourra se baigner en maillot lol

oui voila , le reve c'est un endroit privé coupé du monde, avec une plage , le coucher de soleil, un ptit cocktail de fruit et la personne qu'on aime
m
14 août 2012 01:14
tu comptes partir avec ton homme en voyage hors mariage ?
Citation
assia1717 a écrit:
quoi faut attendre la lune de miel pour voyagerptdr
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
14 août 2012 01:14
Lol le Mexique venant de mexica44 .

Moi j'y ai jamais penser ça me dit rien la lune de miel, mais s'il me propose un voyage, on va faire une Omra sans hésitation commencer sa vie avec ce voyage délicieux pour que nous soyons un couple béni et notre descendance bénie .
m
14 août 2012 01:15
Pourquoi aller loin on a pas tout visité ni en France ni au Maroc
m
14 août 2012 01:17
mmmmmh je penses que pour un voyage de noce la Mecque c'est pas le meilleur endroit si tu vois ce que je veus dire niveau intimite
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Lol le Mexique venant de mexica44 .

Moi j'y ai jamais penser ça me dit rien la lune de miel, mais s'il me propose un voyage, on va faire une Omra sans hésitation commencer sa vie avec ce voyage délicieux pour que nous soyons un couple béni et notre descendance bénie .
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
m
14 août 2012 01:18
et pourquoi pas bain de minuit comme dit beurette
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

Super pour plutôt un endroit ou il y a des plages privées ou on pourra se baigner en maillot lol

oui voila , le reve c'est un endroit privé coupé du monde, avec une plage , le coucher de soleil, un ptit cocktail de fruit et la personne qu'on aime
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
14 août 2012 01:20
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Lol le Mexique venant de mexica44 .

Moi j'y ai jamais penser ça me dit rien la lune de miel, mais s'il me propose un voyage, on va faire une Omra sans hésitation commencer sa vie avec ce voyage délicieux pour que nous soyons un couple béni et notre descendance bénie .[/quot[/color]e]


Massallah ClapClapClap

Inchallah moi aussi mais plus tard...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook