Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ou contre les lentilles pour la3rousa
s
18 mai 2013 16:43
Bonjour ,
les filles vous aimez porter des lentilles coloré le jour J ou non ??
S
18 mai 2013 16:46
Honnêtement, je trouve cela horrible.
S
18 mai 2013 17:19
Perso je n'aime pas!! Y'a pas mieux que le naturel..
f
18 mai 2013 17:33
Totalement contreeeeeee!!!
18 mai 2013 17:48
100000000000% contre
n
18 mai 2013 17:52
mon chéri m'aime comme je suis je ne vois pas pourquoi je ferai une autre couleur que celle DIEU m'as donné donc je suis COOOONTRE.
w
18 mai 2013 18:39
p
18 mai 2013 18:41
tout a fait contre ma chérie c un conseil machi juste pr le mariage les lentilles sont un calvéres aprés avec ts les risques lah y7fed dyal la cécité 3ad n en parlons pas les filles li kaydirouhoum f la mariage et puis hop l oeil ts rouge chnou adir dc essaye de mettre en valeur tes yeux par le make up et puis ya pas mieu que les yeux noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
n
18 mai 2013 18:44
Citation
prettynivine85 a écrit:
tout a fait contre ma chérie c un conseil machi juste pr le mariage les lentilles sont un calvéres aprés avec ts les risques lah y7fed dyal la cécité 3ad n en parlons pas les filles li kaydirouhoum f la mariage et puis hop l oeil ts rouge chnou adir dc essaye de mettre en valeur tes yeux par le make up et puis ya pas mieu que les yeux noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il ya pas que le Noir dans la terre mais toutes les couleurs naturels sont jolis on peut trouver une fille avec yeux vert qui veut mettre des lentilles marrons ou noir ou une avec yeux noir qui veut mettre couleur clair etc etc mais les yeux naturels c plus joli que les lentilles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/13 18:51 par nisrinadine.
s
18 mai 2013 18:48
je suis dacc avec vous les filles j'aime pas du tout l3roussa bel les lentilles je trouve que la couleur naturelle des yeux plus jolie mille fois.... mais f chamal la plupart si je ne veut pas dire negafat kamlin propose les lentilles y certaines qui l'exige
n
18 mai 2013 18:54
Ci tu ne veux pas de lentilles REFUSE,elle n'as pas a te forcer quoi que ce soit, elle donne son avis et c tout c'est tes yeux et c toi qui DECIDE.
s
18 mai 2013 19:11
Citation
nisrinadine a écrit:
Ci tu ne veux pas de lentilles REFUSE,elle n'as pas a te forcer quoi que ce soit, elle donne son avis et c tout c'est tes yeux et c toi qui DECIDE.
oui j'ai des yeux allergique ... je vais pas les mettre
18 mai 2013 19:21
cc ,


lorsqu'on dit LENTILLES on pense sur lchamp au vert, bleu, ou je nsais pas grinning smiley... eh ba c faux !! moi puisque jmets une paire de lunettes j compte mettre des lentilles ljour du mariage et j'aimerai bien q ce soit en couleur miel ou marron noisette. et la marque q je prends d chez l'opticien ca coute un peu cher donc ca a un effet tres naturel jvs assure !! on dirait pas qu'il s'agit de lentilles...

jai entendu parler une d'entre vous des yeux rouges et de la cécité même alah istar.... jen vois pas le cas si vs vs lavez très bien les mains et q les lentilles ne dépassent pas la date de péremption ! eye rolling smiley

a plus les filles...
18 mai 2013 19:59
je suis contre aussi sauf que moi je porte des lunettes donc jété obligé de les porté f mn mariage mais f couleur d mes yeux ( noir) donc personne na remarqué déja je les portes hakda f l3rassat pr ke j enleve les lunettes sad smiley
18 mai 2013 20:17
mariage ou pas, je suis contre les lentilles!!!! darourir gha tebki, soit b'l'fer7a soit le trop plein d'émotions, imagine av les lentilles comment ça sera
18 mai 2013 20:31
dradi tu as mis des lentilles de couleur noir ?? ne seraient-ce pas transparent non?
18 mai 2013 20:46
c'est vrai que kaynine des filles kaydirohom kayjiw wa3rine , ana de loin je préfère nchouf chi wahda dayrahom mais pas moi grinning smiley sinon pour le mariage je suis contre c'est mieux le naturel et laisse le maquillage joué son rôle !
M
18 mai 2013 21:12
Dakor ak nadine. Chui contre . Ce jour la ya pa mieu que le naturel surtt avec les emotions. Puis c moch sur les photos ca donne pa bien avec le flash
18 mai 2013 22:57
pr moi j'aime passsss 7it faut certes etre belle mais tt en gardant nos traits hhhhh nbdl la couleur d 3ini le jour j pr moi c skiso hya ma3AJBKCH RASSK B3winatk li 3atek lahhh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook