Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour/contre garder le contact
z
9 mai 2014 21:32
Rester en contact avec un/une ex si la séparation s'est faite amicalement... vous êtes pour ou contre?

Est ce qu'il y en a d'entre vous qui sont toujours en contact avec leur ex et que ça ne vous empêche pas d'avance dans votre vie sentimentale?

Vos témoignages SVP smiling smiley
10 mai 2014 10:11
moi perso pas de contact avec un ex, ce qui pourrait dérangé le nouveau compagnon, sauf si il y a des enfants alors oui mais uniquement pour les enfants
z
10 mai 2014 12:54
Merci pour la réponse romeon76
A
10 mai 2014 15:26
Salam je partage le même avis que romeon smiling smiley je garderai contact que s'il y a des enfants apart ca sa sert a rien de garder contact
z
10 mai 2014 15:41
Je suppose que si c'est que pour prendre de ces nouvelles perplexe ça n'est pas la peine
10 mai 2014 18:44
Jamais de la vie, ex=passé, le passé est derrière, qu'il y reste!!!

Peu importe ce qu'on fait dans la vie, mettons nous toujours à la place des autres.

Est ce que j'aimerais que mon homme garde des contacts avec son passé? certainement pas, pourquoi ferais je ce que je ne voudrais pas qu'il me fasse?
C
10 mai 2014 18:53
Citation
zunaira90 a écrit:
Je suppose que si c'est que pour prendre de ces nouvelles perplexe ça n'est pas la peine

Salam,

Je pense que quand on a besoin d'avoir des nouvelles d'un ex c'est que quelque-part on veut encore garder une attache et que la page n'est pas tout à fait tourner.
A
10 mai 2014 19:57
je suis contre!

voili voilouwhistling smiley
z
10 mai 2014 23:47
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je pense que quand on a besoin d'avoir des nouvelles d'un ex c'est que quelque-part on veut encore garder une attache et que la page n'est pas tout à fait tourner.

T'as raison... un peu de mal à tourner la page puisque la rupture est récente.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook