Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ou contre la barbe!!!
B
17 octobre 2005 14:40
darkness a écrit:
-------------------------------------------------------
> c beau quand c bie entretenue comme celle de sean
> @#$%&
>
> " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange
> qui m'y conduit..."


C'est drôle avec ce système de censure automatique des mots. On ne parvient pas à écrire: Sean Connery... Trop drôle...
B
17 octobre 2005 14:41
Bobobabil a écrit:
-------------------------------------------------------
> darkness a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c beau quand c bie entretenue comme celle de
> sean
> > @#$%&
> >
> > " j'ai pris le train des rêves, et c'est un
> ange
> > qui m'y conduit..."
>
>
> C'est drôle avec ce système de censure automatique
> des mots. On ne parvient pas à écrire: Sean
> Connery... Trop drôle...


Ah mais si, c'est donc toi qui l'avais mal orthographié!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/05 14:41 par Bobobabil.
f
17 octobre 2005 15:33
moi jaime c une sounna obligatoir il ya ps a discuté a ce sujet pour ou contre nimportkoi
G
17 octobre 2005 16:31
Je adore le barbiche!
l
17 octobre 2005 18:56
moi jaime c une sounna obligatoir il ya ps a discuté a ce sujet pour ou contre nimportkoi

Salam,

Pourrais-je savoir quels versets du Coran ou quels hadiths parlent de cela s'il vous plait ?

J'ai lu plusieurs fois le Coran mais je n'ai jamais remarqué un verset demandant explicitement aux hommes de porter la barbe.

Merci !
b
18 octobre 2005 17:34
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> à l'instar de "pour ou contre le voile"!!!!!
> la majorité des oulemas dans leur fatwa disent que
> la barbe est une souna mouakada donc obligatoire!
> vous les fiy preferez vous des hommes barbus!!


SOUNA MOUAKADA est diffirent de OBLIGATOIRE.
ARRETER DE RACONTER N'IMPORTE KOI.
B
5 mars 2013 12:50
Désolé de vous ennuyer avec ça, mais petit concours débile pendant un petit mois, il me faut un max de LIKE sur cette page pour gagner! Je supprime la page après, comme ça elle ne reste pas sur votre profil! winking smiley
Merci d'avance à ceux qui aimeront, et à ceux qui l'ont déjà fait! grinning smiley

[www.facebook.com]
S
5 mars 2013 13:29
Pourrrrrrrr

celle qui est bien entretenu c'est trop In love
5 mars 2013 14:02
SALAM

c'est trop beau un homme barbu moi j'aime tropppppppppppp, mon mari faudrai qu'il ai la barbe inchaALLAH sinon je next hahaha
S
5 mars 2013 14:14
Citation
optimal a écrit:
à l'instar de "pour ou contre le voile"!!!!!
la majorité des oulemas dans leur fatwa disent que la barbe est une souna mouakada donc obligatoire!
vous les fiy preferez vous des hommes barbus!!

salem aleykoum

tu devrais t en moquer de ce que pense NOUS les femmes concernant la barbe
si toi tu veux suivre la sunna c est honorable et une femme qui suit la sunna comprendra , qu elle aime ou pas , elle sera l apprecier

Chaque bien que vous faites, vous le faites à vous meme et chaque mal que vous faites, vous le faite à vous meme


j avais vu une video un jour c est un sheikh qui racontait qu un frére etait venu lui dire " tu sais ma femme aime que je me rase de pres et le sheikh lui repondit " c est bizarre qu une femme qu aime que son mari ressemble a une femme " loool
S
5 mars 2013 14:16
Citation
fatizohra a écrit:
moi jaime c une sounna obligatoir il ya ps a discuté a ce sujet pour ou contre nimportkoi

sincerement j aime pas trop la barbe lol mais ce n est pas discutable comme tu dis c est une sunna point barre !
5 mars 2013 16:22
salam

moi mon homme je kiff quand il a la barbe de 3 jours rrrrrrrhhhhhhh mdrrrr ptdr

par contre si il la laisse plus de 4 jours sans la taillé c'est moi et sa mère qui lui tombons dessus evil
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
5 mars 2013 16:44
salam,

ça dépend des hommes, en général quand il a deja les traits virils il n'a pas besoin de barbe. Par contre y'en a qui en ont besoin parce que quand tu les vois rasés ils ont une tête de gamins de 15 ans lol...

Et puis y'en a à qui ça va, d'autres pas. Perso j'aime les barbes très courtes et bien taillées et disciplinées, histoire que ça fasse pas cro-magnon quoi sinon c'est repoussant.

celle-ci est pas mal :



celle-la top :

[45.img.v4.skyrock.net]

et aussi



par contre les barbes de papa noel, non merci No no
r
5 mars 2013 18:21
j'ai toujours trouvé marrant ces musulmans qui disent suivre la sunna à la lettre et qui le plus souvent se rasent les cheveux alors que le prophète avait des cheveux longs.
5 mars 2013 19:25
Citation
rubber a écrit:
j'ai toujours trouvé marrant ces musulmans qui disent suivre la sunna à la lettre et qui le plus souvent se rasent les cheveux alors que le prophète avait des cheveux longs.

salam,

Je me pose la question aussi, vu que le prophète saws les avait au niveau des oreilles, donc mi-longs... j'adore les cheveux mi-longs confused smiley (quand ils sont fins et souples bien sur, pas un 3ech lbertal grinning smiley )

enfin bref, si quelqu'un peut m'éclairer...
l
5 mars 2013 19:49
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
rubber a écrit:
j'ai toujours trouvé marrant ces musulmans qui disent suivre la sunna à la lettre et qui le plus souvent se rasent les cheveux alors que le prophète avait des cheveux longs.

salam,

Je me pose la question aussi, vu que le prophète saws les avait au niveau des oreilles, donc mi-longs... j'adore les cheveux mi-longs confused smiley (quand ils sont fins et souples bien sur, pas un 3ech lbertal grinning smiley )

enfin bref, si quelqu'un peut m'éclairer...


ptdr

pas gras et sans pellicules biensur Ill
5 mars 2013 20:47
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
rubber a écrit:
j'ai toujours trouvé marrant ces musulmans qui disent suivre la sunna à la lettre et qui le plus souvent se rasent les cheveux alors que le prophète avait des cheveux longs.

salam,

Je me pose la question aussi, vu que le prophète saws les avait au niveau des oreilles, donc mi-longs... j'adore les cheveux mi-longs confused smiley (quand ils sont fins et souples bien sur, pas un 3ech lbertal grinning smiley )

enfin bref, si quelqu'un peut m'éclairer...


ptdr

pas gras et sans pellicules biensur Ill

ptdr Ah bah cela va de soi bien sur --> qui sentent bon le Head&soulders à la menthe c'est mieux In love
l
5 mars 2013 21:01
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
rubber a écrit:
j'ai toujours trouvé marrant ces musulmans qui disent suivre la sunna à la lettre et qui le plus souvent se rasent les cheveux alors que le prophète avait des cheveux longs.

salam,

Je me pose la question aussi, vu que le prophète saws les avait au niveau des oreilles, donc mi-longs... j'adore les cheveux mi-longs confused smiley (quand ils sont fins et souples bien sur, pas un 3ech lbertal grinning smiley )

enfin bref, si quelqu'un peut m'éclairer...


ptdr

pas gras et sans pellicules biensur Ill

ptdr Ah bah cela va de soi bien sur --> qui sentent bon le Head&soulders à la menthe c'est mieux In love


sinon ya les bains de huiles chouchou karim sera la pour le guiderptdr

elle va me tuer tongue sticking out smiley
5 mars 2013 21:06
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
rubber a écrit:
j'ai toujours trouvé marrant ces musulmans qui disent suivre la sunna à la lettre et qui le plus souvent se rasent les cheveux alors que le prophète avait des cheveux longs.

salam,

Je me pose la question aussi, vu que le prophète saws les avait au niveau des oreilles, donc mi-longs... j'adore les cheveux mi-longs confused smiley (quand ils sont fins et souples bien sur, pas un 3ech lbertal grinning smiley )

enfin bref, si quelqu'un peut m'éclairer...


ptdr

pas gras et sans pellicules biensur Ill

ptdr Ah bah cela va de soi bien sur --> qui sentent bon le Head&soulders à la menthe c'est mieux In love


sinon ya les bains de huiles chouchou karim sera la pour le guiderptdr

elle va me tuer tongue sticking out smiley

mdrrrr, c'est clair ... des masques à la bananes sinon ptdr
ou même pas besoin de masques, dès qu'il m'énerve j'lui envoie des oeufs dans la tête, ça devrait marcher, suffit de bien viser . ca fera d'une pierre (enfin d'1 oeuf ) 2 coups(hjja o zyara) ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/13 21:07 par مسك الليل.
5 mars 2013 21:10
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
rubber a écrit:
j'ai toujours trouvé marrant ces musulmans qui disent suivre la sunna à la lettre et qui le plus souvent se rasent les cheveux alors que le prophète avait des cheveux longs.

salam,

Je me pose la question aussi, vu que le prophète saws les avait au niveau des oreilles, donc mi-longs... j'adore les cheveux mi-longs confused smiley (quand ils sont fins et souples bien sur, pas un 3ech lbertal grinning smiley )

enfin bref, si quelqu'un peut m'éclairer...


mdrrrr oui avec des cheveux lisses sinon ça le ferait pas


sinon moi je suis pour la barbe de ce style la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook