Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tay and ay pour ou contre ?
m
2 mai 2015 01:28
Moi je trouve sa dégueulasse limite gothique vous en penser quoi pars que c'est de plus en plus fréquent
S
2 mai 2015 10:39
Tie and dye ?????
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
2 mai 2015 11:41
Salam

Qu'est ce que tu fous sur mode et beauté ptdr
m
2 mai 2015 11:46
Jr suis partout mol non blague à part vous trouver sa beau moche ?
S
2 mai 2015 11:58
@Mohammed,

Salam

Personnellement Non !!! Je ne l ai jamais fais et ne pense pas le faire....

Tout ce qui est mode capillaire non, je reste telle quelle, juste ce qu il faut et c est ce qui me plaît
C est trop d entretien .....
De toutes façons...ça n en fini jamais, et puis tous le monde finit par se ressembler.
Après je respecte celles qui le font ! À chacune ces goûts.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
m
2 mai 2015 12:01
Merci pour vos réponses la pas mieux que le naturel rafraîchir de temps en temps couper les pointes ou un dégrader effilé sa passe tout de sui nouvelle mode façon les soeur kardashian non merci aussi
b
2 mai 2015 12:01
C'est pas beau, à la fin sa devient sale si on l'entretien pas.
2 mai 2015 12:02
Plus sérieusement le tie and dye c'est fini c'était à la mode il y a 2 ans mais maintenant ca fait a l'ancienne.

Quand c'est ton sur ton je trouvais ça beau (base caramel et pointes miel) mais sinon je prefere une couleur unie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 12:03 par BibouchaDialCasa.
m
2 mai 2015 12:04
Ouai couleur uni sa fais bien genre m'importe dégrader de couleur mais quand ta d'as couleur bizarre da fait gothique !c'est sui est a la mode alors actuellement ?
P
2 mai 2015 12:08
Salam walikoum, toi te questionner sur la mode des cheveux ? ptdr

le tie and dye je trouve cela jolie lorsqu'il est bien fait .. La mode est passée lol . Mais perso je sais que je n'en ferai jamais !

Ce que je préfère c'est les balayages, c'est super beau smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
2 mai 2015 12:12
Je m'intéresse à tout c'est juste une question de culture général et j'ai une femme qui voulais le faire je les vite décourager ya longtemps je trouver sz ni beau ni laid comme tu le dit yen n'a il sont beau et d'autre laid et vue qu'elle a le cheveux noir foncer limite japonaise naturel sans teinture sa aurais était dommage de gâcher sz avec une autre couleur vers le bas au niveau des pintes
O
2 mai 2015 12:16
Je trouve ca moche aussi, même quand c'était la mode. Cela dit ca va avec certaines. Mais ce qu'il faut souligner c'est que les maghrébines devraient éviter ydakhlo rassom fel khlof car tout ne leur va pas, en l'occurrence le tie and dye.
m
2 mai 2015 12:20
Chez certaine sa le fais chez d'autre non c'est comme la boule chez les homme chez certain sa fais bien chez d'autre sa fait boule de cristal de madame irma
P
2 mai 2015 12:27
Citation
mohamed93290 a écrit:
Je m'intéresse à tout c'est juste une question de culture général et j'ai une femme qui voulais le faire je les vite décourager ya longtemps je trouver sz ni beau ni laid comme tu le dit yen n'a il sont beau et d'autre laid et vue qu'elle a le cheveux noir foncer limite japonaise naturel sans teinture sa aurais était dommage de gâcher sz avec une autre couleur vers le bas au niveau des pintes


Le tie and dye ne va pas à tout le monde, mais certaines s'obstine à croire que tout leur va bien Oups

Oulalala sur des cheveux noir ça aurait fait laid, vaut mieux qu'elle garde sa couleur c'est super beaux des cheveux noirs thumbs up
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 mai 2015 12:38
Le tie and dye c'est dépassé, maintenant ce qui est tendance c'est le "ombre" et l'effet coup de soleil.. Je trouve ça joli quand c'est bien fait.

 
Ombre 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/15 12:40 par Camelia-.
m
2 mai 2015 12:42
C'est se que lui a dit la coiffeuse et moi même ! Sa fait 6 ans je la connais don 5 de mariage tjr cheveux noir j'ai eu le malheur de le souscrire zu câble on regarde la chaînes E et ta des épisode des kardashian et elle a kiffer sur celui de courtney je crois celle qui pond des enfant à chaque saison lol
m
2 mai 2015 12:43
C'est beau sz mais faut avoir un certain volume de cheveux c'est certain même
D
2 mai 2015 12:47
Citation
Camelia- a écrit:
Le tie and dye c'est dépassé, maintenant ce qui est tendance c'est le "ombre" et l'effet coup de soleil.. Je trouve ça joli quand c'est bien fait.

 
Ombre 0

Belle chevelure grinning smiley

Ouais enfin dire que le tie and dye est dépassé et aduler le ombré hair bof bof lol

La seule différence entre les 2 c'est que pour le ombré hair t'as une couleur intermédiaire dans le dégradé, après c'est assez similaire. Faut dire que même celles qui faisaient des tie en général avaient un dégradé travaillé du coup ça se rapprochait plus de l'ombré que du vrai tie m'enfin

Cela dit je suis d'accord le ombré c'est plus beau que le tie smiling smiley
m
2 mai 2015 12:49
Sa ressemble au tie discret avec une couleur zu bout sui se rapproche plus de s couleur naturel
P
2 mai 2015 13:06
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Belle chevelure grinning smiley

Ouais enfin dire que le tie and dye est dépassé et aduler le ombré hair bof bof lol

La seule différence entre les 2 c'est que pour le ombré hair t'as une couleur intermédiaire dans le dégradé, après c'est assez similaire. Faut dire que même celles qui faisaient des tie en général avaient un dégradé travaillé du coup ça se rapprochait plus de l'ombré que du vrai tie m'enfin

Cela dit je suis d'accord le ombré c'est plus beau que le tie smiling smiley


mmmmdddrrrr toi aussi tu te mets à la mode des cheveux maintenant ? ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook