Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre???
o
16 juillet 2006 23:28
j'ai vu recement sur une chaine arabe, la publicité d'une poupée "foula" cette poupée est voilée...
je voulais votre avis quand à ce genre de jouet car on dit que les poupées sont hram...bref je trouvais cela un peu choquant et contradictoire!
a
16 juillet 2006 23:38
c vrai q on peut être partager sur ce sujet :


1/ la représentation du vivant est hram


2/ comme les jouets sont pédagogiques , ca peut aider à inculquer de bonnes choses à l'enfant
car la petite fille qui joue avec fula, aura + de chances d'etre de bonnes manieres q celle qui joue à la barbie ( hijab et visage doux, contre blonde vulgaire ki ressemble aux actrices siliconées)

en plus, c 1 bonne façon de boycotter les produits occidentaux qui remplissent les comptes sionistes...


alors à choisir, réponse 1

pas de poupée tout court
o
16 juillet 2006 23:42
Citation
lalla zouina a écrit:
c vrai q on peut être partager sur ce sujet :


1/ la représentation du vivant est hram


2/ comme les jouets sont pédagogiques , ca peut aider à inculquer de bonnes choses à l'enfant
car la petite fille qui joue avec fula, aura + de chances d'etre de bonnes manieres q celle qui joue à la barbie ( hijab et visage doux, contre blonde vulgaire ki ressemble aux actrices siliconées)

en plus, c 1 bonne façon de boycotter les produits occidentaux qui remplissent les comptes sionistes...


alors à choisir, réponse 1

pas de poupée tout court


bonnes reponses, comme ça je comprend mieux
et c vrai que c pas mal comme argument
B
17 juillet 2006 00:55
Citation
oujdi2paris a écrit:
j'ai vu recement sur une chaine arabe, la publicité d'une poupée "foula" cette poupée est voilée...
je voulais votre avis quand à ce genre de jouet car on dit que les poupées sont hram...bref je trouvais cela un peu choquant et contradictoire!



Salam aalikoum


des ulémas ont autorisé les poupées pour les enfants


oua Allah oua3lem

L'imam d'argenteuil Abou omar l'a evoqué lors d'une exortation.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
17 juillet 2006 01:13
de quoi a-t-on peur? que l'enfant se mette à idôlatrer sa poupée?
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook