Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ou contre??
c
31 août 2006 18:05
etes vous pour ou contre des actes illégales entre copain et copine? normalement c HRAM mais des fois c plus fort k nous, surtout lorsk'il s'agit d'un amour irresistible
m
31 août 2006 18:06
c'est koi ce post mdrrrrrrrr
s
31 août 2006 18:10
Citation
malikabb a écrit:
c'est koi ce post mdrrrrrrrr

et de 1 et de 2 et de 3grinning smileytongue sticking out smiley tikiéte cé rien
j
31 août 2006 18:10
dianaEtfianso c'est toi? Oh



(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
31 août 2006 18:10
Citation
sousssia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
c'est koi ce post mdrrrrrrrr

et de 1 et de 2 et de 3grinning smileytongue sticking out smiley tikiéte cé rien

ah mais c'est ma chère fo..... c'est quoi déja
j
31 août 2006 18:11
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
c'est koi ce post mdrrrrrrrr

et de 1 et de 2 et de 3grinning smileytongue sticking out smiley tikiéte cé rien

ah mais c'est ma chère fo..... c'est quoi déja


mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
31 août 2006 18:12
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
c'est koi ce post mdrrrrrrrr

et de 1 et de 2 et de 3grinning smileytongue sticking out smiley tikiéte cé rien

ah mais c'est ma chère fo..... c'est quoi déja


mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley


winking smiley
c
31 août 2006 18:13
vous n'avez rien dit!!!!!!!!!!! mais c ki cette diana?????? de ki tu parles toi?
s
31 août 2006 18:14
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
c'est koi ce post mdrrrrrrrr

et de 1 et de 2 et de 3grinning smileytongue sticking out smiley tikiéte cé rien

ah mais c'est ma chère fo..... c'est quoi déja

eh vasi je t'en pri fini le de tout facon maintenan cé foutu mdrrr

sir a dounia allah y 3tik allah y 3tik.....
j
31 août 2006 18:16
Citation
cendrillon_ho a écrit:
vous n'avez rien dit!!!!!!!!!!! mais c ki cette diana?????? de ki tu parles toi?



diana c'est kahna, kahna c'est diana, diana c'est soussia2006, soussia2006 c'est kahna, et diana c'est donc toi (wa lahou a3lem)

donc je parle de toi (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
31 août 2006 18:16
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
c'est koi ce post mdrrrrrrrr

et de 1 et de 2 et de 3grinning smileytongue sticking out smiley tikiéte cé rien

ah mais c'est ma chère fo..... c'est quoi déja


mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley

vasi rigole rigole ton tour arrivera bientot inchallahwinking smileygrinning smileytongue sticking out smiley
j
31 août 2006 18:16
Citation
sousssia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
c'est koi ce post mdrrrrrrrr

et de 1 et de 2 et de 3grinning smileytongue sticking out smiley tikiéte cé rien

ah mais c'est ma chère fo..... c'est quoi déja

eh vasi je t'en pri fini le de tout facon maintenan cé foutu mdrrr

sir a dounia allah y 3tik allah y 3tik.....


tu bégué mnt? tongue sticking out smiley


amiiiiin grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/06 18:17 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
31 août 2006 18:17
Citation
sousssia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
c'est koi ce post mdrrrrrrrr

et de 1 et de 2 et de 3grinning smileytongue sticking out smiley tikiéte cé rien

ah mais c'est ma chère fo..... c'est quoi déja

eh vasi je t'en pri fini le de tout facon maintenan cé foutu mdrrr

sir a dounia allah y 3tik allah y 3tik.....




grinning smileygrinning smileygrinning smiley
31 août 2006 18:18
??? moody smileyOh

oulaaaaaaaaaaaaaa

le fait de poser la question en soi, j'suis deja contre lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
31 août 2006 19:06
Citation
shams78 a écrit:
??? moody smileyOh

oulaaaaaaaaaaaaaa

le fait de poser la question en soi, j'suis deja contre lol

Oh Oh Oh Oh dac avec toi

" mais des fois c plus fort k nous, surtout lorsk'il s'agit d'un amour irresistible " : il y a pas plus grand amour que celui qu on a vers Allah donc on attend le mariage smiling smiley

allah y hdina o barad rlina tariq al haram
:)
y
31 août 2006 19:46
Citation
cendrillon_ho a écrit:
etes vous pour ou contre des actes illégales entre copain et copine? normalement c HRAM mais des fois c plus fort k nous, surtout lorsk'il s'agit d'un amour irresistible
contre biensurNo no
je ss meme contre le fait de sortir avec les mec

j'ai l'impréssion que dans se fourum tout tourne autour des mec
D
31 août 2006 20:13
Citation
yabila a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
etes vous pour ou contre des actes illégales entre copain et copine? normalement c HRAM mais des fois c plus fort k nous, surtout lorsk'il s'agit d'un amour irresistible
contre biensurNo no
je ss meme contre le fait de sortir avec les mec

j'ai l'impréssion que dans se fourum tout tourne autour des mec


Bah autour de quoi tourne ce monde ?? l'argent et l'amour...

Moi je suis contre le fait de s'engager de nos jours pour toute une vie avec quelqu'un que l'on ne connait pas un minimum... et sans sortir (terme sortir peut revetir plusieurs formes) avec la personne je ne vois guere comment c'est possible.
qu'on ne me ressorte pas la lithanie habituelOh, oui mais nos parents, blabla qui se sont vus la nuit de noces, nous sommes 20/30 ans plus tard, les temps ont changés, les mentalites evolués, je ne dis pas que cela a que du bon, mais s'engager toute une vie aujourd'hui avec un inconnu releve pour moi du suicide matrimonial...
31 août 2006 20:16
pour(tm)










evidemment je rigoleeye rolling smiley tu te pose de ces questionseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
31 août 2006 21:44
Mais pour ou contre quoi pcq des actes illicites yen a pleins ya juste le fait de sortir, l efait de faire di bisous des zamoureux, ya les plotages, ya le reste qui va au dela de là lol je pense que c du reste dont tu parles moi je suis contre ya que les sorties et bisous que je suis pour le reste des que ca depasse le bisous lol c foutu lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
e
31 août 2006 22:22
Au fait, depuis peu, j'ai l'impression que ces cheris sont tellement frustrés- car on ne cède pas- et impatients! Du coup, c'est limite s'ils ne dechireraient pas la takchita en pleine ceremonie!!

Une fois la fatha lue, ces choux attendent gentiment (mais pas tres sagement) leur dû.

Au finial, est ce que tout tourne autour de çà?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook