Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ou contre??
s
31 août 2006 22:54
Citation
cendrillon_ho a écrit:
etes vous pour ou contre des actes illégales entre copain et copine? normalement c HRAM mais des fois c plus fort k nous, surtout lorsk'il s'agit d'un amour irresistible

voyant la réponse est simple tu na pas le droit d avoir des relation extra-conjugale da bord c est illicite harame contre les bonnes meurse et peut détruire ta relation avec ton mec vas perdre confiance en toi
m
31 août 2006 22:55
Citation
sindrella a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
etes vous pour ou contre des actes illégales entre copain et copine? normalement c HRAM mais des fois c plus fort k nous, surtout lorsk'il s'agit d'un amour irresistible

voyant la réponse est simple tu na pas le droit d avoir des relation extra-conjugale da bord c est illicite harame contre les bonnes meurse et peut détruire ta relation avec ton mec vas perdre confiance en toi


estce q tu sais ce que c'est des rapports extraCONJUGAUX
31 août 2006 23:03
Citation
cendrillon_ho a écrit:
etes vous pour ou contre des actes illégales entre copain et copine? normalement c HRAM mais des fois c plus fort k nous, surtout lorsk'il s'agit d'un amour irresistible


êtes-vous contre ou pour pour rouler en 404 pijou bachée sur nationale ou avec un J5 avec beaux rideaux qui rendraient Barracuda vert (du coup c'est Géant Hulk là dans le maïs) de jalousie... sur autoroute... surtout quand la sensation de vitesse est irresistible et qu'on peut rouler qu'à 60 km/h

sniff sniff

Môh Tsu

Ps : vu les questions de notre amie, je lui donne 14-15 ans, sinon au-delà... elle fait parti assurément du club "très ouvert" de Kelly Bundy...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/06 23:05 par Moh Tsu.
f
31 août 2006 23:05
Asalam alaykoum,

Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut être "pour" un interdit de Dieu???
Attention à ne pas aller trop loin dans la défiance de Dieu. De plus il est très mauvais pour les personnes qui font des pêchés d'aller en parler ou de se "vanter". Mieux vaut garder ses pêchés pour soi et demander à Dieu de nous rendre plus fort et aussi de nous pardonner.

PS: Extra conjuguaux c'est en dehors du mariage (cela concerne les personnes mariées qui trompent leurs époux(ses). Mais je pense que la soeur voulait parler de rapports avant le mariage...

Salam
m
31 août 2006 23:05
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
etes vous pour ou contre des actes illégales entre copain et copine? normalement c HRAM mais des fois c plus fort k nous, surtout lorsk'il s'agit d'un amour irresistible


êtes-vous contre ou pour pour rouler en 404 pijou bachée sur nationale ou avec un J5 avec beaux rideaux qui rendraient Barracuda vert (du coup c'est Géant Hulk là dans le maïs) de jalousie... sur autoroute... surtout quand la sensation de vitesse est irresistible et qu'on peut rouler qu'à 60 km/h

sniff sniff

Môh Tsu

Ps : vu les questions de notre amie, je lui donne 14-15 ans, sinon au-delà... elle fait parti assurément du club "très ouvert" de Kelly Bundy...



trop drole!!!!!!!!!!!
1 septembre 2006 11:18
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
etes vous pour ou contre des actes illégales entre copain et copine? normalement c HRAM mais des fois c plus fort k nous, surtout lorsk'il s'agit d'un amour irresistible


êtes-vous contre ou pour pour rouler en 404 pijou bachée sur nationale ou avec un J5 avec beaux rideaux qui rendraient Barracuda vert (du coup c'est Géant Hulk là dans le maïs) de jalousie... sur autoroute... surtout quand la sensation de vitesse est irresistible et qu'on peut rouler qu'à 60 km/h

sniff sniff

Môh Tsu

Ps : vu les questions de notre amie, je lui donne 14-15 ans, sinon au-delà... elle fait parti assurément du club "très ouvert" de Kelly Bundy...


kelly bundy,mmmdrrrgrinning smiley je suis par terre(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
1 septembre 2006 11:22
Franchement si t pas diana tu es son padawan crois moi!! Vos postes ont le meme niveau intellectuel sad smiley
b
1 septembre 2006 11:24
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
etes vous pour ou contre des actes illégales entre copain et copine? normalement c HRAM mais des fois c plus fort k nous, surtout lorsk'il s'agit d'un amour irresistible


êtes-vous contre ou pour pour rouler en 404 pijou bachée sur nationale ou avec un J5 avec beaux rideaux qui rendraient Barracuda vert (du coup c'est Géant Hulk là dans le maïs) de jalousie... sur autoroute... surtout quand la sensation de vitesse est irresistible et qu'on peut rouler qu'à 60 km/h

sniff sniff

Môh Tsu

Ps : vu les questions de notre amie, je lui donne 14-15 ans, sinon au-delà... elle fait parti assurément du club "très ouvert" de Kelly Bundy...


kelly bundy,mmmdrrrgrinning smiley je suis par terre(tm)

mdrrrrrrrrrrr

je l'avais oublié celle là!!
ah cette sacrée kelly
l
1 septembre 2006 11:38
salut moi je suis contre dabord par principe, en plus comme on est jamais sur de rien dans la vie et comme on peut pas connaitre une personne a 100% vaut mieux ne pas faire confiance et attendre de faire ca dans le hallal parceque le jour ou il aura prit ce quil aura voulu et quil nous quittera on aura que
nos yeux pour pleuré et perdu notre dignité alors faites tres attention au beau parleur...

ca reste que mon poitn de vuegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook