Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre?????
H
21 juin 2006 10:38
VOUS ETES POUR OU CONTRE UN MARIAGE AU MAROC?????????????

A VOS CLAVIER.

RHANIA
o
21 juin 2006 10:40
pour
autre ambiance , plus economique, et au moins ceux qui ont de la famille là bas pourront assister.
o
21 juin 2006 10:41
oui

famille, soleil, tradition, et plus économe

et d'une pierre deux coups lol mariage et vacances
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
21 juin 2006 10:43
totalement POUR, mais le pb c'est qu'au maroc, tu n'aura jamais de cadeaux et en plus c'est toi qui devra honnorer les invités et non le contraire.....bizarre.......
L
21 juin 2006 10:45
Citation
coolman a écrit:
totalement POUR, mais le pb c'est qu'au maroc, tu n'aura jamais de cadeaux et en plus c'est toi qui devra honnorer les invités et non le contraire.....bizarre.......
Lol c'est tellement vrai!!
H
21 juin 2006 10:45
Et quand vous avez de la famille qui est contre ce mariage et qu'il viennent quand même assister au mariage vous fiates quoi????

RHANIA
O
21 juin 2006 10:48
contre qd les deux familles habitent loin l une de l autre car il y a une injustice ds les invitationssad smiley
L
21 juin 2006 10:50
Citation
OMEYMA a écrit:
contre qd les deux familles habitent loin l une de l autre car il y a une injustice ds les invitationssad smiley

Perso je suggère un compromis, un premier mariage hallal+mairie+fete dans le pays de résidence (France, Belgique, etc) et pis une petite sadaka au bled (bouffe+thé) pour les absents....
H
21 juin 2006 10:51
Je m'explique, admettons que plusieurs menbre de votre famille voulait que vous épousiez un de leurs enfants et vous vous avez fait le contraire et qu'il viennent quand même à vos mariage en sachant qu'il ont fait beaucoup beaucoup de probléme vous prendez le risque de le faire au pays ou en france.

RHANIA
o
21 juin 2006 10:51
Citation
RHANIA a écrit:
Et quand vous avez de la famille qui est contre ce mariage et qu'il viennent quand même assister au mariage vous fiates quoi????

RHANIA

ben que veux tu faire??
si ils viennent c'est qu'ils ne sont pas contre normalement ou alors ce sont des hypocrites
moi perso je ne ferai rien c'est un jour trop important pour se soucier de ce que pense l'un ou l'autre
L
21 juin 2006 10:51
Citation
RHANIA a écrit:
Je m'explique, admettons que plusieurs menbre de votre famille voulait que vous épousiez un de leurs enfants et vous vous avez fait le contraire et qu'il viennent quand même à vos mariage en sachant qu'il ont fait beaucoup beaucoup de probléme vous prendez le risque de le faire au pays ou en france.

RHANIA
en France!!!! Tant pis pour eux! et pis tu as l'excuse de tes amis qui sont en FR et tout et tout
c
21 juin 2006 10:52
moi je prefererais faire la mairie en france (acte de mariage et tout le reste) sans faire de fete, puis de faire un beau mariage au maroc avec toute la famille c'est mieux
c
21 juin 2006 10:53
Citation
RHANIA a écrit:
Je m'explique, admettons que plusieurs menbre de votre famille voulait que vous épousiez un de leurs enfants et vous vous avez fait le contraire et qu'il viennent quand même à vos mariage en sachant qu'il ont fait beaucoup beaucoup de probléme vous prendez le risque de le faire au pays ou en france.

RHANIA

Et bien dans ce cas moi je ferais la cérémonie en France ou jmâa ou toui, à la limite une petite soirée pour les très proche du Maroc et basta...
o
21 juin 2006 10:53
Citation
RHANIA a écrit:
Je m'explique, admettons que plusieurs menbre de votre famille voulait que vous épousiez un de leurs enfants et vous vous avez fait le contraire et qu'il viennent quand même à vos mariage en sachant qu'il ont fait beaucoup beaucoup de probléme vous prendez le risque de le faire au pays ou en france.

RHANIA

ah oui je vois
ben ma soeur a eu le même soucis et son mari a decider de leur faire ici pourtant ses parents vivaient au maroc (même sa mère lui a dit qu'il etait preferable qu'ils se marient en france car trop de jalousie et de problème).mais ma soeur a un peu regretté car aurait aimé le faire au bled ...
i
21 juin 2006 10:54
jpense ke sur ca c san hesitation pour, il ny a pa plus bo ke le mariage ché soi, au pays!!!
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
o
21 juin 2006 10:55
Citation
RHANIA a écrit:
Je m'explique, admettons que plusieurs menbre de votre famille voulait que vous épousiez un de leurs enfants et vous vous avez fait le contraire et qu'il viennent quand même à vos mariage en sachant qu'il ont fait beaucoup beaucoup de probléme vous prendez le risque de le faire au pays ou en france.

RHANIA


assure tes arrières et fais le mariage civil en France

quand tu sentiras le malaise dissipé dans la famille

offre toi le mariage de tes rêves au maroc ou en France ... pourvu que tu sois heureuse
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
H
21 juin 2006 11:03
Toute ma famille à part les fréres et soeurs et parents se trouvent au Maroc et je voulais absolument le faire au Maroc je pense qu'on peut s'offrir un plus beau mariage et l'ambiance est différentes.
Mais mon petit papa est contre par rapport au histoires familiales.
C'EST DOMMAGE QUAND MEME.

RHANIA
o
21 juin 2006 11:14
et qu'en pense le futur mari?
H
21 juin 2006 11:25
Lui veut le faire au pays tout simplement car il a 5 fréres et 5 demi fréres làs bas et veut le partager avec eux.
m
21 juin 2006 11:30
the belgium is the best destination for unionClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook