Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre
18 mars 2021 15:14
Je suis d'accord avec toi
Citation
✧*Inès✧・* a écrit:
Salem

J'ai voté pour parce que je trouve qu'il n'y a rien de mal d'interagir avec les personnes dehors, si c'est avec politesse et bienveillance bien sûr. Et si la personne n'a pas envie de se faire aborder, l'autre personne lâche l'affaire et passe à autre chose. smiling smiley
18 mars 2021 15:14
Oui totalement, si c'est fait correctement sans aucune vulgarité
Citation
Game over. a écrit:
Tu as l'air pour toi en tout cas. ptdr

Moi jsuis pour, qui ne tente rien n'a rien.
18 mars 2021 15:18
Totalement si c'est fzit correctement, en lisant les commentaires je trouve ça plus respectueux dans un lieu public c'est vraie, surtout si les 2 se sont vus plusieurs fois.
Dans la rue si tu vois que le mec il fait ça a chaque fille qui passe euh.. ?
Citation
Game over. a écrit:
Tu as l'air pour toi en tout cas. ptdr

Moi jsuis pour, qui ne tente rien n'a rien.
18 mars 2021 15:52
السلام عليكم
Je suis pour à condition qu'il y ait la manière de le faire
G
18 mars 2021 16:22
Salam. On peut aborder une personne pour plusieurs raisons, lui demander l'itinéraire, l'heure, lui rendre un bien qu'elle a laissé tomber par terre par inadvertance ...

J'aurai aimé que ta question soit plus explicite.

Par contre si c'est de la drague, alors j'y suis totalement contre, qu'il s' agisse d'un homme qui drague ou d'une femme qui drague.

J'y suis radicalement opposé et ça pour toujours.
A
19 mars 2021 10:39
Salam,

Plutôt tendance à être contre.

Mais j'ai voté pour.
En partant du principe que les 2 soient bien intentionnés et dans l'objectif de faciliter l'accès au mariage.

Malgré tout, aborder dans la rue, renvoie souvent aux dragueurs lourds, ceux qui sifflent les femmes, les regardent attentivement etc c'est connoté péjorativement par l'usage je trouve
19 mars 2021 10:43
Salem 3leycoum,

Pour si c'est fait avec élégance
19 mars 2021 10:53
ptdr

Si le charme opère dans la rue tu fais comment ? grinning smiley
La rue ne te fais pas passer pour un chien errant qui traîne ici et là lol.
Tout dépend de l approche.
Citation
Ghost* a écrit:
Bah pour tant que c’est respectueux.
Par contre pas la rue, mais plutôt dans un magasin, centre commercial ou dans les transports, un lieu public.

Apres si on dit Non, faut accepter et nous laisser tranquille.
19 mars 2021 14:24
Je sais pas, je fais jamais attention a personne dans la rue, a chaque fois que j’ai donné mon numéro c’était pcq j’avais pas envie de mourir et ça s’est fini en vite fait bloqué.
Citation
Sawsane* a écrit:
ptdr

Si le charme opère dans la rue tu fais comment ? grinning smiley
La rue ne te fais pas passer pour un chien errant qui traîne ici et là lol.
Tout dépend de l approche.
Je ne réponds pas à tous les MP.
19 mars 2021 23:07
Je pense que la question n'a pas vraiment d'intérêt car au final qu'elles soient pour ou contre le résultat sera le meme, la seule chose qui différera entre les deux camps c'est que les première refuseront gentiment et les secondes avec mépris lol je ne vois vraiment pas une sœur accepter de discuter avec un inconnue dans la rue, peut etre que je me trompe ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook