Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ou conte l'annulation de Mawazin
s
30 mai 2013 15:28
bonjour

actuellement au Maroc "Mawazine "
vous êtes pour ou contre son annulation?
si vous êtes pour , expliquez le pourquoi?
si vous êtes pour son maintient pourquoi?
bonne journée
je hais l'hypocrisie
31 mai 2013 21:03
contre parce qu'on est des musulmans , hamdoullillah qu'il ya pas ça en Algérie
s
31 mai 2013 21:22
bonsoir
si je comprends bien les musulmans n'ont pas le droit à se déverdir
ou bien les savants religieux , les imams , et les mouftis au maoc ne sont pas des vrai musulmans?

quant à notre frère Algérie, IL Y L’équivalence
la fête de la Musique
la célébration des chants historiques
et chaque été l'état organise des gratuitement des concerts musicaux
est ce L'Algérie il n'a pas des très grand savants en dine ?
est les pays musulmans qui ont des centres de musique ils n'ont pas des mouftis et des imames?

SI JE COMPRENDS BIEN LES MUSULMANS D'EUROPE SONT PLUS MUSULMANS QUE LES MUSULMANS DES PAYS D'ORIGINE ?
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
24 juillet 2013 15:33
Salam Ahleykoum,

Sakki Personne a dit que les musulmans n'ont pas le droit de se divertir mais n'y a t-il que la musique pour se divertir?

Les imams et muftis du Maroc sont pour la plupart contre le mawazine mais malheuresement ceux qui se sont permis de donner leur position face à ce festival ont été viré par le gouvernement.. Super la liberté d'opinion..

La musique c'est Haram point barre, et le genre de musique que l'on entend au Mawazine ne réflète en rien des chants religieux et/ou historique mais plutôt des gens perverties et sadiques (Rihana, Jessy J...) qui ne se couvre même pas pour venir dans un pays musulman car y a personne pour leur dire qqch au contraire on les encourage et on les payes des fortunes pour venir alors que si tu regardes autour y a des gens qui n'ont meme pas un sous ...


Sa me désole !!
24 juillet 2013 16:38
que pensez vous de Cat Stevens qui a participé à Mawazine?
z
25 juillet 2013 01:39
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
si je comprends bien les musulmans n'ont pas le droit à se déverdir
ou bien les savants religieux , les imams , et les mouftis au maoc ne sont pas des vrai musulmans?

quant à notre frère Algérie, IL Y L’équivalence
la fête de la Musique
la célébration des chants historiques
et chaque été l'état organise des gratuitement des concerts musicaux
est ce L'Algérie il n'a pas des très grand savants en dine ?
est les pays musulmans qui ont des centres de musique ils n'ont pas des mouftis et des imames?

SI JE COMPRENDS BIEN LES MUSULMANS D'EUROPE SONT PLUS MUSULMANS QUE LES MUSULMANS DES PAYS D'ORIGINE ?
bonne soirée

Salam Alaykoum ,

Décidément tu nous met toujours la même disquette.Remix nous autre chose DJ Sakki.

Personnellement je suis contre , et ce n'est même pas une question de religion.

Sais tu combien coute le festival Mawazin aux contribuables Marocains ?

Il y a des personnes au Maroc qui dorment dehors ou dans des bidonvilles , d'autres n'ont pas de quoi se payer une boite de Doliprane , d'autres n'ont pas de quoi nourrir correctement leur enfants , d'autres n'ont pas accès aux soins ,sans compter ceux qui n'ont pas accès à l'eau, à l'électricité o zid o zid ...

Et on va payer à des "stars" des sommes faramineuses pour quelques jours tout frais payé bien sur , pour se déverdir (petit lapsus révélateur de ta part au passage ) cela fait un peu cher le divertissement tu penses pas ?

Et après tu viendras nous dire que les pays musulmans font la manche auprès des occidentaux tu comprends pourquoi maintenant voilà où passe l'argent des Marocains fi ch'tah oul r'nna .

Tiens un "festival Mawazin"








 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook