POUR LA CONSTRUCTION DU BARRAGE D'AMSSED
*
*
ramadan moubarake à tout les yabiladien(e)s;
*
(tm)
*
je vous invites à temoigner votre solidarité avec l'association araw n'ghrisse en signant la petition pour la construction du barrage d'amssed sur l'ouede ghrisse;pour plus d'information veuillez svp;clicker sur le lien suivant :
*

[www.goulmima.com]

*
soyer nombreux svp ;

et tout nos remerciements et congratulation à l'equipe de yabiladi

*
(tm)
l'idée de construction de barrage est formidable; mais ceux qui s'en servent sont minables. Ici, c'est bien le cas! Une association qui n'a même pas un local et qui lance une pétition pour presser le pouvoir, c'est sérieux ça? Déjà, des membres parlent d'une délégation qui va d'abord demander pardon au pouvoir qui a puni la région en l'abandonnant à toutes les crues dévastatrices; pas seulement celle de l'Assif n Ghris. On parlera de Barrage après les élections de 2007
maintenant, le sujet c'est autre chose Vraiment en voyant le titre de cet article, tout le monde vont dire; tiens voilà déjà un bon projet à qui on va lutter pour qu'il voix le jour, oui on est tous d'accord, certes les gens qui défendent ce projets ne sont que des lâches, des mercenaires, des marionnettes téléguider par le cherif sidi hassan ! une associations qui lance un appel pour demander le pardon auprès du roi vue,selon eux, l’Histoire du militantisme ici à Goulmima.. alors pour l’associations « Arraw n Ghris » que vous n’êtes pas et qui je qualifie moi de « Chmata n Ghris » c’est le Makhzen qui doit nous demander pardon, le makhzen qui a torturé,agressé nos grands parents,nos parents et avec eux nos grandes mères !le makhzen qui a violé nos droits culturels,identitaire ainsi que social et économiques !
Si vous êtes vraiment des Arraw n ghris, voilà quelques obligations du makhzen. En vers goulmima et ses régions..ainsi au lieu de dénoncer ce mépris,cette marginalisation; vous voilà vous dites au hommes libres de goulmima de demander le pardon au pouvoir !!!!
Que tamazirt vous pardonne !
(tm)

"ben-hadou" vous vous etes inscrit sous se pseudo juste aujourdhui pour deformer et creer la zizanie,si vous etes commandité par qlq1 ,retournez chez elle lui lecher la babouche,d'ailleur je ne vais pas lui faire de publicité ici,pour les autres deformations de propos,et tripotage de postage dans les forums,les weeb master(e)s et leur equipes sont les seules responsable de ce qui se passent dans leur(e)s forums,alors ne leur creeons pas assez de soucis,je parle pour l'equipe de yabiladi,pour votre forum tu sais se que j'en penses,d'ailleur ton "copie collé"revele votre etat d'esprit,maleuresement pour vous ,je ne mange pas de ce pain là.alors dans se cas là ,le weeb master de yabiladi et son equipe sont seul maitre à bord,c'est eux de juger du degré de vos diffamations,insultes,invectives envers autruis.
apres ça ,n'attendez plus aucune reponse de ma part je decoche le"me prevenir des reponses mail".
c'est un sujet sans commentaire .wa 3acha al malike.(tm)
*
*
*
************************************************************************************

[www.tinejdad.homeftp.net]

************************************************************************************

[www.tinejdad.homeftp.net]

*
*
*