Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et pour clore mon histoire... : Lettre à mon Ex
l
26 octobre 2005 20:34
" Pour tous ce k jai pu te dir avant :
Les projets d'appart, le hallal etc......Oubli!

Comme le dit les préceptes de l'islam : "il ne faut pas perdurer dans une relation dans le hram, car le chitane s'installe dans les couples"

C'est pourquoi comme 1 C.....(la dessus tu avais raison)
J'ai voulu appliquer cela en consolidant nos projets et notre relations dans le halal, malgré les problèmes, car je pensais k c'était juste une étape et k le chitane etait entre nous

Avant k je realise k le Chitane dans l'histoire c'était toi!
Car bien sur cette recommandation s'applique a la base aux couples normaux ou il ya 1 amour reciproque, pas a kelk1 comme toiqui est avec les gens pas pour ce quils sont mais ce quils ont!!

Enfin k te dire, apart k je tous ce k je te souhaite c'est de retrouver sur ton chemin tous le "bien " que tu as fait, jminkiete pas pour toi et je crois k sa commence, jpense k là t'es bien entouré entre :

- Ta P... qui fait du X (sans commentaire)
- Tes 2 ex divorcés, qui tu mdira ont eu a lépoque l'intelligence de pas te choisir, mais maintenant k leurs maris n'enb veulent + tu va pouvoir te régaler...
- Ta gamine de française qui a presque l'âge de tes petites nièces (jsavais pas k tu faisait dans la pedophilie)
- Ta clandos k t'as laissé o bled et qui t'attend patiemment pour k tu lui fasse les papiers.

Toute les michtonneuses et la liste doit etre encore longue, mais bon vu déjà l'échantillon, jvois le genre du reste....

Je te dirais qu'une chose : Parce que tu le vo bien et qu'elles te valent bien!

Hamdoullah pour moi k dieu m'est préservé de toi, vraiment aucun regret et bonne continuation. "

jE TIENS A PRECISER QUE TOUTES les nanas cités sont celles avec ki il m'a fait cocue et sont bien comme décrit.
Ken pensez vous envoyer cette lettre ou l'indifference qu'est ce ki est + fort.??
Merci par avance et désoler de vous embeter....

Ken pensez vous ?

B
26 octobre 2005 20:35
Salam aalikoum


tu es sûre que ça va luna eye rolling smileysmiling smiley?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
26 octobre 2005 20:35
luna je te felicite ... mes respects ...


Nadia
p
26 octobre 2005 20:38
ne laisse jamais d ecrit il pourra la faire lire a qui il veut conseil de grande soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/05 20:39 par dilara.
26 octobre 2005 20:40
mdr
ca va confused smiley

on a finit avec le sms maintenant c'est la lettre mdr

je croyais que t'as pu conclure confused smiley en te voyant solide un moment smiling smiley

en ne cédant pas à son invitation et sms grinning smiley

Tourne la page grinning smiley et oublie le avec ses ...........grinning smiley

TU TROUVERAS MIEUX grinning smiley

salam.
c
26 octobre 2005 20:42
tu dois modifier juste l'intro : tiens essayes le modéle suivant
aprés de longues nuits de reflexion et d'arrachage de cheveux, je t'écris aujourd'hui pour t'annoncer une nouvelle apparue en robe noire et ayant des grimaces de sorciéres ...cette nouvelle qui veut dire simplement que qq chose est cassée entre nous comme une glace qu'on a cru se voir beau tous les deux et étant fais l'un pour l'autre, cette glace s'est brisée aujourd'hui et on est plus fait l'un pour l'autre.

Bien symapthiquement,
Signé: Elle qui veut plus de toi.
l
26 octobre 2005 20:44
Dilara , jmen fou de laisser une trace par tel jpourrais jamais lui dir tous sa il raccrochera avant.

Mais vraiment jsais pas , jenvoie ou jenvoie pas That is the question.....

L'idee m'est venu k ce soir, vraiment javais les mots dans la tete et fallait kl jpose sa sur papier c'est sorti tous seul.
26 octobre 2005 20:46
luna
c'est pour conclure confused smiley tu es sûre grinning smiley


salam.
p
26 octobre 2005 20:48
la meilleure des armes luna92 c est le silence


Le silence qui tue !!!
r
26 octobre 2005 20:48
ça sert à quoi de faire de la poesie ?

tu lui dis au tel une seule phrase : "ça y est c'est fini notre histoire" et basta !
ex-Yabiladien
26 octobre 2005 20:48
luna ne lui envoi pas, cette lettre tu la garde pour toi, et rompt avec lui le plus simplement possible ....
montre lui que tu es calme et pas faché (meme si c pas vrai .... )et ca le rendra encore plus nerveux

c'est lui qui s'en mordera les doigts apres ...

boussa courage
Nadia
P
26 octobre 2005 20:51
luna, tu es entraîn de te pourrir la vie pendant que lui fait ce qui lui plaît. oublie le, tourne la page, ignore le! il n'y a rien de pire au monde que de se faire ignorer! fais comme s'il n'existait pas, comme s'il n'avait jamais existé!
ne lui laisse pas l'occasion de penser ou de coire que tu es jalouse ou que tu lui en veux! ignore le tout bêtement!
crois moi, il n'y a rien de pire que de passer pour inexistant!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/05 20:52 par khira.
P
26 octobre 2005 20:52
NI TELEPHONE NI SMS NI LETTRE!!! RIEN DE RIEN
l
26 octobre 2005 20:53
vous mavez fait rire!!!!!

Mais vraiment vous etes de Bon conseil c'est bien ce k Je pense le Silence est d'or donc t'as raison dilara jvais suivre yton exemple

et comme oin dit en arabe " ely Hgèrtou Ktolktou!"

C'est du tounsi mais jcrois k vous aurez compris winking smiley
t
26 octobre 2005 20:55
c clair que l'indifference vaut ts les mots mais qd meme ça fait du bien lorsque tu lui sors tt ce ke tu as sur le coeur.
Je n'ai aucun conseil à donner pq moi meme je fais souvent ce ke je ne pense pas être la meilleure des solutions.
Alors fais comme tu le sens.
o
26 octobre 2005 20:56
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> " Pour tous ce k jai pu te dir avant :
> Les projets d'appart, le hallal etc......Oubli!
>
> Comme le dit les préceptes de l'islam : "il ne
> faut pas perdurer dans une relation dans le hram,
> car le chitane s'installe dans les couples"
>
> C'est pourquoi comme 1 C.....(la dessus tu avais
> raison)
> J'ai voulu appliquer cela en consolidant nos
> projets et notre relations dans le halal, malgré
> les problèmes, car je pensais k c'était juste une
> étape et k le chitane etait entre nous
>
> Avant k je realise k le Chitane dans l'histoire
> c'était toi!
> Car bien sur cette recommandation s'applique a la
> base aux couples normaux ou il ya 1 amour
> reciproque, pas a kelk1 comme toiqui est avec les
> gens pas pour ce quils sont mais ce quils ont!!
>
> Enfin k te dire, apart k je tous ce k je te
> souhaite c'est de retrouver sur ton chemin tous le
> "bien " que tu as fait, jminkiete pas pour toi et
> je crois k sa commence, jpense k là t'es bien
> entouré entre :
>
> - Ta P... qui fait du X (sans commentaire)
> - Tes 2 ex divorcés, qui tu mdira ont eu a lépoque
> l'intelligence de pas te choisir, mais maintenant
> k leurs maris n'enb veulent + tu va pouvoir te
> régaler...
> - Ta gamine de française qui a presque l'âge de
> tes petites nièces (jsavais pas k tu faisait dans
> la pedophilie)
> - Ta clandos k t'as laissé o bled et qui t'attend
> patiemment pour k tu lui fasse les papiers.
>
> Toute les michtonneuses et la liste doit etre
> encore longue, mais bon vu déjà l'échantillon,
> jvois le genre du reste....
>
> Je te dirais qu'une chose : Parce que tu le vo
> bien et qu'elles te valent bien!
>
> Hamdoullah pour moi k dieu m'est préservé de toi,
> vraiment aucun regret et bonne continuation. "
>
> jE TIENS A PRECISER QUE TOUTES les nanas cités
> sont celles avec ki il m'a fait cocue et sont
> bien comme décrit.
> Ken pensez vous envoyer cette lettre ou
> l'indifference qu'est ce ki est + fort.??
> Merci par avance et désoler de vous embeter....
>
> Ken pensez vous ?
>
>



SALUT LUNA

tu nous dérange pas on est la pour t'aider

ce que je pense moi QUI A VECU LE CALVAIRE .
c'est deja de ne pas envoyer cette lettre, il ne va meme pas la finir...il va lire une phrase et la déchirer...

2- il va te prendre pour une cinglée et une gamine parce que tout ca tu pourrais le lui dire en face, c'est ce que j'aurais fait ! les lettres ca sert a rien si c pour incendier oublie !

- la meilleur des vengeances est le mépris et l'indifférence, moins tu va le calculer plus il va devenir fou laisse le courir il va courir jusqu'a perdre haleine et un jour il sera épuisé et se dira " hé mais je suis loin d'elle ! jai trop couru, comment faire pour revenir sur mes pas ???" et la il sera trop tard !!!

zappe moi cette energumen tu mérite mieux que ca, allah ta enlevé un pervers de ton chemin, hamdoullah pour toi, tu aurais pu etre cocue une fois mariée avec des gosses c'est pire !

3- je sais que tu l'aime car l'amour et la haine sont tres proches, donc tu tacharnes sur cette lettre pour exprimer ton chagrin, mais l'homme ne le voit pas comme ca, ecris continue a ecrire mais n'envoie rien !

il merite tout simplement, ton ignorance.


orlane .
C
26 octobre 2005 21:00
Salam luna,
Je crois qu'en écrivant cette lettre tu t'es en qq sorte soulagée et t'as vidé ton coeur, mais je suis d'acc avec la majorité des filles, ne lui envoies rien, ignores le et c'est toi la gagnante dans toute cette histoire, car tu t'es séparée de lui avant le pire Allah yahfad(d'après ce que tu racontes sur lui(matérialiste) et sur ses fréquentations! ça fait fuir)

Je te souhaite de rencontrer mieux que lui et plein de bonheur

PS: J'aime bcp ton pseudo LUNA c mimi smiling smiley
l
26 octobre 2005 21:02
D'accord, vous avez raison et vous m'avez convaincu heuresement k vous etes la car jorais surement regretter apres avoir envoyer cette lettre mais si un jour il mappelle je doit repondre ou pas???
p
26 octobre 2005 21:05
conseil luna si tu veut faire une croix et ne plus te poser des questions de ce genre change vite de numero de telephone
C
26 octobre 2005 21:05
Tu réponds mais tu lui dis de te laisser tranquille et que c bel et bien fini entre vous deux, tournes la page et passes à autre chose, te focalises pas sur lui, il y a bcp hommes Alhamdo lillah
PERDS PAS TON TEMPS AVEC LUI...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook