Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les clients de sfr (neufbox)
E
12 janvier 2011 21:10
Salam,
est ce qu'effectivement il faut la nouvelle box pour bénéficier de la gratuité vers les mobiles, j'ai vue ça en pub...?perplexe
s
13 janvier 2011 21:26
salem , oui il faut la nvell box pour beneficierde la gratuité vers les mobiles, j'ai reçu un mail de leur part ou il me precise que vu qu'il y avait maitenant à partir du 18 janvier la gratuité vers les mobiles avec la nvell box, que les 2h n'ont pas etait mise en place suite à un dysfonctionnement... bref c'est trop bizarre,j'éspère que j'vais pas payer plus cher, autrement là j risque de resilier pour de bon !! lol
l
13 janvier 2011 21:47
SALAM je croie que c'est 3 €uros de plus par moi les appelle mobile
13 janvier 2011 23:15
Citation
barek83 a écrit:
SALAM je croie que c'est 3 €uros de plus par moi les appelle mobile

9euros moi ils m ont dit
casperitooooo
s
14 janvier 2011 23:14
je viens de recevoir un email du service client. SFR suit la freebox et tous les clients neufbox evolution ont les appels vers les mobiles (tous operateurs) en illimités inclus dans leur forfait pour le MEME prix!

Bonne nouvelle
h
14 janvier 2011 23:21
Citation
fruit a écrit:
Citation
barek83 a écrit:
SALAM je croie que c'est 3 €uros de plus par moi les appelle mobile

9euros moi ils m ont dit

3 euros sans changement de box, en gardant l'ancienne, ...

beaucoup plus avec la nouvelle box ...
assalam o alykoum
h
14 janvier 2011 23:27
Y a-t-il des restrictions sur ces appels illimités?

Les appels illimités intégrés sont des appels illimités correspondant à un usage normal grand public.

2 restrictions sont en places pour limiter les éventuels abus :

- 250 correspondants dans le mois.
- 3h max par appel (pas de limite sur le nombre d’appels émis dans le mois). Au-delà de ces limites les appels seront facturés au tarif habituel de communication vers les mobiles.



pour plus de detail : [assistance.sfr.fr]
assalam o alykoum
l
15 janvier 2011 23:55
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
barek83 a écrit:
SALAM je croie que c'est 3 €uros de plus par moi les appelle mobile

9euros moi ils m ont dit

3 euros sans changement de box, en gardant l'ancienne, ...

beaucoup plus avec la nouvelle box ...

_bonsoir oui c'est ca 3 euros de plus pour l'encienne neufbox ce qui fait un total de 34.90 € /mois avec la nouvel tva incluse
E
16 janvier 2011 11:01
Salam,
oui mais vue qu'on a -20% sur la facture ça fera moins cher....Qu e34/90...


Eh dites moi , il faut les contacter pour profiter de l'offre? ou c'est automatique?

thanks....
16 janvier 2011 11:25
Citation
barek83 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
barek83 a écrit:
SALAM je croie que c'est 3 €uros de plus par moi les appelle mobile

9euros moi ils m ont dit

3 euros sans changement de box, en gardant l'ancienne, ...

beaucoup plus avec la nouvelle box ...

_bonsoir oui c'est ca 3 euros de plus pour l'encienne neufbox ce qui fait un total de 34.90 € /mois avec la nouvel tva incluse

salam

j'ai presque regretté d'avoir pris la nouvelle box mais finalement non, ils me laissent le tarif de l'ancienne box avec 20% de réduc et 2h vers les mobiles par mois.
Donc du coup en ayant la nouvelle box je payes 24,99 plus la tva.
casperitooooo
l
16 janvier 2011 13:27
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
oui mais vue qu'on a -20% sur la facture ça fera moins cher....Qu e34/90...


Eh dites moi , il faut les contacter pour profiter de l'offre? ou c'est automatique?

thanks....

SALAM.
_oui évidement ca fera moine puis-que tu a -20 % mais seulement 2 heures d'appels gratuit voire 4
_pour 34.90 s sera ilimité avec l'ancienne neufbox
_pour la nouvel neufbox se sera plus cher.je sais pas combien
_pour profité de l'offre il vont t'envoyer émail qu'il faudra validé si tu a envie de profité l'offre
s
16 janvier 2011 22:36
Salem , pour ceux qui ont la nvelle box avant le 18/01/2011 , ils beneficient des mobiles illimité au meme tarif , pour les ancienne box , c'est plus chere , j'ai recu un e mail de comfirmation ....eye rolling smiley
J
11 février 2011 20:43
Salam a tous et a toutes..

Je remonte ce post pour savoir si le bon plan est toujours d'actualité?

Merci d'avance pour vos
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
s
11 février 2011 21:52
Salem , non il est plus d actualité parceque ils ont l'offre gratuité vers mobile comme free , faut touver d autre argument en tt cas ma copine a essayé ça na pas marché,..
J
11 février 2011 22:07
est ce que tu crois que je peux leur dire qu'avec eux la tv ne fonctionne pas et qu'avec free sa marcherait vu que mes voisins l'ont et sa fonctionne tres bien?
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
h
12 février 2011 11:32
Salam
bein moi , je suis chez orange , il y a deux semaine je vois une offre sur mon compte internet d'un iphone3G8GO a 38 euros +mes points (1900pts)
malheureusement je l'ai pas commander le soir c'était indispo
je contacte le 700 , je tombe sur une dame , qui me dit qu'elle va le commander , a condition d' un engagement de 12 ou 24 mois avec un pris de 47euros et qlque , je donne mon accord et elle me dit que dés qu'elle a en stock elle va me contacter
la semaine dèrniere je trouve le prix du même téléphone a 425e j'appelle folle furieuse , elle me disent ce n'est pas possible , je suis une menteuse donc , cette offre n'a jamais exsité , dons sur leurs site il y a un problème ? d'accord et votre collégue et sa promesse bidon ?
ps : mon forfait avait le droit a la tva
mais entre temps ils sont tout leurs tva , je conclus qu'elle m'a dit ca pour gagner le temps puisque encore la 1 semaine du mois de février il y avait cette tva avant qu'il modifie tt la semaine qui se suit ,
je pense tout résilier comme même et partir ailleurs on paye au moins 1000e par mois et je trouve ca très cher
13 février 2011 15:18
Salam,

J'arrive trop tard... Zut,

Moi aussi, je veux la nouvelle neufbox evolution mais je n'ai pas de souci avec eux...

Y aurait-il un baratineur professionnel parmi vous??? grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
13 février 2011 18:31
S
13 février 2011 18:33
Citation
sonya81 a écrit:
Salem , non il est plus d actualité parceque ils ont l'offre gratuité vers mobile comme free , faut touver d autre argument en tt cas ma copine a essayé ça na pas marché,..

suffit de parler de la technologie avancer de la nouvelle box
J
13 février 2011 20:13
Citation
Supra a écrit:
moi!!

Aide moi alors yawning smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook