Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour mes cheveux
n
5 novembre 2008 14:24
salam.

Quelqu'un aurait une idée pour me montrer comment couper la pointe de mes cheveux sachant qu'il sont trop long il arrive aprés mon popotingrinning smiley
l
5 novembre 2008 14:44
salut
ben déja, le mieux s'est que se soit quelqu'un d'autre et ke tu es les cheveux mouiller
pour qu'il les coups bien droit
n
5 novembre 2008 17:55
oué pour ça il y-a pas de soucis, mais comment la personne elle va les coupé c'est sa que j'avais oublier de diresmiling smiley
l
5 novembre 2008 18:18
salam,

je pense qu'elle devrait mettre les pointes de tes cheveux entre ses doigts et couper juste en dessous de ses doigts comme les coiffeurs font smiling smiley

mais pourquoi, tu ne vas pas voir une coiffeuse juste pour couper tes pointes ? perplexe

au moins tu seras sûr que ça sera bien égalisé winking smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
7 novembre 2008 06:59
salam namoussa moi quand jai envie de me couper les pointes je fai une queue de cheval haute(cheveux sec) et jaméne la queue devan mes yeux et je pren un ciseau et en tenan ta couette par le bout tu coupe tes pointes.c se ke je fai et sa marche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook