Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les cheveux sec
z
22 avril 2004 15:18
J’ai les cheveux très sec, auriez vous un petit remède à ça
*
22 avril 2004 15:18
zit ergan et zit zitoun!!!!!!
m
22 avril 2004 15:19

j'ai déjà dis avocat....ça marche trés bien aussi les masques des champoing
N
22 avril 2004 15:20
zit argan c'est vraiment bien.
p
22 avril 2004 15:20

Sallam mets de l'huile d'amande douce !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
22 avril 2004 15:38
L'Oréal et Fructis de Garnier font de très bon masque et après shampoing, vous pouvez également utiliser le sérum anti frizz de l'oréal hydra lisse, ils ont toute une gamme pour cheveux secs, ils sont très bien, et si vous avez le cuir chevelu secs et qui vous démange il y a Phytosquame de Phyto, c révolutionnaire, c à base de plante et d'huile de chaulmoogra.
o
23 avril 2004 06:39
huile d'olive et d'amande
l
23 avril 2004 06:42
kerozene

je suis hyper serieux une fille de ma famille avait le meme blem

elle mettais un peu de kerozene avant de prendre le bain

et puis apres le bain une couche de creme de noix de coco

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
23 avril 2004 09:18
Salut à tous ,


Je sais ke ce n'es pa mon domaine ni approprier de m'annoncé ainsi,

Mais je ne pouvai pa me retenir , je vous explique j'ai un ami coiffeur et un jrs il me conte l'histoir d'un des client ke je connai ,
mais a chaque fois ke je le croise je dois me retenir.de rire..grinning smiley grinning smiley grinning smiley car je sur-saute de faux rire!!

Il a des cheuveux pir ke du fil de fer (et il demanda un jr comment pouvait-il remédier a cela pour les rendre un peu + lisse ( du coup mon coiffeur lui dis de casser un oeuf le mélanger aux extremen de pigeon sur la tête et faire une frictions genre schampoing !ce ke la gas fait , mais lor de son retour au salon il était mal kan le coiffeur lui a fait savoir ke c'etait juste une blague.! grinning smiley grinning smiley grinning smileygrinning smiley

winking smiley

To be are not to be !
*
23 avril 2004 10:42
mdr grinning smiley grinning smiley grinning smiley.trop fort le truc!!

S
23 avril 2004 10:51
ouais !! grave !!!!! eye popping smiley)... j'en rigole encore la comme je suis : winking smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley winking smiley

To be are not to be !
*
23 avril 2004 14:22
tu m'étonnes!:p:p:p meskine...grinning smiley

m
23 avril 2004 17:48
samyboy.
Mdrrrrrrrrrrr
a
23 avril 2004 21:08

ma coiffeuse elle m'a conseille de l'huile de jojoba, l'ideal est d'en mettre toute la nuit ou bien tout la journée avant de se laver les chveux ,et puis s'il le faut en mettre un peu apres le shampooing

voila en esperant que tu arrivera a remedier a ce probleme
m
23 avril 2004 21:10
amel t'as raison
d'ailleurs j'utilisais le schampoing de jojoba l'oréal !
Alors il y a l'huile d'amande douce, l'huile de jojoba et l'huile de ...il m'en manque une pour former un bon mélange pour un super bain d'huile !
23 avril 2004 21:26
Mimicha c'est drôle ce que tu a dit le mélange d'huile, je l'ai fait il y a plus de dix ans pour ma fille qui avait les cheveux très secs et frisés. J'ai mélanger de l'huile d'olive, de l'huile de noisettes, de l'huile d'amande douce, et l'huile de sésame.
Elle en mettez sur ses cheveux une heure ou plus avant de les laver, maintenant elle a des cheveux longs lisses et soyeux.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
23 avril 2004 21:27
aicha smiling smiley
c'est cooooool ...je vais le faire aussi alorssmiling smiley
Avant c'était ma maman aussi qui le faisait pour moi smiling smiley Maintenant à mon âge il faut bien queje me débrouille !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook