Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour mon cheri
S
2 juillet 2011 00:50
Salut!!

c'est bientot l'anniversaire de mon chéri, je ne sais pas quoi lui offrir, je veux un cadeau qui lui fera vraiment plaisir...

des idées les filles ???

les hommes qu´es que vous aimez comme cadeau ???

un cadeau qui dépasse pas 200€

merci beaucoup de m'aider ! yawning smiley
n
2 juillet 2011 01:11
une montre il aiment bien les montre en générale ou un parfum ou une cravate si il a l'habitude d'en porter (mais une en soie et de marque)
Moi perso mon fiancé je lui offre rien comme cadeau vu qu'il m'en a pas offert lol a charge de revanche lol
r
2 juillet 2011 01:22
salam,
tu peux lui acheter un truc genre smart box, un stage de vitesse en lamborghini ou en voiture de rallye ou jsais pas koi
f
2 juillet 2011 01:47
une stripteaseuse ptdr

ok je sors
m
2 juillet 2011 01:53
alors si t'es pas mariée avec ne lui offre rien, pourquoi? parce que j'ai appris que lorque tu offre un cadeau à un gars qui n'est pas encore ton mari et bien tu ne te mariras pas avec...

si c'est ton mari achète lui le parfum hermes voyage, hum qu'il sent bon, comme ça quand il le mettra tu craqueras......... LoL
s
2 juillet 2011 02:06
salam

ton amour lui suffira ou une demande en mariage NON ?grinning smiley
m
2 juillet 2011 02:10
une fille qui demande un gars en mariage!!!!! ca se fait pas ça, sinon on serait toutes déjà mariées, lol
n
2 juillet 2011 02:14
mais si sa se fait c'est vous qui n'osai pas c tou lol
s
2 juillet 2011 02:22
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
une fille qui demande un gars en mariage!!!!! ca se fait pas ça, sinon on serait toutes déjà mariées, lol

et bien j ai trouvé la solution au célibat des femmes grinning smiley
demandez nous en mariage mdrrr In love
m
2 juillet 2011 02:31
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
une fille qui demande un gars en mariage!!!!! ca se fait pas ça, sinon on serait toutes déjà mariées, lol

et bien j ai trouvé la solution au célibat des femmes grinning smiley
demandez nous en mariage mdrrr In love

ouai mais bon toi par exemple t'aimerais que se soit la fille qui te demande en mariage, genre c'est ses parents qui viennent te khtob

lol

pour moi ca se fait pas du tout, c'est plus hchouma qu'autre chose, ca fait trop la fille qui court apres le mec
s
2 juillet 2011 03:14
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
une fille qui demande un gars en mariage!!!!! ca se fait pas ça, sinon on serait toutes déjà mariées, lol

et bien j ai trouvé la solution au célibat des femmes grinning smiley
demandez nous en mariage mdrrr In love

ouai mais bon toi par exemple t'aimerais que se soit la fille qui te demande en mariage, genre c'est ses parents qui viennent te khtob

lol

pour moi ca se fait pas du tout, c'est plus hchouma qu'autre chose, ca fait trop la fille qui court apres le mec


non lol ca m est arrivé une fois et je t avou que j ai pas aimé lolGrrrr
r
2 juillet 2011 11:41
Salam,

A l'époque ou j'étais avec mon ex, j'allais lui offrir un saut a l'élastique, c'est dans les 90 euros; ca lui a fait super plaisir de savoir que j'allais lui offrir ca!! mais je l'ai quitter avant sad smiley
S
2 juillet 2011 12:15
Citation
mido-de-paris a écrit:
une stripteaseuse ptdr

ok je sors

je suis sur que ça va lui plaire ce cadeau ptdr

es-que 200€ suffira ?
r
2 juillet 2011 12:20
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
alors si t'es pas mariée avec ne lui offre rien, pourquoi? parce que j'ai appris que lorque tu offre un cadeau à un gars qui n'est pas encore ton mari et bien tu ne te mariras pas avec...

si c'est ton mari achète lui le parfum hermes voyage, hum qu'il sent bon, comme ça quand il le mettra tu craqueras......... LoL

c'est koi cette histoire? J'ai jamais entendu ca moi Oh
S
2 juillet 2011 12:21
Citation
safirr85 a écrit:
salam

ton amour lui suffira ou une demande en mariage NON ?grinning smiley

c´est mon fiancé, la demande de mariage a été faite par lui mais si il l´a pas fait je le ferai avec plaisir parce que je In love
M
2 juillet 2011 12:23
offre lui une playstation Heu
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
S
2 juillet 2011 12:25
d´autres idées S.V.P soyez sympa yawning smiley
M
2 juillet 2011 12:32
un dinner à deux dans un bon resto

et si t'en as les moyens reserve le resto pour vous deux tout seuls avec un dinner aux chandelles ce sera magnifique In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
K
2 juillet 2011 12:39
Salam a moins de 200e y'a plein d'idées une montre tu sera peut être un peu limite sauf pour les lotus sinon un soin massage ça peut être bien et relaxant car en general les mecs n'y pense pas un baptême en hélicoptère un stage automobile après ça dépend vraiment de ses gouts.
D
DF
2 juillet 2011 12:51
eh mais c 'est une bonne idée..; c'est bientôt l'anniversaire de mon mari et justement je voulais quelque chose d'original... c'est combien a peut ce genre de stage de rally ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook