Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour changer des entrées types salades composées
20 février 2011 20:12
Salam


tout est dans la question: quand vous recevez que faites-vous en entrée hormis la traditionnelle salade composée?
barakAllah oufikoum les filles
*
21 février 2011 10:48
sélem
je te mets le lien vers le post d'une yabie qui a proposée une magnifique salade pour changer,je ne l'ai pas encore faite mais dès que j'ai des invités...je le fais!
[www.yabiladi.com]
s
23 février 2011 11:17
moi qd je reçois je propose plusieurs petites salades variées sur la table ça en jette lol: concombres à la crème , salade de blé, salade de tomates-mozza , roulade d'asperges au saumon , carottes épicées etc .....
26 février 2011 20:09
Salam Merci Princesse, c'est pas mal mais c'est trop sophistiqué pour moi grinning smiley je voulais juste des choses qui changent

sinon, que pensez-vous de ces mini cheesecake saumon?
[cuisinechristine.canalblog.com]
j ai reussi a obtenir les memes mais je me demande si entre nous marocains (ma belle famille quoi) ça le fait de présenter ça?perplexe
à votre avis?
M
26 février 2011 20:43
Bien sur que Oui , les marocains aiment gouter autre chose que les plats typiques

bonne recéption
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
F
12 mai 2011 17:36
des brushettas tomate mozza en entrée c'est top!
s
14 mai 2011 15:31
salam


c'est quoi des brushettas?la recette svp merci
15 mai 2011 15:14
salam
en entrée pour rester dans la cuisine traditionnelle marocaine on peut également servir des briouates façon bastilla, en version poulet amandes (voire de la dinde à la place du poulet c'est moins sec, et cuit avec des oeufs pour ajouter de la tendresse au tout) ou fruits de mer. on peut aussi en faire des mini bastilla individuelles thumbs up
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
d
17 mai 2011 01:16
moi je pense que y a pas mieux que la salade surtout en été
confused smiley
m
18 mai 2011 22:57
Salem aleykoum,
Pareillement la bastilla aux fruits de mer en entrée pour changer de la salade ou encore de la harira; bon c'est vrai que c'est pas trop la période avec cette chaleur.
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
en entrée pour rester dans la cuisine traditionnelle marocaine on peut également servir des briouates façon bastilla, en version poulet amandes (voire de la dinde à la place du poulet c'est moins sec, et cuit avec des oeufs pour ajouter de la tendresse au tout) ou fruits de mer. on peut aussi en faire des mini bastilla individuelles thumbs up
g
20 mai 2011 01:14
Un préssé de legumes dans une sauce aux agrumes du soleil et une pointe de sauce au pistou avec en decoration des tomates cerises des feuilles de menthe et un zigzag de creme balsamique: succes garanti !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook