Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui veulent donner des vetements ou ...........
27 novembre 2008 14:45
salam
tout est dans le titre j ajouterai que c au profit des familles demunis surtt monoparentale, divorces veuves et orphelins.
vetements, fournitures scolaires, chaises roulantes, bequilles ............ tt est bienvenue en bon etat sinon neuf, des aides pour laid..
ca sera au profit de l association Attakafoul a Bensergao Agadir.
j attend l assemblee generale inch allah en decembre pour l integrer, ils insistent depuis des mois, mais membre ou non j essaie d aider parfois mon temps. Hamdoullah.
pour les chaises roulantes surtt de france (regions parisiennes surtout) je pourrai m arranger avec une compagnie de transport pour minimiser les frais de transport et l association prendra en charge les frais. Inch allah.
vous pouvez me contacter par Mp comme directement sur le forum.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
10 décembre 2008 00:25
Salam
je remonte le post p etre qq1 sera interesse par faire un geste.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
6 janvier 2009 08:38
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook