Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ceux qui ont vecu ça
M
30 mars 2015 11:48
Je deviens fou Là
f
30 mars 2015 11:49
Salam

tromperie ou pas , ca sens le roussi ton histoire , manque de communication , Mr Thomas vient manger chez toi tranquille ..ta femme trouve ca normal si elle se permet de tels ecarts c'est que tu lui en a laissé l'espace faut remettre le cadre direct ...
Vous êtes des adultes parents de surcroit donc carte sur table communication a mettre en pratique d'urgence
...
30 mars 2015 11:50
Citation
MOUSLIM97 a écrit:
Agir comment avec un batte de base ball...oui mais si c est madame la source car thomas est sur terre depuis longtemps et il venait pas chez.moi ..je resolu que s il vient c est parce qu il faut été appeller a venir non


C'est les 2' c'est pas un enfant ce thomas pour qu il soit forcé de venir
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
30 mars 2015 11:50
Citation
MOUSLIM97 a écrit:
Je deviens fou Là
Vous avez des problèmes de couple depuis qq temps..? tu la sens fuyante..?
M
30 mars 2015 11:51
Thomas la pression je lui ai mis par texto et j ai affiché mes couleurs que je ne veux pas qu elle appelle ma femme ou qu elle est des relations mais c est ma femme qui le sollicite tout le temps que ca soit en cachette ou.pas....et elle passe plus de temps chez sa mere qu avant en pretextant que je ne veux pas qu.elle rende visite a sa daronne
30 mars 2015 11:54
Citation
MOUSLIM97 a écrit:
Thomas la pression je lui ai mis par texto et j ai affiché mes couleurs que je ne veux pas qu elle appelle ma femme ou qu elle est des relations mais c est ma femme qui le sollicite tout le temps que ca soit en cachette ou.pas....et elle passe plus de temps chez sa mere qu avant en pretextant que je ne veux pas qu.elle rende visite a sa daronne


Elle prend les enfants avec elle qd elle va chez sa mere?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
30 mars 2015 11:54
Il n y as pas de problème de couple mais c est a l approche de sa formation d une semaine qu elle a commencé a acheter des.pantalon sachant qu elle a toujours déteste mettre de vetement serrant sans mettre une robe dessus et.le jour ou elle allais en formation elle a sorti son pantalon sans rien de plus et j ai vu ça louche
30 mars 2015 11:54
Salam c'est pas étonnant vu qu'elle te tromper déjà avant le mariage. Une personne qui a tromper une fois continuera toujours. allahy hawenkoum je serais toi je l'aurai suivi et j'aurai pris des photos comme ça quand vous en parlez tu lui montre les preuves et elle pourra plus nier. Allahy ster ce monde de fou dans lequel on vie
M
30 mars 2015 11:55
Oui souvent elle prends les enfants avec elle sauf si je.dit que je reste avec eux...soit je les amenes a la.plage ou au parc
B
30 mars 2015 11:55
écoute t'es tout perturbé là on comprend que dalle à ce que tu raconte
montre toi fort et dit clairement à ta femme "j'ai bien réfléchi, prend tes
affaire et rejoins thomas chez lui aya emchi tkawed"
de là c'est soit elle prend ses affaire et rejoins thomas (ce qui montre qu'elle
n'attendait que ça) soit elle se ressaisi et arrete sa crise
M
30 mars 2015 11:58
Perturbé mais je devient parano
30 mars 2015 11:59
Citation
Barissa Tagada a écrit:
écoute t'es tout perturbé là on comprend que dalle à ce que tu raconte
montre toi fort et dit clairement à ta femme "j'ai bien réfléchi, prend tes
affaire et rejoins thomas chez lui aya emchi tkawed"
de là c'est soit elle prend ses affaire et rejoins thomas (ce qui montre qu'elle
n'attendait que ça) soit elle se ressaisi et arrete sa crise


ptdr
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
M
30 mars 2015 12:00
Citation
sanounah a écrit:
Salam c'est pas étonnant vu qu'elle te tromper déjà avant le mariage. Une personne qui a tromper une fois continuera toujours.
Comment ca elle mz trompe avant le mariage...??? Une.personne qui a trompé le refera encore et encore c est prouvé ca ??? Je suis mal barré
30 mars 2015 12:01
En te lisant , j'ai l'impression que tu as peur de ta femme et que dans votre foyer il n' y a pas de principes, c'est juste une impression hein .
Aller courage et demande à médiateur d'intervenir pour mettre les choses au clair, si entre vous la communication n'a pas l'air de fonctionner.
30 mars 2015 12:03
Citation
MOUSLIM97 a écrit:
Comment ca elle mz trompe avant le mariage...??? Une.personne qui a trompé le refera encore et encore c est prouvé ca ??? Je suis mal barré

C'est pas toi qui avait poster comme quoi ta femme ta avouer qu'elle te tromper y a quelque années avant de vous mariez ?
Non je sais pas allahu a3lam mais pour moi quand on trompe une fois on s'arrête pas à une seul fois. Après fouille jusqu'à que tu trouve des preuves.
B
30 mars 2015 12:05
ah oui t'as raison sanounah c'est bien lui
ba écoute ta femme c'est mata hari je pense
bref bon courage pour la suite
30 mars 2015 12:07
Si ce fameux Thomas se permet de débarquer chez toi comme il veut, de téléphoner tard le soir c'est qu'il a une mauvaise image de toi et comme il te connaissait pas avant, c'est madame qu'a dû lui faire savoir que t'es le genre à se laisser marcher sur les pieds. C'est l'impression que tu me donnes à travers ces quelques messages, t'imagines elle qui te fréquente depuis des années?

Il faut s'affirmer, imposer son respect, interdire à ce type de venir chez toi et exiger des explications de ta femme.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
M
30 mars 2015 12:07
Non ce n est pas moi vous confonder
f
30 mars 2015 12:08
Re

J ai comme l impression que tu vis dans un autre Monde , tu viens chercher des conseils ici , on essaie de repondre de manière objectif mais les seules réponses que tu dois attendre c'est ta femme qui faut aller parler , posez vous , discutez !!!
Vous êtes marié sur des bases de confiance , vous vous devez des comptes tout de même ton histoire et le Thomas Whouaaa je sais pas mais j'ai comme l'impression que certains post sont irréels ou alors je vis dans un autre monde moi aussi...
e discussion s'impose et viite pas de perte de temps !!!
M
30 mars 2015 12:12
T inquiete leq conseils je les prends déjà le fait que j ai poster j ai pu me calmer donc c est déjà positif...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook