Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ceux qui validé leur visa a l ofii
a
19 décembre 2011 14:05
bonjour

je sais pas si c est les resultat de la visite a casa faut les envoyer par courier avec les copie du passport et l attestation de l ofii en france c est urgent svp?
a
19 décembre 2011 15:05
je ne veux pas just des lectures mais c est des réponses don j ai besoin.
a
19 décembre 2011 15:14
bonjour amal
tu les ramene avec toi
moi ils m ont donner une envelope prq ai un souffle et ici je l ai dnner a mon medecin traitant
a
19 décembre 2011 15:25
Citation
anna.29 a écrit:
bonjour amal
tu les ramene avec toi
moi ils m ont donner une envelope prq ai un souffle et ici je l ai dnner a mon medecin traitant
quand t est parti en france ta envoyer un courrier a l ofii avec les copie du passport et l attestation de l ofii mais est ce que ta rejoigniez le resultat de la visite medicale a ton courrier ou pas?
a
19 décembre 2011 16:05
non
je me souvient plus de ce qu'on envoi mais l enveloppe k on ma donner de la visite medical je l ai donner a mon medecin
s
19 décembre 2011 16:10
amalgo

regarder ici il ya une explication

[sd-4.archive-host.com]
a
19 décembre 2011 16:39
j ai envoyé les paiers hadouk lli a remplir ou fotocopie du paseport c est tout
d
19 décembre 2011 20:41
tu fait tout quand tu arrive en France, 8 jours maximum pour la préfecture autrement regarde en bas de chaque pages le destinataire est mentionné
B
20 décembre 2011 05:37
C'est une fois arrivé en France qu'il faut tout remettre à l'OFii lors de ton rendez-vous avec eux ...
a
20 décembre 2011 13:00
Citation
Oum-Djibril a écrit:
C'est une fois arrivé en France qu'il faut tout remettre à l'OFii lors de ton rendez-vous avec eux ...
au debut ya pas un rdv tu envoi les doc par courier
n
20 décembre 2011 21:06
Mon mari vient de m envoyer la feuille des procédure ofii qu on lui a donne au consulat avec son Visa et c est marque que a l arrivee il faut envoyer l attestation ofii remplie, et les photocopies du passeport, Visa, et tampon d' entree en France. Eux ils vont t envoyer un enregistrement de ton dossier et une convocation. Et le jour de la convocation tu dois amener ton passeport, une photo, une lettre timbrée, les timbres OMI, et l attestation de visite médicale remise danse le pays d' origine.
Voila j ai la liste devant les yeux alors c est sur !
a
20 décembre 2011 22:49
Citation
nardjess1881 a écrit:
Mon mari vient de m envoyer la feuille des procédure ofii qu on lui a donne au consulat avec son Visa et c est marque que a l arrivee il faut envoyer l attestation ofii remplie, et les photocopies du passeport, Visa, et tampon d' entree en France. Eux ils vont t envoyer un enregistrement de ton dossier et une convocation. Et le jour de la convocation tu dois amener ton passeport, une photo, une lettre timbrée, les timbres OMI, et l attestation de visite médicale remise danse le pays d' origine.
Voila j ai la liste devant les yeux alors c est sur !

bah voila une bonne réponse,c est ce que je contés fair,mais c est quoi une lettre timbrée?
n
21 décembre 2011 07:03
Bah écoutes je sais pas je verrai avec l ofii après avoir envoye les papiers de mon mari
a
22 décembre 2011 14:35
salut tout le monde ,je vois que vous n avez pas parlé des resultats du test ofii?????????????????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook