Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR CEUX KI SONT PASSES PAR VISA LONG SEJOUR, aidez moi SSVVVVPP
l
6 janvier 2010 15:57
Clapsuper bonne nouvelle merci bcp tomber pour elleByethumbs up
ah oui et est ce k elle t a demandé une attestation de travail de ta conjointe fancaise?? vu ke ce papier la ne figure pas dutt sur la liste des pièces à fournir pour la demande de visa long séjour??perplexe

PS:mon mari m a envoyé les papiers lundi 4 janvier via chronopost mais je n ai tjrs rien recu (il vit en corse)smoking smiley
l
6 janvier 2010 16:00
merymoh, elle t a demandé de lui fournir une preuve de ton boulot?? tout comme attestation ou le num de ta cnss ou un truc du genre?? ou t a t-elle cru uniquement sur parole??

car je dois savoir koi ramener de plus avec moi on ne sait jamais à koi s'attendre au consulatHeu on ça on le sait tous en plus
M
6 janvier 2010 16:01
alor c'est moi la partie francaise et non ils ne m'ont pas demandé d'attestation de travail ni de fiches de paie.Mais bon javais quand meme tout pris avec moi au cas où ils les demanderaient par simple précaution.
l
6 janvier 2010 16:13
oui exactement c'est cke je pensaisperplexe il ne me les a pas envoyé avec le reste du lot perplexe
Bon restons Zen je verrais cela par la suite au pire des cas il me les renverra ou les leur faxereye rolling smileya carrément

Mais tjrs pas de courrier sad smiley ça commence à bien faire, c'est un courrier rapide en plus (chronopost) kesk ils foutent???? aujourd'hui 3ème jour d'attente, est ce normal???smoking smiley
t
6 janvier 2010 16:39
Non elle m'avait rien demander ma femme est étudiante elle ne travaille pas
T'en fais pas l'agent prendra pas tous les papiers tu verras
Et pour moi ils m'ont rien demandé ni Cnss walou No no
ne stresse pas tout ira bien thumbs up
l
6 janvier 2010 16:48
thumbs up MEEEEEEEERCI BCP TOMBER POUR ELLE
JE STRESSE AUSSI L AMOUR DE MA VIE In loveN EST PAS AVEC MOI ET C EST LE CUMUL DES CHOSES confused smiley
YAAAAAA RRBBBI TSHHL 3LINA KAMLINE JE N EN PEUX PLUS J ATTA AVEC UN IMMMMMPPPPPPAAATTIIIIENNNNCE CE JOUR J OU ON POURRA ETRE ENSEMBLE POUR LA VIE INCHALAAAAAAAAAAAAAAHHH
JE LE SOUHAITE DU PLUS PROFOND DE MON AME A TOUT LE MONDE
l
6 janvier 2010 21:02
aaaaiiiiiieeeeeeeeeeeeeee d3iw m3ayaaaaaaaaaa


dites svppppp avez vous fait la copie légalisée du livret de famille??????
car il y a bcp de page si oui lesquelles ??
t
6 janvier 2010 22:36
Écoute moi je suis allé sans livret de famille juste les Photocopies
Ma femme m'avait envoyé la Photocopies de la 1 ère page juste la page ou y a nos noms et la couverture du livret de famille, et on m'avait même pas prise les Photocopies ça servait vraiment à rien Oh

Pour toi tu as le livret de famille tu le ramènes avec toi

Bon courage pour toi tu verras c'est trop facile grinning smiley
Allah iwaf9ek
l
6 janvier 2010 22:44
grinning smiley WAOOOW YA RBBI AMINE T ES ULTRA SUPER MEGA GENIALClap ,,, PERFEEECT POUR REMONTER LE MORAL TOMBER POUR ELLE MILLE MERCI
DONC TSE KOI JE LEGALISERAI KE LES PREMIERES PAGES MOI AUSI thumbs up
ON VERRA DEMAIN
ET POUR LE JUSTIFICATIF DE DOMICILE, MON MARI ME L A FAIT A LA MAIRIE + FACTURE TEL ET INTERNET AUSSI L EAU ASSAINISSEMENT MAIS ILS LEUR DOIVENT DES SOUS Ill/ C EST PAS GRAVE,,,perplexe??
t
6 janvier 2010 22:57
De rien tu verras avec tes yeux demain inchae allah
Moi j'ai rien égalisé
et pour le justificatif de domicile on me l'avait pas demandé
ce n'est pas grave du tout grinning smiley
l
6 janvier 2010 23:19
ehh bah mon pote je t assure ke t as eu de la chance Clap
3llah ta ana demain inchalahZen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook