Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ceux qui ne savent pas c est quoi un illuminati
s
8 novembre 2015 20:01
je vous laisse regardé cette vidéo: bon visionnage
U
9 novembre 2015 00:16
Eeeuh Es-tu sûr de ton lien ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
9 novembre 2015 00:29

s
9 novembre 2015 01:21
apui sur le youtube accoté si sa marche pas
9 novembre 2015 21:59
comme son nom l'indique, c'est un illuminé.
10 novembre 2015 12:32
Je regarde pas les vidéos qui commencent par des chants religieux... Des musiques pour le suspens...

Et j'écoute pas les barbus qui ne peuvent pas balancer une tonne de formules à la noix avant de prononcer un nom de prophéte...

Et il mélange arabe et français, il parle à qui? Aux Marocains qui parlent les deux langues? Ou aux français en leur imposant des formules en arabe?

T'imagine? Un japonais qui fait un documentaire en nous sortant des phrases en japonais?

C'est hyper lourd... Vous avez pas besoin de devenir des arabes pour devenir musulmans.

A chaque fois que je passe à côté d'une mosquée à Paris, je vois un visage pâle déguisé en afghan. Genre le mec qui s'est convertit pour se faire des copains.

Ils ont dû l'avoir avec des vidéos débiles de ce genre.

Bref... Signes de médiocrités et de sous-développement détectés! Ne regardez pas cette vidéo. Passez votre chemin.

Allez taper Illiminatis sur Wikipedia. Beaucoup plus sûr...
l
10 novembre 2015 20:22
@LeMask

Je poste rarement mais je trouve tes interventions très pertinentes.
Citation
LeMask a écrit:
Je regarde pas les vidéos qui commencent par des chants religieux... Des musiques pour le suspens...

Et j'écoute pas les barbus qui ne peuvent pas balancer une tonne de formules à la noix avant de prononcer un nom de prophéte...

Et il mélange arabe et français, il parle à qui? Aux Marocains qui parlent les deux langues? Ou aux français en leur imposant des formules en arabe?

T'imagine? Un japonais qui fait un documentaire en nous sortant des phrases en japonais?

C'est hyper lourd... Vous avez pas besoin de devenir des arabes pour devenir musulmans.

A chaque fois que je passe à côté d'une mosquée à Paris, je vois un visage pâle déguisé en afghan. Genre le mec qui s'est convertit pour se faire des copains.

Ils ont dû l'avoir avec des vidéos débiles de ce genre.

Bref... Signes de médiocrités et de sous-développement détectés! Ne regardez pas cette vidéo. Passez votre chemin.

Allez taper Illiminatis sur Wikipedia. Beaucoup plus sûr...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook