Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ne savent pas comment ça marche
X
18 décembre 2013 16:12

www.dailymotion.com/embed/video/xkobon
X
18 décembre 2013 16:17
Discours de soumission totale de Flamby Hollande devant ses maîtres judéo-sionistes.
Tant de soumission devant gêner même le CRIF tellement la reddition est complète.

Vous comprendrez que beaucoup de juifs médiatique ment et politiquement puissants cherchent constamment à focaliser l'attention du peuple français sur les Musulmans. Car pendant que le français moyen à le regard ailleurs, il ne voit pas qui sont les maîtres parasites du pays

""Le CRIF, c’est une histoire. Une longue histoire, qui remonte à 1943, au plus profond de la Shoah.

(...)

Le CRIF, c’est une institution originale. Ce n’est pas l’État qui a encouragé, ni décidé la naissance du CRIF. Ce sont les Juifs qui se sont organisés eux-mêmes, qui ont choisi leurs représentants. C’est ce qui explique sans doute la liberté qui a toujours été la vôtre, encore aujourd’hui Monsieur le Président, car quand vous avez des choses à dire, vous les dites et vous les dites librement, franchement, sincèrement, et nous vous écoutons.

(...)

Le CRIF, 65 organisations – je ne sais pas comment vous faites, nous-mêmes à trois nous avons parfois du mal – 65 et 70 ans. En même temps vous avez préservé le caractère laïc. Cela peut paraitre étrange, paradoxal même, de le dire ici. Le CRIF est une institution laïque.

(...)

J’ai demandé au Gouvernement d’y veiller tout particulièrement et de lutter contre le sarcasme ou ceux qui se prétendent humoristes et qui ne sont que des antisémites patentés que nous devons également combattre.
Je sais la solidarité du CRIF avec l’État d’Israël (ndlr : nous aussi). Et je veux y revenir, parce qu’elle ne pose pas problème. Parce que cette solidarité est légitime, et vous n’avez pas à vous en justifier.

(...)

Ensuite, nous maintiendrons notre vigilance, parce que pour nous, il n’est pas question que l’Iran puisse accéder, d’une manière ou d’une autre, à l’arme nucléaire. "
X
18 décembre 2013 16:30
Les nouvelles recrues de la police française formatées pour penser Shoah alors qu'ils n'étaient même pas nés à l'époque. Comme si une nouvelle Shoah risquait de se produire à tout moment dans les rues de Paris.

Bientôt, médecins et pompiers devront eux aussi être formés à l'histoire de la Shoah. Sous peine de voir leur formation invalidée.





















X
18 décembre 2013 16:30
www.dailymotion.com/video/x18gqs0_shoah-police-nationale_news
A
18 décembre 2013 18:02
Pour ceux qui auraient oublié.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/13 18:17 par Ath Fraisoo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook