Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ne rentrent pas cette année au Maroc
a
12 juillet 2010 23:44
Un petit voyage

[www.youtube.com]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
E
14 juillet 2010 10:37
[www.youtube.com]

C'est l'Afganistan ca , Moi quand je vais au Maroc , De Tanger , je prens la route jusqu'a Rabat , Tanger et Agadir . Je vous assure que je n'ai jamais vu une chose pareille . Peut etre c'est tout simplement un site touristique pour voir comment les gens vivaient pendant l'ancienne epoque .
c
14 juillet 2010 10:50
Citation
azl95 a écrit:
Un petit voyage

[www.youtube.com]


merci pour les images.....


Quand je touche de mes mains cette terre.......mes sens s'eveillent.........

Une paix me traverse...........


Le tous est de ne pas rester longtemps et eviter d'avoir a faire aux services de l'etat et aux gens sur place.....

J'Adore ces maisons en terre rouge....

Elles sont integrées et elles se font discretes ( integrées dans le paysage)..


Elles repondent aux normes de L'homme moderne ( en occident).....materieux de sites....( sans transports ni pollution)...

Des fois je me dit et si le bonheur c'etait ca.....
a
14 juillet 2010 23:54
El gitano il faut sortir des sentiers battus pour decouvrir le Maroc authentique où des gens te recoivent sans contrepartie.
Le Maroc ce n'est pas que les building et la modernité , cela on l'a en Europe.
Je suis tout à fait d'accord avec Chibani
Citation
El Gitano a écrit:
[www.youtube.com]

C'est l'Afganistan ca , Moi quand je vais au Maroc , De Tanger , je prens la route jusqu'a Rabat , Tanger et Agadir . Je vous assure que je n'ai jamais vu une chose pareille . Peut etre c'est tout simplement un site touristique pour voir comment les gens vivaient pendant l'ancienne epoque .
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
T
15 juillet 2010 16:27
Citation
El Gitano a écrit:
[www.youtube.com]

C'est l'Afganistan ca , Moi quand je vais au Maroc , De Tanger , je prens la route jusqu'a Rabat , Tanger et Agadir . Je vous assure que je n'ai jamais vu une chose pareille . Peut etre c'est tout simplement un site touristique pour voir comment les gens vivaient pendant l'ancienne epoque .



Salam ,
non ,ce n'est pas l'afghanistan !
C'est ça le vrai Maroc ! Si tu longes la côte ,c'est sûr que tu n'auras pas les mêmes émotions ! Prends un peu la route de l'Atlas et fais par exemple Fes-Marrakech ou Beni-Mellal , ou n'importe où dès que tu quittes la côte d'ailleurs ,tu vas voir du vrai maroc ,AUTHENTIQUE !!!!!
Le vrai Maroc ,c'est celui -là ,il te montes les larmes aux yeux en roulant ,tu n'as jamais croisé ces images ? quel dommage !
Wallah ,tu ne sais pas ce que tu rates ! ce ne sont pas des images de l'ancienne époque , ce Maroc est d'actualité !
J'ai pris des images similaires il n'y a pas 3 mois ! c'est ce qui fait le retour aux sources . D'un séjour à l'autre ,ces images en fond d'écran ,font que j'ai juste l'impression d'avoir ramené un peu de mon Maroc avec moi !!! et qu'est ce que ça fait du bien !!!!


Merci azl95 ,rien que la vue de ces enfants m'a apporté beaucoup de bonheur à cet instant . C'est magnifique !
l
16 juillet 2010 15:12
Citation
El Gitano a écrit:
[www.youtube.com]

C'est l'Afganistan ca , Moi quand je vais au Maroc , De Tanger , je prens la route jusqu'a Rabat , Tanger et Agadir . Je vous assure que je n'ai jamais vu une chose pareille . Peut etre c'est tout simplement un site touristique pour voir comment les gens vivaient pendant l'ancienne epoque .

Franchement ta réation est pitoyable!!No no
Va donc découvrir les autres régions du maroc ou les gens sont simples et vivent en harmonie avec la nature.
Tu crois que le maroc se résume aux grand villes tu te trompe beaucoup.Il reste beaucoup de personnes qui vivent dans les campagnes et qui sont délaissés par le gouvernements et ne se plaignent pas ce sont des braves personnes et eux accueillent a bras ouverts les touristes avec le peu qu'ils ont ,et reste fidèles a leurs culture sans la bradé.
D
17 juillet 2010 20:19
moi je sui de 15 klométre de tiznit mon pére ya rahmo nous a laisser une maison sur tchilla a 7 klométre d'agadir chaque année on iva ces vrait quand je sui sur agadir je me sen pas aux maroc mes quand on va aux bled les environt de tiznit la je me sen chez moi on a 2h de route la moitier en piste on traverse beaucoup de village de montagne de region magnifique de gens super acelliant et aux village ces vraiment le vrai bled le travail de la terre la recolte de argan
T
17 juillet 2010 22:31
Citation
DJADJAla a écrit:
moi je sui de 15 klométre de tiznit mon pére ya rahmo nous a laisser une maison sur tchilla a 7 klométre d'agadir chaque année on iva ces vrait quand je sui sur agadir je me sen pas aux maroc mes quand on va aux bled les environt de tiznit la je me sen chez moi on a 2h de route la moitier en piste on traverse beaucoup de village de montagne de region magnifique de gens super acelliant et aux village ces vraiment le vrai bled le travail de la terre la recolte de argan



Salam ,
Ton père ,Allah i rahmou t'a laissé un très précieux cadeau ! J'espère que tu sauras le faire aimer à tes enfants inchallah ,mais je pense que oui !
Notre ami El gitano n'a peut être jamais senti l'odeur de la terre brûlante après une grosse pluie ,ni bu cette eau si fraiche conservée dans une peau de chèvre !il y a tellement de choses qui font ce Maroc que nous aimons ,que nous ne pouvons pas oublier d'où nous venons .
Oui Chibani R , le bonheur doit sûrement ressembler à ça , j'espère que ce Maroc - là ne sera jamais rattrappé par le progrès !
Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook