Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui passe ramadan seul ...
T
3 avril 2019 19:02
Salam ,

Pour ceux qui ne sont pas avec leurs familles /proches lors du ramadan vous passez votre ftor solo ?

Vous allez a des ftor organiser par la mosquée ? Ou chez des amis ?
3 avril 2019 19:06
Salam

moi je mangerai vite fait seul chez moi inchaa Allah thumbs up

..... crying(
T
3 avril 2019 19:10
Pas de sortie ou de ftor avec des potes ?
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

moi je mangerai vite fait seul chez moi inchaa Allah thumbs up

..... crying(
S
3 avril 2019 19:10
Courage !! Tomberapic viens manger chez moi un soir winking smiley

Jtexplique cest le zbeuul mdrrr mais o moins t calée à la fin grinning smiley
S
3 avril 2019 19:12
Et j’ai un frère plutôt mignon à marier confused smiley
3 avril 2019 19:13
Après le ftour c'est tard, soit je suis pas trop crevé et je pars faire tarawih soit je dors direct Heu
Citation
TomberAPic a écrit:
Pas de sortie ou de ftor avec des potes ?
T
3 avril 2019 19:14
ptdr je reste jusqu’aavnt le ftor avec des arabes tous dans la meme merde à bosser tu devrais voir nos tête ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Courage !! Tomberapic viens manger chez moi un soir winking smiley

Jtexplique cest le zbeuul mdrrr mais o moins t calée à la fin grinning smiley
T
3 avril 2019 19:15
ptdrptdr

Mskine tu veux le caser avec moi Are you crazy t’y es folle
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Et j’ai un frère plutôt mignon à marier confused smiley
S
3 avril 2019 19:16
Mdrrrr jvais te dire ses critères tu vas t’allonger par terre et faire l’etoile Oups ptdr un grand malade
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdrptdr

Mskine tu veux le caser avec moi Are you crazy t’y es folle
T
3 avril 2019 19:21
Allah y sehel , essaye de voir si il y a pas un ftor organiser par la mosquée Heu
Citation
DontKnow a écrit:
Après le ftour c'est tard, soit je suis pas trop crevé et je pars faire tarawih soit je dors direct Heu
T
3 avril 2019 19:22
ptdr

Va y ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mdrrrr jvais te dire ses critères tu vas t’allonger par terre et faire l’etoile Oups ptdr un grand malade
S
3 avril 2019 19:31
Alors :

Physiquement : il veut une belle fille, très belle fille je dirais même (il a les yeux verts alors il scroit tt permis grinning smiley), il aime les filles classes, tjrs tirées à 4 épingles (genre moi jsuis sa phobie mdr h28 jtraine en joggo à la baraque.. y vit pas avec ns mais que y mclash mdrrr) par contre il deteste trop de make up il aime bien les belles filles assez naturelles (j’avoue que son ex a mis le level.. high high l’algérienne lol)
Sinn au niveau du teint peut importe tant que la fille est jolie et soignée.

Situation : il veut que la nana travaille, c’est un critère oblg lol( je sais cest pas commun) mais il aime bien l’argent hahahah et il veut une meuf assez indépendante, qui sait gérer les papiers, qui sait rouler en voiture tt ça.

Maison : il faut qu’elle sache cuisiner un minimum, bon lui ça va il est vrmt pas difficile il m’a jamais critiquée In love juste le nourrir lol. Sinn il va svt au resto donc ca va quoi.

Askip quand il est love il dépense touuut son argent ce fragile michtonnable ptdr

Religion : qu’elle soit musulmane, et qu’elle se respecte (pas de tenue olé olé dehors mais sinn trql). Bon sinn il prie pas donc pour ça je sais pas Heu

T’en penses quoi copine ?
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdr

Va y ptdr
T
3 avril 2019 19:36
Ton frère a raison grinning smiley

Faut demander le top level ou rien ptdr

Pour certains critères ça va pour d’autre ( yeux vert ) on peut rien y faire ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Alors :

Physiquement : il veut une belle fille, très belle fille je dirais même (il a les yeux verts alors il scroit tt permis grinning smiley), il aime les filles classes, tjrs tirées à 4 épingles (genre moi jsuis sa phobie mdr h28 jtraine en joggo à la baraque.. y vit pas avec ns mais que y mclash mdrrr) par contre il deteste trop de make up il aime bien les belles filles assez naturelles (j’avoue que son ex a mis le level.. high high l’algérienne lol)
Sinn au niveau du teint peut importe tant que la fille est jolie et soignée.

Situation : il veut que la nana travaille, c’est un critère oblg lol( je sais cest pas commun) mais il aime bien l’argent hahahah et il veut une meuf assez indépendante, qui sait gérer les papiers, qui sait rouler en voiture tt ça.

Maison : il faut qu’elle sache cuisiner un minimum, bon lui ça va il est vrmt pas difficile il m’a jamais critiquée In love juste le nourrir lol. Sinn il va svt au resto donc ca va quoi.

Askip quand il est love il dépense touuut son argent ce fragile michtonnable ptdr

Religion : qu’elle soit musulmane, et qu’elle se respecte (pas de tenue olé olé dehors mais sinn trql). Bon sinn il prie pas donc pour ça je sais pas Heu

T’en penses quoi copine ?
S
3 avril 2019 19:37
Naaan il veut pas les yeux verts il veut juste une belle fille
Citation
TomberAPic a écrit:
Ton frère a raison grinning smiley

Faut demander le top level ou rien ptdr

Pour certains critères ça va pour d’autre ( yeux vert ) on peut rien y faire ptdr
T
3 avril 2019 19:37
Salam

Moi j'ai pris un mois de conger et je vais le passer au bled
Incha Allah en famille amies voisines...
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Pour ceux qui ne sont pas avec leurs familles /proches lors du ramadan vous passez votre ftor solo ?

Vous allez a des ftor organiser par la mosquée ? Ou chez des amis ?
T
3 avril 2019 19:38
ptdr ça va alors

Écoute faut lui trouver une bonne femme , par contre le tirée à 4 épingle il a pas intérêt à la voir aller au toilette ou puer de la bouche ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Naaan il veut pas les yeux verts il veut juste une belle fille
S
3 avril 2019 19:39
Prdeerrr y defonce les chiottes wé ptdr
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdr ça va alors

Écoute faut lui trouver une bonne femme , par contre le tirée à 4 épingle il a pas intérêt à la voir aller au toilette ou puer de la bouche ptdr
T
3 avril 2019 19:39
Hamdouallah pour toi j’espere Que tu profiteras bien thumbs up
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Salam

Moi j'ai pris un mois de conger et je vais le passer au bled
Incha Allah en famille amies voisines...
S
3 avril 2019 19:39
Salam wa aleykoum,

Une femme ne suffira pas!
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Alors :

Physiquement : il veut une belle fille, très belle fille je dirais même (il a les yeux verts alors il scroit tt permis grinning smiley), il aime les filles classes, tjrs tirées à 4 épingles (genre moi jsuis sa phobie mdr h28 jtraine en joggo à la baraque.. y vit pas avec ns mais que y mclash mdrrr) par contre il deteste trop de make up il aime bien les belles filles assez naturelles (j’avoue que son ex a mis le level.. high high l’algérienne lol)
Sinn au niveau du teint peut importe tant que la fille est jolie et soignée.

Situation : il veut que la nana travaille, c’est un critère oblg lol( je sais cest pas commun) mais il aime bien l’argent hahahah et il veut une meuf assez indépendante, qui sait gérer les papiers, qui sait rouler en voiture tt ça.

Maison : il faut qu’elle sache cuisiner un minimum, bon lui ça va il est vrmt pas difficile il m’a jamais critiquée In love juste le nourrir lol. Sinn il va svt au resto donc ca va quoi.

Askip quand il est love il dépense touuut son argent ce fragile michtonnable ptdr

Religion : qu’elle soit musulmane, et qu’elle se respecte (pas de tenue olé olé dehors mais sinn trql). Bon sinn il prie pas donc pour ça je sais pas Heu

T’en penses quoi copine ?
S
3 avril 2019 19:39
Vas y ma belle je déco à l’a prochaine inshAllah yawning smiley

Merciiii de me faire délirer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook