Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui partent au Maroc...
B
25 mai 2007 11:23
Salam aalikoum


je vous invite à prendre le temps d'aller visiter 2 ou 3 librairies

les boukins sont vraiment pas cher, surtout ceux sur l'Islam


le tafsir d'Ibn Khathir vous pouvez l'avoir pour 400 à 450 Dh (6volumes arabe+français)

Le Boukhari vous pouvez le toucher pour 600 à 700 Dh (9 volumes arabe+ français)


Mais à coté vous avez tout un tas d'ouvrage sur tous les themes possibles et imaginables


vous avez pas mal de boukin sur des themes précis (le destin, la priere...) qui sont à moins de 50 DH



sincerement faite le plein


ps: pour ceux qui prennent l'avion ...le Boukhari fait à lui seul 9Kg eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
25 mai 2007 13:27
salam


vous en avez de la chancecrying(

meme si je partais,c pas dans mon bled pommé que je trouverais c livrescrying(
a
25 mai 2007 13:38
Salem !!

je te rassure muslima de corse, je pense aussi que je ne pourrais pas y aller cette année !! crying(
A
25 mai 2007 13:39
Salam,

Merci Bass

J' ai deja acheté les deux que tu as cités, superbe ! c est vraiment donné! Il faut vraiment en profiter, il y a une maktaba dans chaque ville et même les villes moyennes.

Pour aller à la recherche de la vérité, on fait déplacer les montagnes. Le prophète n' a t- il pas dit qu' il faut aller chercher le savoir même s' il se trouve en Chine ? ...
j
25 mai 2007 14:59
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Salam,

Merci Bass

J' ai deja acheté les deux que tu as cités, superbe ! c est vraiment donné! Il faut vraiment en profiter, il y a une maktaba dans chaque ville et même les villes moyennes.

Pour aller à la recherche de la vérité, on fait déplacer les montagnes. Le prophète n' a t- il pas dit qu' il faut aller chercher le savoir même s' il se trouve en Chine ? ...


salam


c vrai


mais quand on a pas les moyens (financiers ou autres), le savoir,on peut le remettre à plus tard quand dieu nous en donnera la force ou l'occasion d'y accéder


les hadiths ne disent ils pas que seules les intentions comptent en islam?winking smiley
A
25 mai 2007 17:07
un seul, le premier hadith et celui que bcp de musulmans ignorent..


que dieu nous guide
j
25 mai 2007 17:18
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
un seul, le premier hadith et celui que bcp de musulmans ignorent..


que dieu nous guide


non,

l'intention est présente en islam à commencer par les ablutions... le fait meme de penser qu'on fera une chose licite et agréé par allah est une intention en islamwinking smiley
A
25 mai 2007 17:20
les ablutions et bcp d' autres choses.
j
25 mai 2007 17:21
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
les ablutions et bcp d' autres choses.


dont le savoir

wa salam
A
25 mai 2007 17:26
ah mais tout le monde a l'intention de connaitre le savoir...
j
25 mai 2007 17:32
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
ah mais tout le monde a l'intention de connaitre le savoir...


c ce que je dis depuis le debut,c'est l'intention qui compte avant tout le reste


rolala tu m'exasperes


je sorssleeping
h
26 mai 2007 11:09
salam 3aleykoum. j'y ai pensé à acheter les sahih boukhari et mouslim cet été inchAllah. Mais je pensais ke je les trouverai à un prix moins élevé, car ça fait cher là kan même c'est bizare alor que c'est des livres sur notre diine, qui sont essentiels kan même. mais bon c'est un trè trè bon investissemen
B
26 mai 2007 16:33
Citation
hasna780 a écrit:
salam 3aleykoum. j'y ai pensé à acheter les sahih boukhari et mouslim cet été inchAllah. Mais je pensais ke je les trouverai à un prix moins élevé, car ça fait cher là kan même c'est bizare alor que c'est des livres sur notre diine, qui sont essentiels kan même. mais bon c'est un trè trè bon investissemen


Salam aalikoum


en france le boukhari tu le toucheras entre 100 et 150euro


alors sincerement c'est un investissement certes mais v'la l'investissement smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
0
26 mai 2007 18:28
Salam Bass smiling smiley !!

Chokran , justement j'y pensait !! Je compte me rendre au grand souk de Nador pour faire le plein de livre smiling smiley !!
H
27 mai 2007 21:03
salam aleikoum mon frere bass,

barakallah oufik smiling smiley

jai dailleurs ouvert un post dans lequel je demande des conseils pour les vacances pour bien vivre sa religion...

ca me fait une idee de plus smiling smiley merci bezaf...

salam
g
28 mai 2007 22:05
moi je pensais à un truc pour vos vacances Cool

Et je crois qu'il n'y a pas mieux thumbs up!!!!

Pourquoi ne pas apprendre le Coran .

Surtout quand on sait que apprendre un verset c'est mieux que de prier 100 râkaat!!Clapwinking smiley
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook