Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ceux qui ne manges pas les tripes ?
s
26 novembre 2009 11:47
Slt les yabi,en fait mon beau fréres va passer l3id chez moi et elle ne mange ni boulfaf , ni deouara ,ni rass et moi pareille (je peu me contenter des frites mais bghit nekeber bihh) et je veux lui faire plaisir .est c k vous avez des idées des plats ke je pe lui préparer?
I
26 novembre 2009 11:49
Moi ze mange que boulfaf lol

Tu peux lui préparer un plat avec du poulet s'il aime? des minis pastilla poulet par exemple? ça reste toujours festif.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
N
26 novembre 2009 12:00
Coucou swim,

Tu peux lui faire des brochettes quand même, avec de la viande hachée ou de la dinde ou ce que tu veux, des carrés de poivrons et avec une bonne salade c'est très bien...
3
26 novembre 2009 12:19
Salam,
personellement je ne mange pas les tripes ni rass d'ailleurs juste boulfaf et quand j'etais chez mes parents, ma mere le jour de l'aid a midi preparer les traditionel tripes et aussi un poulet beldi mhamer et des brochettes et le soir quand eux ils faisait rass, elle mettais des morceau de viande avec ou bien elle fesait messrana!!
mnt je ss plus chez mes parents, je le passe chez ma belle mere, elle me fait toujours qlq chose en plusIn love
26 novembre 2009 14:38
c'est koi boulfaf ??
N
26 novembre 2009 14:55
c'est les brochettes avec le foie qu'on mange le jour de l'Aid winking smiley
26 novembre 2009 15:00
ah ok merci, nous on appell sa kebda. C'est la seule chose que j'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook