Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ceux qui ne font aucun régime : ce que vous mangez ?
p
1 octobre 2011 22:17
qu'est ce que vous mangez souvent durant la journée ??

Allez y !Clap
2 octobre 2011 17:00
Salam aleikoum,

Tu veux dire pendant les repas ? Ou bien entre les repas ?
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
s
2 octobre 2011 17:12
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikoum,

Tu veux dire pendant les repas ? Ou bien entre les repas ?

c'est du grignotage grinning smiley
2 octobre 2011 17:42
Salam aleikoum saidaaa,

Beh oui quand on ne fait aucun régime, on a le droit de grignoter donc...grinning smiley
h
2 octobre 2011 20:00
salam ;

je mange à des heures régulieres , je ne grignote jamais ; par contre quand je suis à table je mange très bien .
le goûter , souvent je le zappe mais parfois en hiver je craque et je prends un chocolat bien chaud avec des gateaux .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
d
5 octobre 2011 14:40
je mange nimporteu koi, qui fai le regime dukan ????
P
5 octobre 2011 22:26
Hello!
Pour ma part g 31 ans deux enfants et 60kg pour 1,72m
Et grâce à ma diet que g vu a l'age de 21 ans. Elle m'a dis kil ne fallait jamais faire de régime car effectivement on va perdre pdt le régime mais tot ou tard on reprend.
Il faut manger de tous même de nutella des frites!!!!!!! Seulement il faut bien varier son alimentation et manger en quantités NORMAL. pour le grignotage moi c ts les samedi soir avec mes gosses devant la tele on s’éclate avec des crêpes des chips du chocolat!!!!
Par contre la semaine je fais bcp de marche et 3 heures de sports.
Pour le régime DUKAN je vous en supplie les filles ne le faite pas c pas bon pour votre santé. D'autant plus qu'une personne qui fait un régime protéines est condamnée a vie à se restreindre et a manger bcp plus que la normale des protéines. Il ne faut pas négliger vos reins. Je vous des insuffisants rénaux tous les jours et franchement c pas jojo... Faite comme vous voulez mais sincèrement allez voir une diet qui vous apprendra à manger normalement sans vous priver et sans vous frustrer.
m
10 octobre 2011 02:47
Citation
Paris2003 a écrit:
Hello!
Pour ma part g 31 ans deux enfants et 60kg pour 1,72m
Et grâce à ma diet que g vu a l'age de 21 ans. Elle m'a dis kil ne fallait jamais faire de régime car effectivement on va perdre pdt le régime mais tot ou tard on reprend.
Il faut manger de tous même de nutella des frites!!!!!!! Seulement il faut bien varier son alimentation et manger en quantités NORMAL. pour le grignotage moi c ts les samedi soir avec mes gosses devant la tele on s’éclate avec des crêpes des chips du chocolat!!!!
Par contre la semaine je fais bcp de marche et 3 heures de sports.
Pour le régime DUKAN je vous en supplie les filles ne le faite pas c pas bon pour votre santé. D'autant plus qu'une personne qui fait un régime protéines est condamnée a vie à se restreindre et a manger bcp plus que la normale des protéines. Il ne faut pas négliger vos reins. Je vous des insuffisants rénaux tous les jours et franchement c pas jojo... Faite comme vous voulez mais sincèrement allez voir une diet qui vous apprendra à manger normalement sans vous priver et sans vous frustrer.

oui c'est vrai

faut jamais faire de régime

faut pas se priver, faut tout manger

mais avec modération, faut pas se gaver non plus

moi je mange tout ce que je veux et je prend pas un gramme, je mange même la nuit et en plus je suis une addict du coca

hamdoullah je grossis pas
E
11 octobre 2011 17:42
Je suis avec maribelle, il ne faut pas priver le corps cepandant manger sans modération!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook