Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR CEUX QUI DEPNDS DU CONSULAT DE RABAT
S
30 septembre 2008 14:31
BONJOUR ROUS LE MONDE ,

J aurai aimé que les sujets de discussion se font par non du consulat et chaqe personne qui depend d un consulat dans une ville discute son probleme dont la meme rubrique ss le besoin de creer a chaque fois un nv sujet comme ça pour tt le monde il sera facile de trouver un historique varié des problémes qu'on peut trouver au sein du consulat en qui on depend? QU'en dites vousperplexemoody smiley

en outre , pour ceux qui ont eu le visa conjoint francais ce mois de septembre à Rabat : Surement les cas sont differnts , je vous prie que chacun cite son cas et les difficultés qu'il a trouvé afin qu 'on puisse tous en profiter pour nos rendez vous prochains.

merci d'avance
Soraya
b
22 octobre 2008 17:20
salut Soraya
nous sommes toujours dans l'attente de notre transcription de notre acte de mariage
le consulat nous a précisé qu'elle se fera en novembre
nous avons déposé notre demande le 18 aout 2008
...

pour les autres qui dependent aussi de Rabat, vous en êtes ou?
merci et bon courage (car il le faut bien...)
e
22 octobre 2008 19:59
bonsoir,
j'ai les memes infos du consulat de Rabat,novembre également.c'est vraiment long!
a
29 octobre 2008 23:20
moi hier je vien de deposer mon dossier pour transcription la femme ma dit pas de dates precise d ici 2 moi ou 3 mois c etait ca ca reponce
o
30 octobre 2008 15:22
salut aidaraph est ce que c est bien passe tes demarches mariage ici au maroc .je commencerai le lundi s il ya des conseils je serai zen merci
a
30 octobre 2008 16:45
oui ca a bien marcher hamdolah mais t auras besoin de ba9chich lol
o
30 octobre 2008 16:48
pour quoi
a
30 octobre 2008 22:46
pk tu sai pas pk lol tout marche avec bakchich ici en te demande bla hechma 3tini dawri m3aya la police les chawch pffff cest de l arnaque de par tt mais bon pour etre reuni pas grave tt ca va passer
o
31 octobre 2008 09:41
merci aidaraph pour l explication.dernière question est ce que ils ont demande le certificat de nationalité pour faire les démarches .ma fiançailles n a pas eu ce certificat .et pour le casier tirer a rabat on demande une seule o plusieurs copie
merci encore
a
31 octobre 2008 11:08
moi voila mon parcours au consulat de rabat!
sa a etait tres rapide!!!
ds 15jours rdv visa!inchallah ke tout se passe bien.
RDV ccm:le 28mai 2008 a rabat recu le ccm le 11juillet 2008 mariage odoulaire le 04aout 2008 demande de transcription le 10aout 2008 livret pret! retiré a la mairie le 25octobre rdv visa le 14 novembre
b
31 octobre 2008 12:14
felicilations Ahlame66
nous avons depose notre demande de transcription une semaine apres toi
et on attends avec impatience le livret de famille
tu les avais relancés entre temps au consulat de Rabat?
merci par avance
a
31 octobre 2008 12:57
oui ossina il auras besoin de certeficat de nationaliter pour demarche marige au tribunal si non pour le casier judicair a rabat il fau copie de passport un timbre de 10 dh eh copie de la capaciter
a
31 octobre 2008 13:14
Citation
billcarlson75 a écrit:
felicilations Ahlame66
nous avons depose notre demande de transcription une semaine apres toi
et on attends avec impatience le livret de famille
tu les avais relancés entre temps au consulat de Rabat?
merci par avance
salam!!
alors je leurs avait envoyer un mail mais il mavai repondu ke je navai pa le droit d'intervenir pdt le traitement du dossier!!!alors la sa ma refroidi et me suis armer de patience juska ke japrenne ke jetai enceinte..g demander si il etai possible de deposer un certificat de grossesse et la il mon repondu ke ma transcription etait deja faite et ke le livret avait deja etai envoyer a ma mairie!!!voila! elle a etait faite le 3octobre!
o
31 octobre 2008 13:17
pour la feuille de pieces que j'ai tire de tribunal et aussi une de l adoul j ai pas trouve le certificat de nationalite parmi les pieces demander .et pour la mairie il refuse de donner le certificat a ma fiancaille
a
31 octobre 2008 19:20
pk il refuse de te donner le certeficat de fiancaille ta le droi de l avoir si t es divorce tu prend une copi de ton acte de divorce et tu y va and m9adam l homa lui te ll fait si non tu devrai boujer crie si il le fau ta le droi de l avoir waw il es fou
a
31 octobre 2008 19:32
Citation
aidaraph a écrit:
pk il refuse de te donner le certeficat de fiancaille ta le droi de l avoir si t es divorce tu prend une copi de ton acte de divorce et tu y va and m9adam l homa lui te ll fait si non tu devrai boujer crie si il le fau ta le droi de l avoir waw il es fou
salam!
moi non plus il non pa voulu me le donner!on a passer la journé a attendre et wallou a la fin il on terminer par ns dire quon ne lora pa!!
on a bo crier il fo kom si on les agresser alors kon demande kk chose aukel on a droit!
on a fini par trouver un adoul apres lui avoir expliker la situation accepter de nous faire lacte sans!
dur dur de faire valoir c droit au maroc..
o
31 octobre 2008 20:08
dessole .je parle de certificat de nationalité .pour la feuille de pièces que j'ai tire de tribunal et aussi une de l adoul j ai pas trouve le certificat de nationalité parmi les pièces demander.
ma fiancée a essais plusieurs fois avec la mairie en France pour avoir cette papiers mais sans résultat
a
1 novembre 2008 15:16
bhan ossina va chez l adoul explike lui la situation il te dira moi mon mari avai oublier son certificat de residance et comem ona fait l acte va voir avec l adoul
o
1 novembre 2008 18:55
e
8 novembre 2008 21:05
bonsoir,
alors,quelles sont les nouvelles de ceux qui dépendent du consulat de rabat?
pour moi,transcription+livret en moins de 2 mois.promesse tenue.et vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook