Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ont déjà retourné leur veste
s
19 novembre 2013 08:15
Si vous avez déjà retourné votre veste avant le match de ce soir : un site utile pour apprendre l'ukrainien

[www.jaime-lukraine.fr]

Ma veste est en cours de retournement, Хай живе Україна



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 14:07 par srnit.
19 novembre 2013 12:51
Looool

Perso ce soir moi c l'Algerie que je regarde !
Si ils gagnent et que la France perd jte dis pas lol
Si c le Burkina c pas grave c le pays de ma meilleure amie lol
D
19 novembre 2013 13:05
Je sens que si l'Algérie se qualifie, ils vont retourner les pavés des Champs Elysées et faire exploser les décibels avec leurs klaxons, on va les entendre partout, ça va être dur ...Très dur...

Heureusement c'est que du footgrinning smiley
19 novembre 2013 13:13
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Je sens que si l'Algérie se qualifie, ils vont retourner les pavés des Champs Elysées et faire exploser les décibels avec leurs klaxons, on va les entendre partout, ça va être dur ...Très dur...

Heureusement c'est que du footgrinning smiley

T pas loin de la réalité crois moi lool !
La dernière fois qd ils ont gagné, on aurait dit un soir de libération ou j'habite, cétait a peine croyable yavait des jeunes, des vieux, des vieilles, des hommes, des femmes, des enfants, des noirs des chinois mdrrr cétait la fête au village !
Toute cette agitation a ete tres mal vu par beaucoups de francais et ca cetait juste parcequ'ils étaient qualifiés pourtant la France aussi !
Mais la si l'Algerie passe et la France non ....la marine je pense pourra se réjouir...

Et le Maroc ds tt ça !?
19 novembre 2013 13:29
Le Maroc ?il dort!sleeping
D
19 novembre 2013 13:37
Citation
heywa a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Je sens que si l'Algérie se qualifie, ils vont retourner les pavés des Champs Elysées et faire exploser les décibels avec leurs klaxons, on va les entendre partout, ça va être dur ...Très dur...

Heureusement c'est que du footgrinning smiley

T pas loin de la réalité crois moi lool !
La dernière fois qd ils ont gagné, on aurait dit un soir de libération ou j'habite, cétait a peine croyable yavait des jeunes, des vieux, des vieilles, des hommes, des femmes, des enfants, des noirs des chinois mdrrr cétait la fête au village !
Toute cette agitation a ete tres mal vu par beaucoups de francais et ca cetait juste parcequ'ils étaient qualifiés pourtant la France aussi !
Mais la si l'Algerie passe et la France non ....la marine je pense pourra se réjouir...

Et le Maroc ds tt ça !?

Maroc ? Jvais répondre comme Zidane quand des journalistes lui ont demandé son avis sur le match france-ukraine, " y a rien à dire sur le sujet" loool

On est éliminé depuis un ptit moment ma chèregrinning smiley . Si l'Algérie passe, ça fera au moins un pays du maghreb qui sera au mondial parce qu'à la CAN y avait personne lool. ptdr

Les algériens font pas semblant pour festoyer kemêmegrinning smiley, dans mon patelin on les compte sur les doigts d'une main et pourtant ils ont réveillé les morts ! j'habite à la campagne et même ici on les entend quand ils ne sont que 3 haha. Je taquine mais c'est clair ça va irriter certains François et Françoise de vous entendre si la France perd. Mais de toute façon , ils sont blasés de leur équipe les français, s'en foutent un peu maintenant.
19 novembre 2013 13:44
salam,

bonne chance aux deux, ça va pas être facile, mais bon...
d
19 novembre 2013 14:12
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Je sens que si l'Algérie se qualifie, ils vont retourner les pavés des Champs Elysées et faire exploser les décibels avec leurs klaxons, on va les entendre partout, ça va être dur ...Très dur...

Heureusement c'est que du footgrinning smiley

Je crains que si l'Algérie est éliminée les pavés risquent de voler quand même grinning smiley
19 novembre 2013 15:47
Ah lala le fair play made in Algeria ptdrptdr

[www.sofoot.com]

C'est juste un avant gout de ce qui va nous attendre en France cette nuit si jamais ils sont qualifié Grrrr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
19 novembre 2013 15:54
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ah lala le fair play made in Algeria ptdrptdr

[www.sofoot.com]

C'est juste un avant gout de ce qui va nous attendre en France cette nuit si jamais ils sont qualifié Grrrr

naaan c'pas sérieux ????eye popping smiley

On est tous burkinabé ce soir !!! ptdr
19 novembre 2013 15:58
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ah lala le fair play made in Algeria ptdrptdr

[www.sofoot.com]

C'est juste un avant gout de ce qui va nous attendre en France cette nuit si jamais ils sont qualifié Grrrr

naaan c'pas sérieux ????eye popping smiley

On est tous burkinabé ce soir !!! ptdr
Grave ptdr ptdr
Allez Pitroipa and Co tenez bon pour notre bien grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
19 novembre 2013 17:16
Pourquoi les algériens s'enflamment t-ils systématiquement autant et enflamment en plus les autres avec eux... Tout ça pour un fichu match de foot... Moi pas comprendre perplexe
T
19 novembre 2013 18:37
J'espere que l'Algérie perdra face aux Burkinabé....

Sinon,ce soir,a la Citée Mermoze, y'aura de l'ambiance.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
19 novembre 2013 18:45
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ah lala le fair play made in Algeria ptdrptdr

[www.sofoot.com]

C'est juste un avant gout de ce qui va nous attendre en France cette nuit si jamais ils sont qualifié Grrrr

ptdr
On fait pas les choses a moitié que veux tu !?

Allez arrêtez d'être jaloux, go les fennecs !
Cela dis j'aurais peut être u mettre un drapeau algérien sur ma voiture pour eviter le pire ce soir hihihi
19 novembre 2013 18:53
ah ouais les algeriens et leur fierté mdrr ils ont oublié le 4-0 qu'on leur a fait bouffer. avec leur drapeau qu'ils amenent partout mdrrr c des oufs on dirait qu'ils ont trouvé le remède qu'on le sida

nan en secret jvous aime bien mais calmez vous, vous etes pas le peuple élu d'Allah :p
E
19 novembre 2013 22:25
Quand je lis certains commentaires vraiment je suis partagé entre le rire et la pitié.
Les algeriens sont un peuple de bons vivants, et de surcroît un pays qui vibre pour le foot, alors si un match permet d'apporter du bonheur à un peuple qui a traversé autant de choses et d'oublier ses problèmes du quotidien, qu'ils défilent et qu'ils chantent n'en déplaise à certains !
Pour rappel des faits les scènes de liesse de la qualification de 2009, sont uniques car elles ne marquaient pas qu'une simple victoire mais un retour sur la scène internationale après 24ans d'absence, mais surtout elles étaient signe de victoire et d'honneur face à la mémoire des un million et demi de martyrs qui avait été baffoué par l'adversaire...
Le foot... Ou comment redonner espoir à tout un peuple en l'espace de 90minutes, oui il nous en faut peu pour être heureux !

Vous devriez être fiers d'avoir un représentant des nations arabes au Brésil...mais comme on dit chez nous " Li mayelhakch la3neb ikoul qaress", wel fahem yefhem !
a
19 novembre 2013 22:52
le drapeau algérien ?
ça me fait penser au pauvre tennisman Lamine ché pas koi qui a obtenu la nationalité marocaine comment peut on être algérien et devoir à l'avenir jouer sous le drapeau marocain ? c'est juste moody smiley

Il agitera pas le drapeau algérien le pauvre bougre !
19 novembre 2013 22:55
Bravo a nous lol
A
20 novembre 2013 01:20
Citation
heywa a écrit:
Bravo a nous lol

Je suis très heureuse pour l'Algérie !
s
20 novembre 2013 08:15
Bravo les bleus et honte à ceux qui ont retourné leur veste.

J'ai toujours su que vous réussiriez et que votre courage serait récompensé.




Pour info, le message si la France avait été éliminée
Honte à vous les bleus et bravo à ceux qui ont retourné leur veste

J'ai toujours su qu'une veste se devait d'être retourné devant une équipe de gros nuls.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook