Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ceux qui cherchent des preuves tangibles sur allah
a
26 février 2007 08:59
salam


regarder ce lien, subhan allah

[www.youtube.com]
z
26 février 2007 09:23
Salam alaycoum,

ça me fait penser au veau d'orsad smiley.


On ne sait rien de cette vidéo, pour moi il ne s'agit en aucun cas d'une preuve tangible mais une vidéo de plus diffusée sur le net (avec tout ce qu'on peut rajouter comme retouche) sur les symboles, les pseudos miracles.

Une simple vidéo d'une personne qui prie, ou qui regarde tout simplement la nature d'une manière comptemplative me ferait plus d'effet.

Bref je ne crois pas au poisson, à la statut qui fait la prière, au lampadaire qui reste allumé le jour (je plaisante), au troupeau de mouton qui s'est rangé exprès pour former le nom de Allah SWT, la femme transformée en singe à cause de je ne sais quel péché.

Par contre je crois en Un Dieu Unique et sans rien Lui associer.



Je vais essayer de retrouver le poste de Adel sur les mises en garde des divers sites et vidéos inchae Allah.

Désolée mais je ne voudrai pas qu'on s'égare à ne pas admirer qui il faut.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook