Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux/celles qui vivent en Belgique quel est votre distributeur de...
L
9 août 2007 16:01
Salam,

Je voulais savoir quel était votre distributeur de Gaz et electricité en Belgique SVP ?


J'avais changé de distributeur depuis quelques années d'éléctrabel pour Luminus.


J'aimerai avoir des temoignages,car depuis mon démenagement,je trouve qu'ils n'ont pas été correct malgré ma protestation hier au télephone (pas donner en plus car ils sont sur numéro special eye rolling smiley )

Le fait d'avoir changé d'adresse,donc de domicile,ils m'ont taxé d'une facture supplementaire sans aucune explication,pourtant j'avais déja payé la derniere facture qui restait d'aprés les relevés de compteurs (gaz & elect) comme si cela ne suffisait pas ils ont majoré à ma nouvelle demeure de plus de 33€ !!! Oh

Je vais protester par e-mail en espèrant avoir une réponse favorable,car j'en ai ras le bol de ce service à la noix angry smiley


Merci de me donner vos avis si vous avez eu des accrochages similaires avec un distributeur belge smiling smiley


Amicalement.
j
16 août 2007 15:30
Bonjour bonjour


Chez moi c'est Electrabel,, mais je t'assure je trouve leur facture trop élevée...


courage
m
16 août 2007 22:49
salam,

mes parents aussi sont chez électrabel et dernierment mon pere s est plain aussi car ses derniere facture ont bcp augmenté!!!
meriem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook