|
Amour et sentiments
Pour ceux et celle qui doute de l'Amour
Auteur: toobkal
Date: le 30 septembre 2008 à 10h47
A voir pour l'amour, le courage
> > Un jour, un fils dit à son père 'Papa, tu veux courir un marathon avec moi?' et le père dit « oui ». > > Ils courent ensemble leur premier marathon. > > > > Une autre fois, le fils redemande : « Papa, tu veux courir encore un marathon avec moi ? » et le père dit « oui, mon fils » Un jour, le fils demande à son père : « Papa, tu veux courir avec moi le Ironman ? » - Le Ironman est le triathlon le plus difficile qui existe (nager 4 km, faire du vélo pendant 180 km et courir 42 km) - Et le papa dit 'oui » > > > > Le récit semble simple. jusqu'à ce qu'on regarde ces images fantastiques !!!! > > [www.youtube.com] > > Courage et amour, au moins. Mais aussi quelle forme physique et quelle endurance ! AVEC LE SON Re: Pour ceux et celle qui doute de l'Amour
Auteur: feriell
Date: le 30 septembre 2008 à 11h03
en ce jour de fin de ramadan c'est une belle leçon magnifique d'amour et de courage. Re: Pour ceux et celle qui doute de l'Amour
Auteur: ana*
Date: le 30 septembre 2008 à 11h17
Salam
Trés belles images
Rien ni personne ne peut remplacer l'amour paternel ![]() Re: Pour ceux et celle qui doute de l'Amour
Auteur: lilachelha
Date: le 30 septembre 2008 à 11h33
Magnifique ![]() Re: Pour ceux et celle qui doute de l'Amour
Auteur: rifainya
Date: le 30 septembre 2008 à 11h42
Je trove ça vraiment trés beau; ![]() ![]() Re: Pour ceux et celle qui doute de l'Amour
Auteur: sakina
Date: le 30 septembre 2008 à 11h52
MASHA'ALLAH ![]() Re: Pour ceux et celle qui doute de l'Amour
Auteur: 2passage06
Date: le 30 septembre 2008 à 16h20
Avec L'amour maternel, le seul maour qui vaille vraiment... Forumer nuit gravement à la santé Re: Pour ceux et celle qui doute de l'Amour
Date: le 30 septembre 2008 à 17h02
L'Amour restera toujours l'Amour Re: Pour ceux et celle qui doute de l'Amour
Auteur: vive-titwan
Date: le 01 octobre 2008 à 00h18
houla je pensais pas qu'en 4min mon coeur batterai autant et aussi fort machallah c tres beau....; Re: Pour ceux et celle qui doute de l'Amour
Auteur: nananananère
Date: le 01 octobre 2008 à 02h28
Magnifique!!
Quel courage! Re: Pour ceux et celle qui doute de l'Amour
Auteur: inasse24
Date: le 01 octobre 2008 à 02h56
ca ma trop touché Re: Pour ceux et celle qui doute de l'Amour
Date: le 02 octobre 2008 à 07h43
L'Amour existe, il suffit de le nourrir quotidiennement mais celà ne se fait pas sans quelque soufrance! |