Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ❤ le HS
Z
18 septembre 2016 23:28
Haha, mais je n'ai pas fais que de là socio. winking smiley

Ah c'est vraiment canon les sciences ... Tu fais quoi précisement ?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
maiiis pire c abuser comment c forcer ds fois!Angel
18 septembre 2016 23:34
ah wais? et tu as fait quoi d'autres? monsieur zane?perplexe
oui c bien ls sciences mais ce qui fait chier , c'est que c'est que du par coeur et a force ca donne mal a la tete!Angel

moi j'étudie la biologie (bactériologie, immunologie, virologie, biologie cellulaire,biologie moleculaire, biologie de la reproduction, biologie du développement physiologie etc oui la liste est longue lol.)smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
Haha, mais je n'ai pas fais que de là socio. winking smiley

Ah c'est vraiment canon les sciences ... Tu fais quoi précisement ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
18 septembre 2016 23:35
Y a que elle pour faire des trucs pareils ptdr

Ca a un côté mignon je trouve In love
C'est ta petite soeur ou ta grande soeur?

Ouais ça t'entraîne ^^
Citation
Zane a écrit:
Ah siii, je crois que c'est Gpetoa ... Une vraie folle. ptdr

( Ma soeur est aujoud'hui mariée ) Ben ça ne faisait rien de spécial ... Je prenais ça comme une discussion entres potes, donc trqlement. Puis j'essayé de connaitre la personne tout simplement, je lui pose des questions sur sa philosophie de vie, son avenir etc ... Puis même, avec un regard, je capte tout de suite les 3afrit ... J'avais pas tellement besoin de parler. grinning smiley

Je le prenais bien, ça me permettais de m'entrainer, parcequ'un jour, ça sera à mon tour. ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
18 septembre 2016 23:41
Pourquoi tu mets des vents à wild sad smiley le pauvre
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ah wais? et tu as fait quoi d'autres? monsieur zane?perplexe
oui c bien ls sciences mais ce qui fait chier , c'est que c'est que du par coeur et a force ca donne mal a la tete!Angel

moi j'étudie la biologie (bactériologie, immunologie, virologie, biologie cellulaire,biologie moleculaire, biologie de la reproduction, biologie du développement physiologie etc oui la liste est longue lol.)smiling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
18 septembre 2016 23:44
comment ca je lui met ds vents?perplexe
Citation
PetitePoule a écrit:
Pourquoi tu mets des vents à wild sad smiley le pauvre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
18 septembre 2016 23:45
j'ai remarqué que souvent il te parlait, te sollicitait, et soit tu l'ignorais, soit tu lui répondais très brièvement;;;

t'as le droit bien sûr, mais je me demandais pourquoi
Je sais pas pourquoi il m'a fait de la peine à force
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
comment ca je lui met ds vents?perplexe
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
18 septembre 2016 23:46
Il était dans les sciences aussi. ptdr

Ah tu es en Bio, ca va c'est cool ... Tu es en M?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ah wais? et tu as fait quoi d'autres? monsieur zane?perplexe
oui c bien ls sciences mais ce qui fait chier , c'est que c'est que du par coeur et a force ca donne mal a la tete!Angel

moi j'étudie la biologie (bactériologie, immunologie, virologie, biologie cellulaire,biologie moleculaire, biologie de la reproduction, biologie du développement physiologie etc oui la liste est longue lol.)smiling smiley
18 septembre 2016 23:48
tkt pas petite poule jlaime bien wild, je ne lui fou pas des vents!winking smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
j'ai remarqué que souvent il te parlait, te sollicitait, et soit tu l'ignorais, soit tu lui répondais très brièvement;;;

t'as le droit bien sûr, mais je me demandais pourquoi
Je sais pas pourquoi il m'a fait de la peine à force
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2016 23:51
toi aussi t'as fais ds sciences? et t'as fais quoi plus précisément?perplexe et surtout la grande question: pourquoi tu as changer?perplexe

oui monsieur je suis en M!Cool lol. et toi?
Citation
Zane a écrit:
Il était dans les sciences aussi. ptdr

Ah tu es en Bio, ca va c'est cool ... Tu es en M?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
18 septembre 2016 23:51
Bah justement je sais que tu l'aimes bien c'est pour ça que j'ai pas compris

Euh... les vents ont les voit jimjo, tu peux pas dire que tu l'as jamais ignoré eye rolling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tkt pas petite poule jlaime bien wild, je ne lui fou pas des vents!winking smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
18 septembre 2016 23:55
oui quand il sort ds phrases on va dire "génante" oui je l'ignore lol. mais tkt il sait que quand il sort ca je l'ignore et ca le gene pas, au contraire il fait ca pour me taquiner.smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Bah justement je sais que tu l'aimes bien c'est pour ça que j'ai pas compris

Euh... les vents ont les voit jimjo, tu peux pas dire que tu l'as jamais ignoré eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
18 septembre 2016 23:56
Elle est plus agée que moi, mais on a quasiment le même âge. smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Y a que elle pour faire des trucs pareils ptdr

Ca a un côté mignon je trouve In love
C'est ta petite soeur ou ta grande soeur?

Ouais ça t'entraîne ^^
19 septembre 2016 00:29
petite poule!

au nom de tout les yabies, je vous condamne a grillé au bucher pour avoir OSER crier en public que vous n'aimiez pas DBZ!
voici le bucher! petite citrouille?? apporte moi le bucher stp! ,.....ah merci!grinning smiley tu as quelque chose a ajouter avant de grillé?

Citation
PetitePoule a écrit:
Bah justement je sais que tu l'aimes bien c'est pour ça que j'ai pas compris

Euh... les vents ont les voit jimjo, tu peux pas dire que tu l'as jamais ignoré eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/16 00:31 par jimijo djakarjak.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
19 septembre 2016 00:33
ptdr dès qu'on t'appelle pour le bûcher tu répliques comme une dingue

Oui mon dernier mot c'est : Je mourrai dignement en martyr Angel Danse
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
petite poule!

au nom de tout les yabies, je vous condamne a grillé au bucher pour avoir OSER crier en public que vous n'aimiez pas DBZ!
voici le bucher! petite citrouille?? apporte moi le bucher stp! ,.....ah merci!grinning smiley tu as quelque chose a ajouter avant de grillé?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
19 septembre 2016 00:55
mdrrr!! hey petite poule si je t'ai envoyer au bucher c pas pr prendre du bon tps!!!
toi t la tranquilou, la vie est belle!! tu t mm trouver une pote au bucher on sait mm pas c qui!grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr dès qu'on t'appelle pour le bûcher tu répliques comme une dingue

Oui mon dernier mot c'est : Je mourrai dignement en martyr Angel Danse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
19 septembre 2016 00:58
Séance de bronzage ... ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrr!! hey petite poule si je t'ai envoyer au bucher c pas pr prendre du bon tps!!!
toi t la tranquilou, la vie est belle!! tu t mm trouver une pote au bucher on sait mm pas c qui!grinning smiley
g
19 septembre 2016 01:04
Mon coq In love

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrr!! hey petite poule si je t'ai envoyer au bucher c pas pr prendre du bon tps!!!
toi t la tranquilou, la vie est belle!! tu t mm trouver une pote au bucher on sait mm pas c qui!grinning smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
19 septembre 2016 01:10
graaaave!ptdrptdr
Citation
Zane a écrit:
Séance de bronzage ... ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 septembre 2016 01:12
ooooh c mignon!In loveIn love comme je vous trouve mignon, je vais vous sortir du bucher, vous avez gagner un bronzage!grinning smiley

allez qu'on les sortent du bucher!!!, ils sont désormais libre!Cool
Citation
PetitePoule a écrit:
Mon coq In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 septembre 2016 06:09
Mdrre bg t es cuisses p'titepoule ^^

Heuuu ps j ai jamais casser d archet sur mon frère mdrr, jlui ai déboiter le bras c est tous ^^ mais c était pour jouer....Je veux dire sans faire exprès --'

Bisou les razmokettes ^^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrr!! hey petite poule si je t'ai envoyer au bucher c pas pr prendre du bon tps!!!
toi t la tranquilou, la vie est belle!! tu t mm trouver une pote au bucher on sait mm pas c qui!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook