Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ❤ le HS
26 septembre 2016 22:21
Je parle ici pr pas faire trop de Hs!
Lool oui jsuis trop curieuse! Tu t'appelle vraiment Sarah ?perplexegrinning smiley
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Gros nounours, l'admin <3.. FAYOT!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2016 22:58
Ouè t'as raison, je fais tjrs du HS, handekkk qu'ils vont me virer lol. Je vais faire plus attention Angel

Non je ne m'appele pas Sarah, c'est Zane qui l'a inventé et j'ai joué le jeu haha. Tu sais déjà comment je me nomme grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Je parle ici pr pas faire trop de Hs!
Lool oui jsuis trop curieuse! Tu t'appelle vraiment Sarah ?perplexegrinning smiley
26 septembre 2016 23:01
Aaah OK! D'ailleurs Zane il arrête pas de m'embêter !crying(confused smiley

Wais moi aussi j'évite de faire trop de HS, j'ai déjà été banni 2 fois à cause de ça !grinning smiley


Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Ouè t'as raison, je fais tjrs du HS, handekkk qu'ils vont me virer lol. Je vais faire plus attention Angel

Non je ne m'appele pas Sarah, c'est Zane qui l'a inventé et j'ai joué le jeu haha. Tu sais déjà comment je me nomme grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2016 23:07
Jcrois qu'il est amoureux de toi 'qui aimes bien, châtie bien', c'est mimi tout ça In love (bon courage pour le supporter par contre mdrr).

Ehhh ben jamais 2 sans 3, fais gaffes à tes fesses whistling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aaah OK! D'ailleurs Zane il arrête pas de m'embêter !crying(confused smiley

Wais moi aussi j'évite de faire trop de HS, j'ai déjà été banni 2 fois à cause de ça !grinning smiley
26 septembre 2016 23:10
Mdrrrrrr elle était bonne celle la!ptdr
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Jcrois qu'il est amoureux de toi 'qui aimes bien, châtie bien', c'est mimi tout ça In love (bon courage pour le supporter par contre mdrr).

Ehhh ben jamais 2 sans 3, fais gaffes à tes fesses whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook